Dans la peau d'Inès
Le lendemain matin
Je me fais réveiller par Mon réveil qui finit éclaté contre le mur. Aujourd'hui c'est la saint Valentin. Journée déprimente pour les célibataires mdrr. Bref je me prépare et part rejoindre Hakim, seul ?
Moi : bah ils sont où Aymen et Noah ?
Hakim : Noah et malade et ton amoureux est direct parti au lycée. Il avait quelque chose d'urgent à faire.
Moi : ha.
Gros blanc
Moi : ATTEND MON QUOI ? C'EST PAS MON MEC. Sal hmar.
Hakim : mdrrrrrr t'aurais dus voir ta tête, elle était épique.
Il se tord de rire, les larmes aux yeux.
Moi : ta finis ?
Hakim : oui 😂.
On part alors au lycée. Une fois dans la cour Aymen nous rejoins. Hakim par au toilette.
Moi : alors t'avais quoi "d'urgent" à faire ?
Aymen : ho rien de très spécial 🙄
Moi : mouais...
On regarde autour de nous. Que des couples qui se roulent des pelles.
Aymen : dépriment...
Moi : mdrrr trop😂.
Hakim revient et on part attendre devant notre salle. Y'aura sûrement pas de couple qui se bouffe mutuellement la bas.
Moi : pas un chat. Parfait !
Hakim : on dirait ta la phobie des couples😂
Moi : mais...azy chut tu dis que de la merde la😂
Hakim : ha d'accord.
Au fur et à mesure les gens de notre classe arrive. La meuf d'hier aussi d'ailleurs. Comment elle se gêne pas pour relooker Aymen celle la. Je lui lance un regard noir qu'elle remarque vite. Elle part au font du couloir, connasse.
Aymen : a qui était destiné se regard meurtrier ?😂
Moi : à une meuf que je n'aime pas du tous.
Aymen : a ouais ? Elle a fait quoi ?
Merde je peu pas lui dire "elle te mate sous mes yeux alors que je t'aime" oui je pense que c'est un minimum flagrant. En plus on est censé être en couple, fin c'est se qu'elle croit. Chaudasse.
Notre prof arrive et Aymen part après m'avoir fait un bisou sur la joue. Et c'est partie pour 1h d'espagnol😭. Quand on rentre en classe, c'est pas à ma place je vois une lettre et une rose rouge. J'ouvre la lettre. Une lettre d'amour ?! Wili wili c'est qui qui a mis sa ici ? Au début je pensais que la personne c'était tromper de destinataire mais c'est bien écrit pour Inès ******. Olala mais qui a bien pus m'envoyer ça ? Je range la rose et la lettre sous le regard d'Hakim qui est éclaté de rire toujours après avoir vus ma réaction.
Toute la journée, à chaque cours, j'vais le droit à une rose rouge ou blanche avec une lettre. Venant de la meme personne si c'est la même écriture. Mais il n'y a pas de signe qui peut me dire qui m'a envoyé tous sa. Bref à 16 heure on sort. Hakim est partit avec son père chez sa soeur. Donc je rentre seule, AVEC AYMEN ! Hi hi😌Moi : tu sais pas se qui s'est passer aujourd'hui ?!
Aymen : non...quoi ?
Moi : à tous les cours de la journée j'ai eu le droit à une lettre d'amour et une rose rouge ou blanche. J'aurai jamais imagine que sa m'arrive un jour !
VOUS LISEZ
Adopted [TERMINER]
Fiksi RemajaInès, 2 ans a peine, abandonnée depuis peu par sa mère fut placer dans un petit orphelinat. Elle n'a pas d'amie, elle est timide mais joyeuse. Elle croit que sa mère va venir la chercher dans peu de temp.