CHAPITRE 25

339 46 403
                                    

Le reste de la journée avait été calme, les trois résidants étaient dans une sorte de léthargie. Ils avaient besoin de digérer tout ce qui s'était passé. Le père s'était alors contenté de regarder la télévision alors que les deux plus jeunes étaient assis près de la porte-fenêtre à regarder la pluie tomber. Ils tenaient leur tasse de chocolat chaud dans leurs mains encore tremblantes. Kihyun était fasciné par le chemin sinueux des gouttes sur la vitre. Changkyun l'était aussi mais pas pour les mêmes raisons. Lui, était captivé par la fascination du guide. Il lui jetait des coups d'œil puis se concentrait sur l'intempérie. Leur activité se termina à l'heure du dîner, ils avaient mangé des plats préparés. Personne n'avait eu la force de cuisiner quoi que ce soit, ils avaient alors pris leur repas et s'étaient redirigé dans le salon. S'ils avaient mangé dans la cuisine, l'ambiance aurait été trop pesante. Après tout, ils n'avaient pas le courage de dire ne serait-ce qu'un mot. Ils mangèrent rapidement comme pour se débarrasser de cette tâche et fuir le plus vite possible. C'est ce qu'ils firent. I.M et le châtain se dirigèrent vers leur chambre, ils se changèrent dans le plus grand calme. L'étudiant tremblait encore comme paralysé par toutes ses révélations. Il regarda son aîné s'installer sur son matelas.


- Hyung, tu peux dormir avec moi ? J'ai peur suppliait-il dans un murmure.


Le jeune homme le regarda et lui sourit tristement, il se leva et se dirigea vers le lit de Changkyun. Ils furent serrés mais cela ne les dérangeait pas. Kihyun sentait que le plus jeune avait besoin d'être réconforté alors sa chaleur humaine allait peut-être l'aider. C'est ainsi qu'ils fermèrent leurs yeux et sombrèrent dans un sommeil sans rêve.




Le chant des oiseaux le réveilla. Changkyun grogna puis se retourna et étirant ses bras. Il se rendit compte qu'il ne sentait plus la présence du plus âgé alors il se redressa brusquement en ouvrant les yeux. En effet, ce dernier n'était plus là, il s'était volatilisé.


L'étudiant se lève d'un pas lourd et descend les escaliers en se frottant les yeux. Il arrive dans le salon et voit monsieur Yoo en train de lire le journal. Il s'approche de lui doucement tandis que l'adulte lève les yeux de sa lecture.


- Bonjour monsieur.

- Salut Changkyun ! Bien dormi ? S'exclame le père.

- Pas assez à mon avis.

Le cinquantenaire rit aux éclats après avoir entendu sa réplique tandis que le dessinateur a un sourire amusé.


- Dites, vous savez où est passé Kihyun ?

- Il est parti faire des courses, il avait besoin d'être seul.

- Monsieur Yoo. Qu'est-ce qu'il lui arrive ces derniers temps ?

- Oh, c'est à cause d'elle, murmure le père.

« Encore elle ? Il parle de Wendy ? Pourquoi il ne veut pas la voir ? Pourtant ils avaient l'air proches la dernière fois... », pense amèrement le brun.


Voyant que le garçon est dans ses pensées et reste silencieux, le père poursuit.


- Je pense qu'il est temps que je t'en parle. Il est temps que ce sujet arrête d'être tabou. Suis-moi, dit sérieusement le père.



Le propriétaire de la maison familiale commence à monter les escaliers, Changkyun le regarde faire, restant immobile. Le père de Kihyun le sent alors il se retourne vers lui afin de lui demander de le rejoindre. Ce dernier se pince les lèvres, hésitant puis il se ressaisit et monte à son tour les escaliers. Ils arrivent devant une porte.

Rain, pain and tears Où les histoires vivent. Découvrez maintenant