•Twenty•

1.3K 86 25
                                    

📍Buenos Aires, Lycée Blake SouthAlors que j'arrive tranquillement au lycée, Delfi me saute dessus:- LUNA! J'ai deux nouvelles super top! De 1) Pedro veut qu'on se revoit elle saute en tournant sur elle même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

📍Buenos Aires, Lycée Blake South
Alors que j'arrive tranquillement au lycée, Delfi me saute dessus:
- LUNA! J'ai deux nouvelles super top! De 1) Pedro veut qu'on se revoit elle saute en tournant sur elle même.
- Ohhhhh, ca sent le rapprochement par ici. Dis je Avec un sourire malicieux
- Elle rougis avant de continuer De 2) Matteo a cloué le bec à Cande !
- Hein?!
- Tout le monde a vu ça. Ça c'est passer y'a 5 minutes. Cande arrivait vers Matteo quand il lui a dit de ne plus l'approcher et qu'il veut plus la voir. Il lui balancer plein d'insultes avant de partir tranquillement. T'aurais du voir la tête de Cande. Je te parie tout ce que tu veux qu'il est amoureux.

C'est pour ça qu'il est sortis plus tôt aujourd'hui.
J'essaye de ne pas montrer la joie énorme en moi. Matteo a "rompu", même si ils ne sont jamais sortis ensemble, avec Cande, pour moi?!
Au fond de moi, des tas de papillons se forment. Je retiens un sourire qui menace de se former.
- J'ai de la peine pour elle. J'aurais trop voulu voir sa tête.
- Et comment!

On continue de discuter puis Nina nous rejoins. Elle dit que Simon est malade donc il ne pourra pas venir. Je resterais seule en cours. Ah non, y'a Matteo. Mais non, il doit rester avec ses potes.

À la sonnerie, je dis au revoir à mes amies et me dirige vers ma classe. Je m'installe au fond et regarde les élèves s'installer progressivement en attendant le professeur. Je sens une présence à côté de moi. Je me tourne et vois Matteo à côté. Il me lance un clin d'œil avant de serrer ma main. Je sourie et rougis avant de regarder ailleurs. Je l'entends rire et lui donne une tape sur la tête en rigolant aussi. Il allait dire quelque chose mais il est interrompu par l'arrivée du prof.

Tout le cours, Matteo n'a pas arrêter de me faire rire, ce qui m'a valut plusieurs regard noirs. Il m'a aussi envoyer un mot:

« Rdv au coin de la dernière fois à midi, princesse ;)»

Je serres le mot dans ma main avant de rejoindre Matteo à notre point de rendez-Vous.
Il est adossé au muret, sa capuche sur la tête. Il est tellement mignon avec son air sérieux et ses cheveux qui dépasse de son capuchon. Il me voit arriver et souris avant de me tirer vers lui. Je pose mes mains sur son torse tandis qu'il pose les siennes sur mes hanches.
- C'était horrible de t'avoir près de moi sans pouvoir t'embrasser. Me chuchote-t-il
- Je confirme.

Il m'embrasse le bout du nez avant de s'attaquer à mes lèvres. Je m'agrippe à ses cheveux ce qui lui arrache un grognement assez sexy. Ses lèvres ont un goût de menthe dont je ne me lasserais jamais. Elles sont si douces mais si sauvages à la fois. Putain, il embrasse divinement bien.
- Ça te dirais une sortie que moi et toi, dimanche prochain ? Propose-t-il en enlevant une mèche rebelle de mes yeux.
- J'adorerais mais imagine quelqu'un nous voit ? Acceptais-je en traçant le contour de ses lèvres avec mon index.
- T'inquiète j'ai tout prévu.
- Alors, c'est d'accord.

A un moment, il ouvre sa bouche et faillit mordre mon doigt. Je lâche un hoquet de surprise ce qui le fait bien marrer.
- Ha ha ha, c'est bien de se marrer hein.
Il continue de rire. Qu'est-ce qu'il est mignon quand il rit.....
- J'aime bien quand tu me mates mais fais le discrètement la prochaine fois. Dit-il en me faisant un clin d'œil.

Je baisse la tête honteuse avant de répondre:
- Moi? Te mater ? Pff, c'est plutôt toi qui me mates.
- Ah ça, je peux pas le nier.
- Espèce de gros pervers.

Il se contente de rire. On continue de discuter en mangeant. Je suis assise sur ses genoux- Ou plutôt allongée sur lui-.

Une semaine plus tard.
Je suis actuellement entrain d'attendre Ambre a l'aéroport. On est la première semaine des vacances. Mon rendez-vous avec Matteo est dans deux jours.

Après 20 minutes d'attente, je vois une tête blonde courir vers moi. Je reconnais ma cousine entre mille,avec son sourire digne d'une pub pour dentifrice et sa valise couleur crème. Elle court vers moi en lâchant sa valise et me saute au bras. On se serre pendant je ne sais combien de temps. Ça fait tellement du bien de la retrouver. Ça fait presque 1 an qu'on ne s'est pas vu. Elle devait venir mais à cause du divorce de ses parents, elle n'a pas pu. Ses parents se sont séparés à cause de nombreuses disputes.

Elle reprend sa valise et nous partons en direction de la sortie. Nous appelons un taxi pour nous amener chez moi. Le chauffeur met la valise de ma cousine dans le coffre pendant qu'on monte à l'arrière. Toute la durée du trajet, on a parler, parler et parler.

Arrivées à la maison où Simon nous attendait, Ambre lui saute dessus et ils s'embrassent comme si leurs vies en dépendaient. Ils s'aiment tellement ces deux là.

Matteo fait la connaissance d'Ambre et nous discutons tout les quarte. Vers 20h, on décide de regarder un film d'horreur- enfin c'est plutôt les gars qui ont décider-. Ambre et moi étions agrippées à nos copains respectifs ce qui les faisaient bien marrer. Je lance un coussin à Matteo pour le calmer et j'en reçois un de la part de Simon ce qui provoque une bataille d'oreillers générale.

On s'amusait comme des fous quand tout à coups les fenêtres explosent.
- Luna, Ambre ! Montez en haut ! Vite! Crie Matteo.

Bordel, qu'est-ce qui se passe ?

                         💜❤️💛💚
Voilà pour ce chapitre ❤️
Avis?💫
Lina🖋

Can we ? -LUTTEO- { EN RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant