Dans la peau d'Inès
Ellipse d'une semaineJe viens de faire le test. Ils m'ont dit que des demain j'ai les résultats. Ils ont tous était compréhensible. J'ai enfaite parler à Naim et Asma avant le test. Il mon dit que c'était mon choix. Bref, Hana nous a appelez pour la première fois depuis son opération qui c'est passer il y a 9 jours, elle va bien.
Ellipse jusqu'au résultats
Baba vient de me donner une enveloppe avec mes résultats dessus. Mes frères et sœurs sont là. Il a aussi mes trois fripouilles.
Moi : J'hésite Karim...
Karim : ouvre la ! Ta voulu s'avoir maintenant t'assume😂
Moi : merci de me rassurer 🙄.
J'ouvre alors cette foutue enveloppe et en sort les papiers et lis se qu'il y a d'écrit.
Aymen : alors ?
Moi : il a pas que les frères et sœurs, il y a toute la famille.
Baba : lit le nous hbiba.
Moi : j'ai 1 grande sœur, un grand frère et un demi-frère. Mon géniteur est mort peu de temp après ma naissance...ma génitrice c'est re-marier... mama... pourquoi c'est moi qu'elle a abandonnée ? Et en plus à seulement 2 ans.
Naïm : tu veux avoir des réponses ?
Moi : oui... savoir pourquoi moi.
Naïm : alors on va la voir.
Moi : quoi ?!
Naïm : les gens du centre ADN peuvent nous donner l'adresse. Ramène toi.
Aymen : je viens !
Hakim et Noah : la même !
On part alors tous les cinq dans la voiture. J'aurai aimé que les autres viennent aussi mais bon. Bref la meuf de l'accueil nous donne l'adresse.
Moi : elle habite loin ?
Naïm : c'est à 2h d'ici.
Aymen : bah on va acheter des trucs à boire et à bouffer et on y va.
Naïm : allons y !
On part au supermarché acheter 2-3 trucs. Et c'est exactement à 16h17 qu'on arrive devant la maison de ma "mère".
Naïm : tu veux qu'on vienne avec toi ?
Moi : heu...pas tous.
Aymen : je viens avec toi.
Naïm : d'acc nous on reste la.
On sort de la voiture et on se dirige vers l'entrée. Mais une fois devant la porte je suis comme pétrifiée.
Aymen : ça va aller princesse. Respire on va juste lui poser quelques questions. Saha ?
Moi : mh saha.
Aymen toque et c'est un homme de la quarantaine qui nous ouvre.
Homme : oui ?
Moi : bon-bonjour. Nous sommes venus voir Saphia.
Homme : entrer je vais l'appeler.
Il se pousse et nous fait rentrer. Nous allons au salon.
Homme : asseyez-vous je vais la prévenir de votre présence.
Aymen : merci.
Il dispose.
Moi : je crois que c'est lui le mari de ma génitrice.
VOUS LISEZ
Adopted [TERMINER]
Teen FictionInès, 2 ans a peine, abandonnée depuis peu par sa mère fut placer dans un petit orphelinat. Elle n'a pas d'amie, elle est timide mais joyeuse. Elle croit que sa mère va venir la chercher dans peu de temp.