•twenty-seven•

1.1K 72 39
                                    

📍Buenos Aires, Demeure des Valente-Balsano

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

📍Buenos Aires, Demeure des Valente-Balsano.
J'ai un mal de crâne horrible et une douleur au niveau du bras droit. Je ne sais pas où je suis, ni ce qui se passe. Le dernier souvenir que j'ai est le visage inquiet de Matteo qui me supplie de rester éveillée.
-Elles est toujours pas réveillée ? Dit une voix rauque qui m'est familière.
- Non. Elle a perdu énormément de sang. Mais t'inquiète, elle devrais s'en remettre. Ajoute une autre voix plus aiguë. Nina.
- Putain......

J'ouvre difficilement les yeux et rencontre deux pupilles marrons qui me regarde.
- Luna ! Tu vas bien. S'inquiète ma meilleure amie à lunettes.
- Ouais, je crois. Qu'est-ce.....
- Salvador t'as tirer une balle dans le bras droit.

Les souvenirs de la veille refont surface et j'essaye de me relevé tant bien que mal.
- Tu dois te reposer. Tu as perdue énormément de sang mais Gaston t'en a donner vu que vous avez le même groupe sanguin. M'informe Nina.
- Ok. Dis-je en passant une main sur mon visage. Comment va Ambre?
- Elle va bien. Elle s'est réveillée avant toi et elle est dans la chambre d'amis avec Simon.
- Je peux voir Matt' ?
- Je vais le chercher.

Je regarde le plafond blanc de ma chambre, sans aucune pensée quand j'entends :
- Princesse ?
Je me retourne et vois Matteo. Ses yeux sont gonflés, des cernes énormes ornés le dessous de ses yeux et son teint est plus clair que d'habitude.
- Je suis désolé..... tu ne mérite pas tout ça. A cause de moi, t'as faillit y rester. J'aurais pas du.....
- Tu parles trop. Écoute, c'est pas de ta faute. C'est uniquement celle des Tigers. Et regarde, je suis toujours en vie. Basta. Affaire classée.
- Mais....

Je le coupe en écrasant ses lèvres avec douceur. Qu'est-ce qu'il m'avait manqué! Il répond et notre échange devient plus fougueux. J'ai l'impression d'être dans une bulle increvable. Nos bouches s'élancent dans une danse endiablée et très vite je me retrouve plaquée contre mon lit. C'est même plus des baisers mais une drogue. Le goût de ses lèvres m'obsède et chaque jour, j'en veux un peu plus.

Il rompt notre contact avant de me chuchoter à l'oreille:
- On devrait arrêter si on ne veut pas se faire repérés.

Je fais la moue, lui arrachant un sourire. Il caresse ma joie délicatement avant de jouer avec une mèche de mes cheveux. Il est toujours au dessus de moi et je ne peux m'empêcher de l'admirer. Une mèche rebelle de sa chevelure lui retombe sur son front et je la pousse avec mon doigt. Il s'allonge à côté de moi et nous commençons à parler.

Nous descendons rejoindre les autres et je vois Ambre. Je lui saute aux bras et je peux l'entendre ricaner. Je lui demande si elle va bien et c'est à ce moment là où elle remarque mon bras blessé. Elle me fait la morale et je n'écoute qu'à moitié.
- Vous croyez pas qu'on devrait peut-être retourner au lycée ? Demande Nico.
- Il est qu'elle heure ?
- 10h30. Me répond mon ami aux cheveux bouclés.
- J'ai dormi tout ce temps ?!
- Oui. Me répond Matteo en riant.
- Et où est Hayley ?
- Chez la voisine.

Vers 13h20, je me regarde dans la glace pour la dernière fois avant de descendre. Je suis habillée d'un jean, un top gris, une veste de la même couleur que mon pantalon et de Stan Smith. Je prends mon sac de cours et rejoins Matteo dehors. Il est adossé à sa moto, en tenant sa clope de la main gauche, le regard rivé vers le vide, l'air pensif. Sa chemise bleu, son pantalon blanc, lui vont comme un gant. Le seul truc qui me dérange, c'est la nicotine. Je m'avance en serrant des poings. Dès qu'il me voit, il me fait un sourire charmeur avant de froncer les sourcils. Je lui arrache le poison de la main avant de le balancer parterre et de l'écraser sous mes baskets.
- J'espère avoir étais claire. Dis-je en montant sur sa bécane.
- Chazal.
- Hein?
- Deux.
- Trois.
- Plan à trois.
- Hahahaha.
- Arrête.
- Non.
- bril.
- Pff.
- GneuGneu.
-On va être en retard.
Il aborde un sourire au coin avant de me tendre un casque. Il monte et commence par démarrer son engin.
- Hep Hep Hep, et toi monsieur j'me la pète ?
- J'ai pas besoin de casque.
- C'est vrai que t'es pas une grande perte.
- Connasse.
- Je t'emmerde.
- Si tu continues, tu finis le trajet à pied.
- T'inquiète, je suis sûre que Michel se fera une joie de m'accompagner.

Et sans que je m'y attende, il démarre à toute vitesse. Je serre sa taille et pose ma tête sur son dos musclé. Je peux sentir ses tablettes sous mes bras ce qui me procure un léger frisson. Je tend les bras en l'air et ferme les yeux. J'ai fini par adorer la sensation d'adrénaline que nous procurer une virée en moto. Ce sentiment de liberté, le vent dans les cheveux, qui emporte avec lui, tous nos problèmes et pensées négatives.

Mon regard atterri sur le rétroviseur, où je peux apercevoir la tête de Matteo concentré sur la route. Il est tellement sexy avec ses sourcils froncés et son allure. Par contre, bonjour les rides comme le dirais Ambre. En parlant d'elle, elle doit prendre son avion pour L.A, dans deux heures. Les au revoir ont étaient très difficiles mais on n'avait pas le choix.

Tellement j'étais dans mes pensées que je n'avais pas vu Matteo qui avait remarquer que je le matais. Je baisse le regard, gênée, tandis que je l'entends émettre un rire rauque et doux.

Arrivés devant le lycée, je dépose un baiser au cou de mon copain, ce qui le fait frémir avant d'entrer dans le lycée. Je ne vois pas mes amis donc je décide d'aller vers les casiers pour poser mes affaires.

En claquant le mien, je vois Michel adossé aux casiers voisins ce qui me fais sursauter de peur. Je pose ma main sur mon coeur et souffle un bon coup. Sans que je n'ai le temps de dire quoique ce soit, il me tire par le poignet vers un coin du couloir. Je tente de m'extirper de son emprise mais il est trop fort. Il regarde à droite à gauche avant d'ouvrier sa bouche:
- T'approches pas de Matteo!
Hein?!
-Qu'est-ce qui se passe ?
Il resserre l'emprise sur mon poignet ce qui m'arrache un gémissement de douleur et il sourit. Psychopathe.
- Il m'appartient.

Sur ce, il lâche (enfin) mon poignet et part. Je reste stupéfaite. Michel est.... gay? Vous enfaîtes pas, je suis pas homophobe mais ça me surprend. Tout s'explique maintenant: Son inquiétude par rapport à Matteo, ses questions.

Je secoue la tête et baisse le regard vers mon poignet rougis. Il m'a pas rater cet enfoiré !
Remise de mes émotions, je soupire avant de marcher en direction du couloir.
                                   💙💚💛🧡
Chapitre 27 en ligne !
Vos avis?🙈
Kiss💘
Lina🐉

Can we ? -LUTTEO- { EN RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant