📍Buenos Aires, Demeure des Valente Balsano
Normalement le dimanche, c'est grasse mat'. Sauf quand on vit avec Matteo Balsano. Et tant donner que monsieur se lève tôt pour faire son jogging et qu'en revenant il doit manger mais ne sait pas cuisiner, il me réveille pour que JE lui prépare à manger. Il a cru que je travaillais pour lui ou quoi?
Je grogne et m'étire avant de tendre le bras pour prendre mon téléphone sur la table de chevet. Je le saisit avant de l'allumer ce qui me fait mal aux yeux. Je cligne plusieurs mes petits yeux afin de mieux voir l'écran. Je me surf sur les différents réseaux sociaux avant de voir que j'ai un message d'un numéro inconnu.
06*********:
Salut Luna, c'est Michel, tu sais le gars de la fête ? J'ai eu ton numéro par Nina. J'espère que tu ne lui en veut pas.
Moi:
Non t'inquiètes ça me fait plaisir de te parler :)
06********:
Cool :)Je le renomme en « Michel🎩» avant de poser poser mon téléphone et me lève pour ouvrir les rideaux de ma chambre. J'ouvre la fenêtre et respire l'air frais du matin quand j'entends Matteo qui m'appelle avec impatience. Je soupire avant de descendre.
Il est dos à moi, torse nu et un jogging gris. Il porte un tablier et je peux voir qu'il essaye de préparer une omelette. Je regarde son dos musclé qui se contracte à chaque mouvement. Je me rends compte que je le matte avant de secouer la tête et de l'appeler.Il se tourne vers moi et j'explose de rire. Il avait un tablier rose avec écrit « Les recettes de mamie Margarette »
- Toi si tu te tais pas, je vais t'envoyer bouler chez Cande. Dit-il entre ses dents.Je rigole plus fort pour l'énerver et je le sens courir vers moi. Alors, je cours. Le problème c'est que lui est un athlète et moi, bas je suis moi. Du coup, il me rattrape. Malgré le fait que je cours partout essayant de le fatiguer, il n'abandonne pas et c'est moi qui va fatiguer si ça continue.
Je sors dans le jardin et continue de courir mais un mur me bloque. Je le vois arriver et une idée me vient en tête. Je cours et saute dans la piscine pour lui échapper.
En remontant à la surface, je remarque qu'il a lui aussi plonger et qu'il remonte. Ses cheveux bouclés retombent sur ses yeux et son torse et perler de petites gouttes d'eau. Il m'attire vers lui et me colle à son torse musclé. Mon coeur bat à une vitesse hallucinante et j'ai des espèces de papillons dans le ventre sans parler du courant électrique qui se propage dans mon corps au moment où nos corps sont entrés en contact.
Je me perds dans son regard chocolat pendant quelques secondes et je le vois s'approcher de mon oreille. Je ferme les yeux et je peux sentir son souffle chaud sur ma nuque. Il me chuchote un « Attrapée » d'une voix sensuelle avant de couvrir ma nuque de baiser.
J'aimerais le repousser mais je ne peux pas. C'est comme si ses baisers m'avaient paralysée, envoûtée. Il remonte à ma tempe avant de m'embrasser au coin des lèvres. J'ouvre brusquement les yeux avant de le repousser.
- Matteo,Pourquoi?
Son regard habituellement marron vire au noir et me glace le sang. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de l'avoir blessé et de m'avoir blessée par la même occasion. Il me lâche avant de sortir de la piscine. Il marche vers la maison mais s'arrête brusquement et me dit :
- Oublie ce qui vient de ce passer. Avant de reprendre son chemin.J'ai les larmes aux yeux pour je ne sais qu'elle raison. Tu es peut-être.... Surtout conscience, ne finit pas ta phrase. Je sors de l'eau et rentre dans la maison. Je vois Matteo entrain de manger un paquet de biscuit, le regard dans le vide. Je ressens un pincement au cœur quand il tourne la tête vers moi et je peux lire une absence d'émotion sur son visage.
Je monta à toute vitesse dans ma chambre et m'effondre sur mon lit en fixant mon plafond blanc. Qu'est-ce qui m'arrive ?
Au bout de dix minutes, je me rends compte que ma couette est mouillée à cause de moi alors je me lève pour me doucher.Une fois ma douche prise, je m'habille d'un pantalon gris et d'un t-shirt blanc avec des converses. J'attache mes cheveux bruns trempés avant de descendre. Je dois aller chercher Hayley chez sa copine. Je sais que c'est Matteo qui devrait le faire mais je sais qu'il oubliera et puis Hayley est aussi un peu comme ma sœur. Non?
Je toque à la porte de son amie et je suis surprise par la personne qui m'ouvre la porte. C'est Michel.
- Michel ?
- Luna? Quelle bonne surprise! Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Je suis venue chercher Hayley. T'habites ici?
- Effectivement. Jenna est ma sœur.
- Oh.On discute un peu avant que Hayley débarque. Je dis au revoir à Michel et sa sœur et marche vers la maison au côté de Hayley.
Ma demi-sœur n'a pas arrêter de me dire que son week-end était génial. J'aurais tellement voulue être à sa place mais j'avais les conneries de certaines personnes à réparer.Elle entre dans la maison et se précipite sur le canapé. Je remarque que Matteo n'est pas là et tant mieux. Je préfère ne plus jamais le voir mais c'est impossible. C'est Impossible parce que tu....Ta gueule conscience.
Je monte et entre dans ma chambre. Je prends mon ordinateur et mets un film sur Netflix quand je me rappelle que les parents reviennent aujourd'hui. Malheureusement , tu ne pourra plus avoir Matteo pour toi toute seule. Rho, tu m'énerve conscience! Je ne l'aime pas. Mais bien sûr, alors pourquoi ton coeur bat à une vitesse folle quand t'es proche de lui, les papillons dans le ventre et tout ce qui va avec. Ta gueule juste tais toi. Ok mais je viens pas me dire après que j'avais raison. Mais bien sûr!
Je mets le film " Sierra Burges is a looser " et essaye de me concentrer sur le film malgré le fait que Matteo occuper mes pensées. Ah l'amour. Pff.
💜❤️💙💚
Voilà pour ce chapitre 🔥
Avis?❤️
Lina🙈
VOUS LISEZ
Can we ? -LUTTEO- { EN RÉÉCRITURE}
Roman d'amour"Vous connaissez sûrement l'histoire d'amour entre un «Bad Boy» et une « Good Girl ». Mon histoire y ressemble à un détail près : Le Bad boy est mon demi-frère. Luna Valente X Matteo Balsano PS : cette histoire ne reflète pas mon niveau d'écriture...