Chapitre 29

5K 252 3
                                    

Dans la peau d'Inès
Le lendemain

Ce foutu soleil vient de me réveiller en m'aveuglent ! Bref comme je l'avais dis, Aymen dort comme un bébé près de moi. Je lui caresse le visage avant de me lever.

Aymen : ...he mais tu vas où ?...

Trop chou ce petit mdrrr. Il a les yeux à peine ouvert et sa petite voix rauque du matin.

Moi : bah je vais en bas.

Aymen : déjà tu reviens dans le lit...et puis de toute façon tu descend pas comme ça.

Moi : mdrrr saha pousses toi.

Il me laisse une place et me prend dans ses bras une fois que je m'allonge. Je ne c'est pas combien de temp on est resté allongé à parlé de vraiment tous et n'importe quoi.

Hakim : mais vos bouches !

Noah : wallah on entend que vous !

Ils se lèvent de mauvaises humeurs et parle de la chambre enroulés dans la couverture. Une fois qu'ils sont sortit on explose de rire avant de nous aussi nous lever.

Aymen : habille toi je t'attend dans le couloir.

Moi : wakha.

Je remet mes habilles d'hier matin et sort de la chambre. On descend en bas et tous le monde était au salon ou dans le jardin. Étant polis on fait la bise à tous ceux qui sont là donc ma famille et celle d'Aymen. Je m'assois sur baba.

Baba : tu ma pris pour un fauteuil où je rêve ?

Moi : mais je t'ai-

Baba : ouais ouais moi aussi. Maintenant bouges laisse moi mangé.

Moi : t'es méchant baba.

Baba : moi aussi je t'aime hbiba😂

Je me lève et pars sur Aymen qui regarde ses cadeaux. Mon cadeau était une montre qu'il m'avait montré quelques semaines plus tôt. Je lui est acheter ça plus une nounours mdrrr. J'ai le même à la maison et il voulait me piquer le mien donc je lui en est acheter un comme sa il me laisse le mien😂

Aymen : INÈS !

Moi : tu ma fais peur ! Quoi ?

Aymen : aujourd'hui j'ai mes résultats pour le bac !

Moi : déjà ?! C'est quand ?! Ou ?!

Aymen : mdrrr calme bébé. Non sah, les résultats sont affichés au lycée vers 17h

Moi : il est quelle heure ?!

Aymen : mais calme toi !😂 il est 14h un baille du genre.

Moi : baba je rentre avec Aymen ! Je vais me préparer et l'accompagner au lycée pour les résultats !

Baba : saha saha.

Aymen : ...wesh ?

Moi : mais qu'est-ce que tu fais encore assis ! Aller debout ! Mama les clés s'il te plaît.

Mama : tiens, aller dégage.

On embrasses tous le monde avant d'aller dans la voiture. Une fois arrive on rentre chez moi, il parle dans le salon pendant que je pars dans la salle de bain me préparer.

Moi : Aymen fais à manger steeeeuuuuplait !

Aymen : saha. Mais Inès y'a jusqu'à 16h30 pour te préparer y'a le temp non ?

Moi : non ! Commence à faire à manger et tu m'appelle quand c'est prêt !

Je pars dans la salle de bain. Je fais la totale ! Je me lave, me rase, j'me fais un gommage, un masque etc etc

Adopted [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant