Dans la peau d'InèsEllipse d'une semaine
Je me réveille dans le lit de Karim. Je suis plus malade mais il a quand même voulu me garder avec lui. Je suis seule dans la chambre. Je descend en bas ou toute la famille et la, Y'A HANA !(mamie)
Moi : HANA HANA !
Hana : ma petite fille ! Viens la !
Je vais dans ses bras et lui fait un bisou sur la joue
Moi : tu ma manquer Hana !
Hana : toi aussi ma puce.
Baba : sinon Inès nous on pus de la bouche ?
Moi : nan !
Hana me fais descendre et je pars faire un bisous à baba, mama et Naïm. Karim, Hichem, Asma et Leila ils sont à l'école.
Mama : viens hbiba on va t'habiller.
On part dans ma chambre, mama décide de m'habiller d'une belle robe parce qu'il fait chaud aujourd'hui !
On redescend on mange et je pars jouer a la tablette quand Naïm me l'enlève.
Moi : Mais Naïm !
Naïm : hey tu cris sur qui la ?! T'es trop dessus va jouer au poupées, je te l'es est pas acheter pour que tu joues pas avec.
Moi : alors tu joues avec moi !
Naïm : et puis quoi encore ! J'ai 19 ans et je suis un bonhomme je joue pas à ça moi ! Bon vient on va dehors voir tes shab.
Moi : ho ouiiii.
Je met mes chaussures et pars dire à baba que je sors avec Naïm.
Moi : BAAAAABAAAA !
Baba : pourquoi tu cris ?!
Moi : je sais pas. Je vais voir Nawel et Hakim avec Naïm.
Baba : et si je veux pas ?🤨
Hana : (lui tape la tête) arrête la elle a besoin de sortir Yamine. Vas-y Inès.
Mama : Naïm tu fais attention à ta sœur !
Naïm : oui mamaaaaa. Aller viens ouistiti.
On sort et on va au stade. Je cours vers les garçons et mes copain.
Moi : LA STAR EST DE RETOUR !!
Naïm : (tape sur la tête) arrête de faire comme Karim la a crier comme une folle !
Kaci : ma femme ! Viens tchecker ton mari !
Moi : mais t'es pas mon mari ?! C'est Baba, Karim, Naïm et Hichem mon mari.
VOUS LISEZ
Adopted [TERMINER]
Teen FictionInès, 2 ans a peine, abandonnée depuis peu par sa mère fut placer dans un petit orphelinat. Elle n'a pas d'amie, elle est timide mais joyeuse. Elle croit que sa mère va venir la chercher dans peu de temp.