•twenty-six•

1.1K 72 28
                                    

📍Buenos Aires, Argentine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

📍Buenos Aires, Argentine.

POINT DE VUE DE MATTEO:

Alors que nous tournons vers la rue où se situe ma ( nouvelle ) maison, je reçois un appel du fixe:
- Allô ?
- M-M-Matteo, v-v-viens s'il te plaît....me supplie ma sœur d'une voix tremblotante.
- Hayley ?! Qu'est-ce qui se passe ?! M'exclamais-je, inquiet.
- Viens, je t'en prie.....
- Ok, je suis à quelques mètres de la villa. T'inquiète, on arrive.

Je raccroche et me tourne vers mon ami qui me regarde d'un air interrogatif.
- Il se passe quoi avec ta sœur ? Me demande-t-il.
- Je n'en sais rien, mais rien qu'a sa voix, je m'attends au pire. Faut se grouiller.

Sans tarder, Simon et moi courons a vitesse V vers la maison, mais je dois vous avouer que courir avec des sacs dans la main, c'est pas pratique.

Arrivés devant la maison, nous entrons en trombe et je vois ma petite sœur, par terre, le visage entre les mains, qui pleure. Je lâches mes sachets avant de m'approcher de Hayley. Je m'abaisse à sa hauteur et la prends dans mes bras. Je lui tapote le dos en lui faisant un baiser sur le haut du crâne. Ses petites mains s'accroche à ma veste et ses larmes humidifient mes vêtements mais ce n'est pas grave.

Après qu'elle s'est calmée, je lui demande ce qui a bien pu la mettre dans cet état. Elle me répond que les Tigers se sont pointés ici et qu'ils ont pris Luna et Ambre avec eux. Je me lève et donne un gros coup de poing au mur en criant de rage. Putain, c'est pas possible ! Ils se sont encore pointer ces enfoirés ! Je vais les niquer tous un par un. Si il touche à un cheveux de ma princesse, je les enterre vivant.

Simon ayant appris la nouvelle, à tenter de me calmer même si je sais qu'au fond de lui, il est dans le même état que moi. Mon corps tout entier est en ébullition et ma rage ne cesse d'augmenter en imaginant tout ce que ces fils de chienne font à Luna et sa cousine.
- Matteo, ça sert à rien de t'énerver. On doit trouver un moyen pour retrouver les filles. Déjà, faudrait savoir où ils les ont emmener ? Me dit Simon en s'asseyant sur un des tabourets de la cuisine avec de bières à la main.
Je fais de même et prends une des canettes que me tend Simon avant de l'ouvrir et de boire une gorgée.

Réfléchis Matteo, où peuvent-ils bien être ?
Dans l'entrepôt à la sortie de la ville?
Non, trop risqué.
Dans  la forêt ?
Non plus.
Dans la vieille église abandonnée ?
Mais oui!

Sans attendre, j'enfile ma veste et demande à Simon de rester surveiller Hayley. Je me dirige vers ma moto en prenant mon téléphone. J'appelle Gaston, Ram' et Nico pour qu'ils m'aident en leur indiquant le lieu de rendez-vous.

Je monte sur ma moto et accélère vers l'église. Chaque minute compte. Plus vite j'y serais, plus vite Luna sera sauvée. J'adore la sensation d'adrénaline que nous procure la conduite en bécane. Le vent sur notre visage, la vitesse, la conduite, en gros, tout. Je suis à 180 km/h mais ça ne fait rien. Mon seul but est de retrouvera coute que coute Luna.

J'arrive devant l'endroit et distingue les silhouettes de mes amis. Je les Check un à un avant de commencer :
- Les amis, l'heure est grave. Ces putain de Tigers se sont infiltrés chez moi et ont kidnappés Luna et Ambre.
- Je croyais que détestais Luna. Dit Ramiro.
- Je détestais, au passé mais elle est moins chiante. Bref, un plan ?
- Et d'abord, comment tu sais qu'ils les ont planquées là ? Demande mon ami aux cheveux châtains, Nico.
- C'est l'endroit le plus probable. Plusieurs gangs ont eu comme QG cette église. Au pire si c'est pas là, on cherchera.
-Ok. Répondirent les garçons en chœur.

On respire un bon coup avant d'entrer dans l'église discrètement. Nico est resté dans la voiture pour communiquer avec nous  à l'aide de microphone insérés dans nos oreilles.

Nous cherchons l'endroit où les filles peuvent être cachés. Soudain, nous entendons des voix. Parmi ces voix, je reconnais sa voix. Nous nous rapprochons mais découvrons de garde à l'entrée. Je fais signe à Nico de s'en charger.

Il s'avance discrètement derrière eux et les assommes doucement. Il ne faut pas être repérés ! Nous le rejoignons et collons nos oreilles à la porte en metal froide. J'entends une voix rauque dire :
- Luna Valente et Ambre Smith, enfin....

Mes poings se serrent et ma mâchoire se crispe. Si il ne touche à ne serait-ce qu'un cheveux de Luna, j'le bute ce bâtard. Ils n'ont pas intérêt à leur faire du mal. Tout à coup, on entend des cris de douleur.

Je vois rouge et la colère m'envahit. Je défonce la porte d'un coup de pied sec. Deux silhouettes se retournent vers nous. Je peux reconnaître Salvador, Le Bras droit du chef des Tigers avec ses cheveux poivres sels et ses yeux marrons, accompagné d'un membre du gang qui doit avoir mon âge. J'aperçois aussi Luna et sa cousine attachées à des chaises, des bleus partout, Ambre à la lèvre ouverte et Luna un beurre noir.
- Matteo Balsano, quel plaisir de te revoir. S'exclame Salvador avec un rictus maléfique.
- Ta gueule, connard. Crachais-Je en sortant mon 9mm de ma poche et en le visant.
- Tu-tu-tu, si tu me tires dessus, elles meurent avec moi. Dit le connard en pointant les filles.

Je pose mon regard sur les filles. L'autre membre du gang adverse a son flingue positionné sur le crâne de Luna. Elle me regarde et je peux lire de la crainte dans ses yeux verts. La voir dans cet état me fait mal, épuisée, fatiguée. Je n'aurais jamais dû la laisser seule en sachant que ces putains de Tigers rodent en ville.

Je me re-concentre sur mon ennemi. Il aborde un sourire qui laisse apparaître ses dents jaunes. Il s'approche de moi et de positionne devant moi. Il me dépasse d'environ une tête. Par contre il put de la gueule. Son haleine est un mélange de tabac, de quelqu'un qui ne s'est pas brosser les dents depuis deux mille ans et d'alcool.
- Alors ? Dit ce dernier toujours avec son sourire qui fait mal aux yeux.
- Tu pus de la gueule vieux.
Son sourire disparaît et son regard s'assombrit.
- Me cherche pas Balsano, tu sais très bien que je peux les tuer en un claquement de doigts.
- Ah oui?

Et à ce moment là, on entend un coup de feu. Le membre du gang ennemi s'écroule au sol et derrière, je peux voir Ramiro qui sourit. Je lui lance un sourire compatissant avant de me tourner vers Salvador. Je positionne mon 9mm devant lui et il m'imite. Salaud.

Il dirige son bras vers Luna.
- Tu l'aura voulu, Matteo.

Et il tire. La balle arrive dans Le Bras droit de Luna et je l'entends gémir de douleur. A cet instant, je tire sur Salvador qui s'écroule. Je cours vers Luna et là détache pendant que Gaston détache Ambre. Je mets ma main sur Le Bras de ma copine avant de la porter comme une princesse vers la sortie.
Putain de merde !
🧡💛💚💙

Chapitre 26 en ligne !
Avis ? 💡
Au passage, je tiens à m'excuser pour le retard des chapitres ❤️
Lina 📍

Can we ? -LUTTEO- { EN RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant