Après le départ soudain du cadet, les garçons continuèrent de fixer l'endroit par lequel s'était enfui Changkyun. Kihyun observait un point invisible, il ne comprenait pas. Pourquoi était-il parti ? Avait-il fait fuir le plus jeune ? Le guide se posait tant de questions mais elles étaient sans réponses. Il n'était pas le seul à être perdu, les amis de I.M étaient perplexes face à cette attitude. Hyungwon, quant à lui, ne semblait pas étonné comme s'il s'attendait à ce genre de réaction. Cependant, un sourire mauvais se dessinait sur son visage, le châtain en eut des frissons.
Peu à peu, la confusion générale se dissipe et laisse place à une atmosphère plus supportable. Le fils Yoo reprend conscience en entendant les conversations se poursuivre. Il secoue la tête afin de reprendre contenance. Il sourit au groupe, qui l'interrogeait du regard, afin de n'inquiéter personne. Il sort, néanmoins, son téléphone de sa poche et va dans l'application message.
« Salut Changkyun, tu es parti précipitamment alors je m'inquiète. Est-ce que tu vas bien ? Ai-je fait quelque chose qui t'a contrarié ? Si c'est le cas, je te demande de me pardonner. »
Kihyun hésite quelques instants puis finit par envoyer son message. Il garde son téléphone en main après l'avoir verrouillé. Il espère que le brun lui répondra alors il patiente calmement. De l'extérieur, il semblait détendu alors qu'en vérité il était tourmenté par ses interrogations. Il sent un mal de tête arriver... il réfléchit beaucoup trop et il doit se faire des idées pour rien. Voyant que le fils Im ne lui répond pas il décide de ranger son téléphone dans sa poche. Il soupire.
« Ce n'est rien, il doit être sûrement occupé. Je m'inquiète pour rien. » essaie-t-il de se convaincre.
- Kihyun ? L'interpelle Jooheon.
- Oui ?
- Ça va ? T'as l'air fatigué, s'inquiète le blond.
- Oh non, ça va. Tout va bien, sourit faiblement le châtain.
Hyungwon grimace à cette réponse, il n'est pas dupe. Il se passe quelque chose ou, du moins, quelque chose perturbe son meilleur ami. Le rosé s'approche de son compagnon, il pose sa grande et fine main sur la chevelure soyeuse de Kihyun.
- Hé, dit-il avec douceur. Tu devrais rentrer chez toi, tu as vraiment l'air exténué. Tu as eu une dure semaine alors profites-en pour te reposer.
- Mais...
- Ce n'est pas une question, je te raccompagne chez toi. Les gars, dit-il en s'adressant aux étudiants en art, on va vous laisser. C'était une journée assez... intéressante, finit-il par dire.
- Euh... d'accord, répond le noiraud.
Le mannequin hoche la tête et attrape le poignet du châtain et le tire à sa suite sans prendre la peine de dire au revoir. Le plus petit en taille s'excuse auprès des deux jeunes hommes et leur fait un signe avec sa main non occupée. Ils marchent silencieusement, Kihyun luttant pour ne pas s'endormir et Hyungwon grognant face à l'inconscience de celui-ci.
Après quelques minutes, ils finissent par arriver devant la porte de l'appartement du guide. Ce dernier sort ses clés et ouvre la porte. Il invite le rosé à rentrer dans sa modeste demeure. Ils s'assoient sur le canapé miteux de l'hôte.
- T'as encore ce truc horrible, râle l'invité.
- Ne ronchonne pas Wonwon, je ne vois pas pourquoi tu détestes à ce point ce canapé... soupire Kihyun en rejetant sa tête en arrière.
Son ami le fixe quelques secondes,le châtain avait fermé ses yeux et il passait sa main dans ses cheveux décoiffés. Les traits de son visage étaient assez marqués mais il restait beau.
VOUS LISEZ
Rain, pain and tears
FanfictionIm Changkyun, vingt-deux ans, vit au sein d'une famille brisée. Le dialogue est rompu depuis bien longtemps. Il n'a que deux précieux amis qui doivent supporter son caractère froid et parfois cruel. Yoo Kihyun, vingt-quatre ans, attire de nombreuse...