CHAPITRE 18

355 50 165
                                    

Deux mois étaient passés, ils avaient été rudes pour Kihyun. En effet, ce dernier multipliait les heures supplémentaires au travail. Il avait dû convaincre le plus jeune puisque Changkyun ne voulait pas rester loin de l'aîné. Il était encore fragile psychologiquement et avait fait de nombreuses crises de panique pendant le premier mois. Le guide avait alors décidé de ne pas inviter ses propres amis chez lui afin de ne pas brusquer le brun. Ce dernier commençait à prendre ses repères et s'habituer petit à petit à un style de vie sain. Il avait aussi repris ses études et son hyung lui payait l'école. Il devenait, parfois, assez capricieux et demandait énormément au châtain.




En ce samedi ensoleillé, le propriétaire de l'appartement avait décidé d'inviter ses amis à venir boire un verre. Kihyun sentait que son cadet était prêt. Il attend donc, assis sur le canapé, l'arrivée de ses invités. I.M dessine en face de lui, il tire légèrement la langue afin de se concentrer sur sa tâche. Le guide ne comprenait pas pourquoi le plus jeune ne voulait jamais lui montrer ses dessins, dans un sens, il était blessé mais il comprenait. Il se lève lorsqu'il entend la sonnerie alors que le dessinateur relève la tête avec lenteur. L'étudiant voit son sauveur serrer la main de Hoseok puis de Hyungwon et il remarque qu'il fait la bise à Lisa. Il grimace à cette vision. Qu'est-ce ce qu'elle fait là, celle-là ?



En rentrant dans le salon, le rosé fait la moue en fixant Changkyun mais il ne dit rien. Les invités s'installent sur le canapé alors que l'hôte rejoint le benjamin du groupe par terre. Différentes boissons et des amuse-gueules étaient disposés sur la table basse.



-Ça fait longtemps que l'on n'était pas venu ici ! S'écrie Hoseok en piochant dans les apéritifs.

-La faute à qui... marmonne Hyungwon en picorant un morceau de carotte.

-Arrête ça... tu sais très bien que c'était nécessaire, réplique Kihyun en soupirant.

-Hum, le clochard a besoin d'attention et toi, tu es trop gentil... comme c'est pratique. Dis-moi Im Changkyun, ça t'amuse de voir mon ami se sacrifier pour t'apporter tout le confort nécessaire ?

-Hyungwon ! Arrête ton manège tout de suite. Tu deviens méchant, là.

-Il a raison, intervient doucement Lisa. Tu es infâme, maintenant.


Un silence pesant s'installe et I.M baisse la tête, il se sent mal à l'aise.


-C'est vrai, pourquoi je devrais me taire alors que mon meilleur ami se tue à petit feu pour un gosse ? Poursuit-il. Je dis tout haut ce que pense tout le monde tout bas ! On sait tous très bien que ce gars est toxique pour Kihyun.

-Ça suffit ! Hausse le ton Hoseok. Laisse le petit respirer. Il n'y a que toi qui pense ça alors si tu n'es pas content, casse-toi.

-Très bien... dit le mannequin en se levant.

-Hyungwon, ne pars pas, supplie le guide.

-Si, j'y vais. J'en ai marre de voir que vous êtes tous trop cons pour vous rendre compte que j'ai raison. Vous me faites pitié, crache-t-il en fixant Lisa et le vigile. Kihyun, j'espère juste que tu feras attention. Je suis là en cas de besoin, dit-il plus doucement.




Il commence à s'éloigner puis revient sur ses pas et prend une bière ainsi que quelques amuse-gueules. Les autres le regardent avec une expression complètement ahurie collée au visage.



-Bah quoi ? Autant en profiter, réplique le rosé en haussant un sourcil.



Il finit par partir définitivement de l'appartement et prend bien le soin de claquer la porte.



Rain, pain and tears Où les histoires vivent. Découvrez maintenant