Deux semaines étaient passées depuis leur altercation. Kihyun avait fui chez son meilleur ami, il était arrivé en pleurs chez le mannequin. Ce dernier avait tout de suite compris ce qu'il s'était passé. Il était furieux. Hyungwon avait appelé Minhyuk et Hoseok. Le vigile et le serveur étaient peinés de le voir dans cet état. Ils avaient décidé de passer la journée ensemble afin de lui remonter le moral. Après, ils avaient insisté pour le ramener chez lui. Ils furent surpris en voyant l'appartement désert.
- Cet enfoiré s'est barré ! Criait le bleuté.
- Je vous l'avez dit qu'il fallait se méfier et qu'il profitait de la gentillesse de Kihyun ! Répliquait Hyungwon.
- Arrêtez-vous deux, vous voyez bien qu'il ne va pas bien ! S'exclamait Minhyuk.
Les deux jeunes hommes se turent et ils s'assirent sur le canapé, le guide avait la tête baissée. Un long silence s'était imposé et oppressait chaque personne présente.
- Kihyunie, parle, je t'en supplie... murmurait le serveur ne pouvant supporter davantage cette atmosphère.
- Je l'aimais, chuchotait-il surprenant ses amis. Je l'aime... et il est parti. Il m'insulte et il se barre, je ne mérite pas ça.
- Evidemment que tu ne mérites pas ça ! Répondait agressivement le rosé.
- Depuis quand tu es gay ?! S'exclamait Hoseok.
- Je ne suis pas gay, je n'ai jamais été attiré par les hommes... jusqu'à présent, expliquait l'hôte.
- Peu importe, on s'en fiche de ça ! On veut juste que tu sois heureux et cette vermine va payer, j'en fais mon affaire ! S'énervait le mannequin.
- Non. Ça ne sert à rien, l'ignorance est le pire des mépris. Je dois juste accepter, répliquait le châtain.
- Kihyun... disait doucement Minhyuk. Si tu as besoin, nous sommes là.
Les quatre amis s'étaient enlacés et ils étaient restés dormir dans l'appartement. Personne ne voulait laisser le photographe amateur seul.
Les autres jours, Kihyun avait fait comme si rien ne s'était passé. Il souriait. Toute personne aurait pu croire que Changkyun n'avait jamais existé, que ce n'était qu'un mirage. Un soir, en sortant du travail, Lisa l'avait retenu. Ils s'étaient alors installés sur un banc près du musée.
- Je tenais à m'excuser pour mon comportement... je n'ai pas osé venir te voir les autres jours car j'avais honte, expliquait la jeune femme.
- Ce n'est rien, je ne t'en veux pas.
- Je n'aurais pas dû boire, l'alcool m'a donné l'assurance que je n'ai pas et m'a fait avouer des choses... tu sais, tu me plais vraiment. Je veux dire, j'ai vraiment des sentiments pour toi. Ça fait deux ans que je t'aime, lui disait-elle le regard brillant.
- Lisa... je regrette, je ne ressens pas ses sentiments pour toi. Tu es une amie et puis j'aime quelqu'un d'autre mais j'ai eu le cœur brisé.
- Je pourrais panser tes blessures, on pourrait tenter quelque chose... s'était-elle empressée de dire.
- Je ne veux pas t'utiliser Lisa. Tu ne sers pas de pansement, tu vaux mieux que ça. Je ne te connais pas énormément mais d'après ce que j'ai vu au karaoké, tu es une fille pleine de ressources. Tu es incroyable alors voudrais-tu que l'on reste amis ?
- Oh, je vois. C'est gentil de ta part. Dans un sens, tu me respectes... je veux bien que l'on reste amis. Alors, tu t'es fait rejeter ? Soufflait-elle.
VOUS LISEZ
Rain, pain and tears
FanficIm Changkyun, vingt-deux ans, vit au sein d'une famille brisée. Le dialogue est rompu depuis bien longtemps. Il n'a que deux précieux amis qui doivent supporter son caractère froid et parfois cruel. Yoo Kihyun, vingt-quatre ans, attire de nombreuse...