•Fifteen•

1.3K 73 30
                                    

📍Buenos Aires, Demeure des Valente-Baslano

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

📍Buenos Aires, Demeure des Valente-Baslano

On est censé porter quoi à une soirée d'Halloween? Parce que oui on est samedi. Il est 17h et j'ai que deux heures pour me préparer. J'avais carrément zapper la fête jusqu'à ce que Delfina m'appelle alors que je regarder un épisode de Dynastie, un pot de glace à la vanille à côté.

Je choisis finalement une robe noire qui m'arrive au genoux et évasée à partir de la taille que j'associe avec une cape. Je vais juste mettre un peu de faux sang  ( que Hayley a gentiment voulu me prêter ) au coin des lèvres. Je me douche et enfile ma tenue puis me lisse les cheveux. J'ajoute les gouttes du liquide rouge, enfile des bottines et descends à 18h30.

Je continue mon épisode quand  je me rends compte qu'il est temps pour moi de m'en aller. Heureusement que Delfina vit à côté. Je monte dans la voiture que Matteo a bien voulu me prêter pour la soirée ( enfin c'est plutôt Linda qui l'a obligée ). D'accord, j'ai pas le permis MAIS je sais conduire. Mon père m'a appris à conduire à l'âge de 12 ans.

Une fois les cinglés ( je fais référence à Nina, Delfina et Simon) dans la voiture, je me dirige vers l'adresse indiquée par Delfina. Nina est déguisée en sorcière, Simon en ( je ne sais pas ce que c'est) et Delfi en Pom Pom girl ensanglantée.On arrive devant une maison- Excusez moi, un palais-. C'est la maison la plus grande que je n'ai jamais vu. La musique retentit à fond dans la maison.

On descend et comme à tout fête, il y'a des ados complètement défoncés ou qui se font des patouilles dans le jardin. J'essaye de ne pas les écraser même si j'ai très envie de le faire. Dès que Tom nous ouvre, mes amis se précipitent vers le bar. L'odeur de tabac, d'alcool et de transpiration règne comme dans la fête organisée par Matteo précédemment.

En parlant de lui, où est-il ? Je le cherche du regard quand je sens un souffle chaud dans mon cou. Je me retourne et tombe sur Dracula. Enfaite non, c'est Matteo. Il me regarde en souriant et s'approche de mon oreille gauche en replaçant une mèche rebelle avant me chuchoter :
- Tu es magnifique ce soir.

Je rougis et le contourne. J'ai besoin d'eau. J'essaye tant bien que mal de passer entre les adolescents déchaînés sur la piste de danse et parvient enfin à m'échapper. Je commande un verre d'eau au barman qui me regarde en fronçant les sourcils avant de me servir.

Je me tourne et vois Michel.
- Luna? C'est toi?
- Oui. confirmais-je en riant.
- Whoa, tu es..... splendide..
-Merci.
- Au fait, tu n'aurais pas vu Matteo?
- Ouais y'a même pas 5 minutes à l'entrée. Dis-je en prenant mon verre d'eau et en buvant une gorgée.
- Ok, merci.

Et il s'en va. Ce gars est vraiment étrange. Je balaye la fête du regard en tapotant sur mon verre. Pourquoi j'ai accepter de venir?
Je crois que je ne suis pas au bout de mes surprise. Cande arrive vers moi avec le sourire. Elle titube signe qu'elle est bourrée. Elle tient dans sa main droite une bouteille de vodka.
- LUNA!!!!! Ma chère amie, comment tu vas ? S'exclame-t-elle.
-Ouais mais toi, t'es sûre que ça va ?
- Moi? Ça va treeeeeesssss bien. Pourquoi ça n'irait pas ? Dit-Elle en gloussant.
- C'est juste que....
- Oh, c'est parce que je te parle ? Voyons Luna, tu sais qu'on est encore amies.
- C'est pas ce que tu laisses montrer.
- Moiiii???? Tu sais, elle boit une gorgée et glousse j'ai toujours était jalouse de toi, tu es belle, intelligente, tes parents t'aiment, tout le monde m'aime. Ma mère, en revanche, elle ne se rappelle même pas de mon prénom. Mais bon qu'est-ce qu'on peut y faire hein? Ohhhhh une licorneeeeee!!!!!! Elle est s'en va.

Pause. Qu'est-ce qui vient de ce passer ? Est-ce que Cande vient de m'avouer qu'elle est jalouse de moi? Je m'y attendais vraiment mais vraiment pas. C'est..... Whoa.

Je vois Delfina qui danse avec Pedro et je suis très contente pour elle même si je sais que demain elle va pleurer en se disant qu'elle n'aurait pas du boire, pour se rappeler de ce moment. Je prends une photo pour elle. Je cherche Simon qui est entrain de danser sur les tables de billard et Nina qui embrasse à pleine bouche Gaston. Hein? Gaston? J'y comprends plus rien moi. Un coup il aime Delfi, et un autre il aime Nina.

Je me sens observée et je vois que Matteo me fixe. Il me fait un clin d'œil et je baisse la tête en souriant. Il me fait signe de le rejoindre dehors. Je fronce les sourcils et il part en direction du jardin. Je le suis, beaucoup trop curieuse. Je le rejoins .
- Alors comme ça mademoiselle la naine s'est enfin décider à ce lâcher. Me dit-il
-C'est plutôt Delfi qui m'a supplier. Je suis juste le chauffeur moi.
- Tu sais, c'est cool que tu sois venue. Enfin je veux dire....
- T'inquiète. Bon, c'est pas le genre d'endroit que je fréquente mais je survis.

Il s'allonge sur l'herbe et j'hésite avant de l'imiter. On observe le ciel étoilé en silence. Pas un silence gênant mais un silence apaisant. Matteo se tourne vers moi et je fais de même. On se fixe sans parler. Il met sa main à ma joue et me la caresse. Je ferme les yeux et frissonne.
- On a mit le même déguisement. Murmure-t-il
- Oui.

Il continue sa caresse et s'approche. Je ne fais rien et le laisse continuer. Je sens son souffle sur le bout de mon nez et il scelle d'un coup nos lèvres. Je réponds aussitôt à son baiser. Nos lèvres sont parfaitement synchronisées et je sens des papillons dans mon ventre. Je mets mes mains à son coup et il place les siennes sur mes hanches. J'ai l'impression que rien n'existe  autour. Même pas les ados défoncés.

Et là ça fait tic dans ma tête. Je le repousse et me lève en vitesse avant de sortir. Je monte en vitesse dans ma voiture avant de cogner ma tête contre le volant. Bordel..... le pire c'est que j'ai pas d'excuses. Je ne suis ni bourrée, ni rien du tout. J'étais parfaitement consciente de chacun de mes actes. Je démarre aussitôt la voiture. Tant pis pour les autres....
                                    ❤️🧡💜💙
Voilà pour ce chapitre 🔥
Avis?⚡️
Kiss
Lina🐍

Can we ? -LUTTEO- { EN RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant