•twenty-one•

1.2K 82 30
                                    

📍Buenos Aires, Demeure des Valente-Balsano

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

📍Buenos Aires, Demeure des Valente-Balsano.

Malgré le fait que je sois un peu sonnée par la situation, je tire Ambre par le bras et nous montons nous cacher. Elle paraît aussi paniquée que moi mais ne dit rien pour autant. On entre dans la chambre de Hayley pour nous cacher. Cette dernière, étant chez une amie pour le reste des vacances, n'est pas là. Et heureusement.

Nous nous cachons dans l'armoire. Recroquevillées sur nous même, aucune de nous n'ose prononcer un mot. Seuls nos respirations sont audibles.
- Qu'est-ce qui se passe ? Murmure ma cousine.
- Je n'en ai aucune idée.

On entend du bruit en bas et puis quelques minutes plus tard, rien. Des pas se rapproche de notre cachette et j'entends Ambre déglutir. Je lui lance un regard inquiet quand le placard s'ouvre. Nous crions toutes les deux avant que quelqu'un me bloque la bouche avec sa main.
-arrêtez de gueuler les filles. Ils sont partis. Grogne une voix qui m'est reconnaissable.

J'ouvre mes yeux et vois Matteo et Simon. Je soupire de soulagement avant de sauter aux bras de ses derniers qui rigolent.
- Qu'est-ce qui s'est passer ? Demandais-Je aux garçons.
Je les vois se jeter un regard. C'est mauvais signe....
- Princesse, tu te rappelle du gang dont je t'avais parler ? Demande Matteo.
- Tu fais partit d'un gang?! S'écrie ma cousine tandis que j'hoche la tête.
- Longue histoire. Les Tigers sont venus. Ils se sont attaqués à nous mais on s'est bien défendu. Reprend Matteo en me tenant la main.
- Simon, mon cœur, ne me dit pas que toi aussi tu fais partit de ce gang? Dit Ambre.
- C'est à dire que.....Commence Simon.
-J'y crois pas ! Et toi qui disait qu'on devait tout ce dire !  Crie Ambre.
- Ma chérie....
- Non, Simon. Dit-Elle en partant.
Simon lâche un juron.
- Luna, je.... dit mon meilleur ami.
- Et moi qui croyait que les meilleurs amis se disaient tout...... fais-Je avant de rejoindre ma cousine.

Je la vois adosser à l'armoire de Hayley. J'entends des reniflements signe qu'elle pleure. D'habitude, Ambre ne pleure jamais. Je ne l'ai vu pleurer qu'une fois dans toute ma vie. Je m'assois à ses côtés et la prends dans mes bras. Elle me serre tant qu'elle peut.
- Écoute ma belle, qu'est-ce que tu m'as toujours appris ?
- Q-qu'il je f-faut jamais pleurer pour un garçon.....
- Exactement. Sèche moi ses larmes. Le meilleur moyen c'est d'aller lui parler. Écoute ses explications. Ça te fera du bien.
- Merci. J'ai de la chance de t'avoir.
- Je sais, je sais.
- Prétentieuse va!
- Hé!
Et nous rigolons.

En allant m'en dormir dans ma chambre, je vois Matteo adossé à celle ci.
- Je peux dormir avec toi ? Demande-t-il en faisant une moue tellement mignonne.
- T'as ta chambre non? Dis-je froidement.
- Hé princesse, qu'est-ce que j'ai encore fais ? Dit-il en me faisant un baiser dans le cou ce qui me provoque des frissons.
- Tu m'as pas dis que Simon faisait partit de votre gang. Répondis-je en le repoussant.
- Bella, si je te l'avais, tu te serais fâchée avec lui et je sais à quel point tu tiens à lui.
- Vu comme ça......pour cette fois, ça passe. Mais promets moi qu'à l'avenir tu me diras tout.
- Promis. Je peux dormir avec toi?
- Ok. Dis en riant tandis qu'il me serre dans ses bras.

Je m'installe dans mon lit après avoir mis mon pyjama et mettre brosser les dents. Matteo me rejoins peu de temps après. Il porte un jogging gris et est torse nu.
- Les t-shirts, tu connais ?
- Oui, mais je sais à quel point tu adore mon corps d'athlète. Dit-il en se glissant à mes côtés.
- Tais-toi. C'est même pas vrai d'abord.
- Bien sûr.
- Gneu Gneu.
- Gamine.
- Gamin.
- Bonne nuit, je t'aime.
- Moi aussi.
- J'adore la tournure qu'a pris notre conversation.
- Tais toi et dors.
- A vos ordre madame.

Il me colle à son torse se chaud et je peux sentir ses abdos dans mon dos. Il m'embrasse la joue avant de me murmurer un « Bonne nuit, babe» et de s'endormir. C'est avec le sourire aux lèvres que je tombe dans les bras de Morphée.

En me réveillant le matin, je vois que la place de Matteo est vide. Je fronce des sourcils et lève les yeux vers l'horloge de ma chambre qui affiche 10h05.

En descendant, j'aperçois que Matteo et Simon sont déjà réveillés. Je serre Simon dans mes bras et Matteo m'embrasse la joue.
- Je vois que ça s'améliore entre vous. Dit Simon.
- Oui. Répond Matteo.

Je me serre un verre de jus d'orange, bois une gorgée avant de dire:
- Pourquoi vous êtes lever aussi tôt ?
- Pour ranger le salon. C'était le bazar. Dit mon meilleur ami.

Ambre descends quelques instants après et nous nous attaquons au petit dej'. A plus reprise, je vois que Matteo a envie de dire quelque chose mais qu'il se retient. Je suis sûre que s'a a un rapport avec l'attaque d'hier.

- Les filles, on a un truc à vous annoncer. Commence Simon en lançant un regard à Matteo.
- On..... on part en vacances demain. Termine Matteo.
- Quoi?! Nous exclamons Ambre et moi en chœur . Où ça ?
- Dans la montagne. Après l'attaque d'hier, on doit voir protéger. Les Tigers savent que vous exister et qu'on tient à vous. Ils n'hésiterons pas à s'attaquer à vous deux. On doit vous formez à vous défendre. On s'en va 1 semaine avec Pedro, Ramiro, Delfina, Nina, Gaston, Nico et deux autres filles qui nous rejoindront là-bas. Explique Matteo
- Demain? On aura jamais le temps de faire nos valises ! Et puis, comment les filles sont au courant Dis je.
- Pedro et Gaston se sont chargés d'elles et pour ta valise,tu te débrouilles. Répond Simon.
- Sympa l'amitié.

Le reste de la journée, j'ai mes valises, me suis réconciliée avec Simon, j'ai regarder une série avec Ambre et manger. Un programme intéressant n'est-ce pas ? Je suis dans mon lit actuellement. Matteo dort profondément à côté de moi contrairement à moi qui ne trouve pas le sommeil. Toute cette histoire me chamboule. Je n'y comprends plus rien. Mais attendez, qu'est-ce que je vais dire à mon père moi?!

❤️💙💜💚
Voilà pour ce chapitre 🖋
Avis ? 💜
Lina 😆

Can we ? -LUTTEO- { EN RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant