•nineteen•

1.3K 79 64
                                    

📍Buenos Aires, Demeure des Valente-Balsano, chambre de Luna

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

📍Buenos Aires, Demeure des Valente-Balsano, chambre de Luna.
Luna.
- Le jour de la rentrée, après les cours, Ram' m'a emmener dans un hangar. Il m'a dit qu'il va besoin d'un truc. Je l'ai suivis. Arrivés là-bas, y'avait Pedro, Gaston, Nico et S.... un gars. Ramiro m'a expliquer qu'avant ils faisaient partis d'un gang, Les " Blood". Ils faisaient du traffic de drogue mais n'en consommaient pas. Ils tuaient mais que ceux qui les faisaient chier. Ils m'avaient dit que le chef du gang ennemi, les " Tigers ", était à l'origine de l'emprisonnement de mon père. J'étais fou de rage. Les gars veulent se venger de lui parce qu'il a pas payer un truc. Je veux venger mon père. Alors, j'ai accepter de les intégrer. Aux USA, je faisait aussi partit d'un gang pendant 3 ans et ils le savaient. Je ne sais pas comment il a fait pour dénicher cette info sur mon père . Je me drogue pas, c'est pas pour moi cette merde. J'ai déjà tuer si tu demandes. Je reviens souvent blessé à cause des bagarres qu'on a avec les " Tigers". J'ai jamais vu leur chef mais je n'attends que ça. Je ne voulais pas t'en parler parce que j'avais peur qu'on s'éloigne et aussi je veux pas te mêler à toutes ses histoires. Tu mérites une vie calme et sans problèmes. Je suis un gars à problèmes. Si un jour les Tigers venaient à te faire quelque chose, je.... ne me le pardonnerais jamais. Voilà, je pense que j'ai fais le tour. Comme je te l'ai promis, tu n'entendras plus parler de moi. Dis Matteo en se retournant pour sortir.
- Attends! Il se retourne. J'ai une question ou plutôt deux. Qu'est-ce que ça fait de tuer des gens ? Et, soit honnête avec moi, t'as déjà toucher à de la drogue?
Il ne répond rien et fixe le sol, sans émotion. J'ai l'impression qu'il regarde le sol comme si celui-ci lui parle. Il daigne enfin de répondre et ouvre la bouche:
- C'est la pire sensation au monde. Oui, j'ai déjà toucher à ce truc. Me répond-il froidement.

Je m'avance vers lui et prends son visage entre mes mains avant de le regarder puis l'embrasser. J'en ai besoin et je sens que lui aussi. Il parait surprit avant de répondre à mon baiser. Nos lèvres sont synchronisées avec les battements de nos cœurs. Ses mains serrent mes hanches pour nous rapprocher. Nos respirations saccadées sont les seules choses audibles. Plus rien n'existe autour. J'ai l'impression que je me noie dans un océan d'émotions dont Matteo en a le contrôle.

On se sépare, par manque d'oxygène.
- Luna, Je t'aime. Souffle-t-il sur mes lèvres.

Il a dit ces trois mots comme s'il parlait de quelque chose de précieux. Comme si il voulait le protéger. Ses simples mots provoquent un tourbillon de sensations en moi. Je me sens pousser des ailes. Des papillons s'envolent dans mon ventre. Jamais trois mots ne m'ont autant chamboulée.
- Moi aussi. Répondis-je

Mes mots sont sincères. Je me suis rendue compte avec le temps que j'avais des sentiments pour mon demi-frère. C'est mal, je sais mais je n'y peux rien. On ne contrôle pas les sentiments. Je comprends maintenant toutes les filles. Impossible de ne pas tomber sous son charme. Je l'aime.

Je vois un sourire sur sa lèvres ce qui dévoile ses magnifiques fossettes. Je sourie à mon tour.
- Qu'est-ce que tu dirais, de devenir, la future petite amie de monsieur Matteo Balsano? Dit il en scellant nos mains et en embrassant ma main droite.
- Matteo.....on ne peut pas,c'est interdit.
- Les règles sont faites pour être brisées, chérie.
Je pèse le pour et le contre dans ma tête avant de dire:
- T'as raison. Ça serait pour moi un honneur d'être ta future petite amie, Balsano.
- Voila la Valente que j'aime. Dit-il en inondant mon cou de baisers.
- Matteo.... y'a Hayley....

Il grogne avant de lever la tête. Je rigole et lui tire les joues. Il rit aussi avant de me jeter sur mon lit. Il s'assoit à califourchon sur moi ,commence à me chatouiller.
- M...M..Matteo...aaa...rrête.
- Mot magique, princesse.
- Bibidi bobidi Bou?
- Pff, Répète après moi: Matteo, mon amour que j'aime plus que tout.
- Jamais!
- Ok, tu l'auras voulu.
- Ok, ok. Matteo, mon amour que j'aime plus que tout.
- Tu vois quand tu veux. Dit-il en me faisant un chaste baiser.

Je me lève et il me dit qu'il doit descendre manger. Il m'embrasse avant de quitter ma chambre sans oublier son fameux clin d'œil. Je me laisse tomber sur mon lit et soupire. Si un jour on m'aurait dit que je tomberais de mon demi-frère, je n'aurais jamais crue.

Je descends et trouve le salon bondé avec les potes à Matteo. Hayley est entrain de battre Pedro à fifa, Ramiro est entrain de parler avec Nico et Gaston et Matteo regarde sa sœur ratatiner son pote, une cannette de coca à la main.

Je m'avance discrètement et la lui prends des mains avant de boire une gorgée et de m'installer à côté de lui.
- Je te dérange pas peut-être? Fait Matteo.
- Pas le moins du monde. Quoique maintenant que tu le dis.....dis je en rigolant.
- Je te boude.
- Mais bien sûr.
- Tu me connais trop bien.
- Bas, attend.
- Si y avait pas les gars, je t'aurais sauter dessus depuis longtemps. Me chuchote-t-il a l'oreille.

Je rougis avant de lui sourire.
- Luna! Ça faisait longtemps. Ça te dit de te faire laminer à fifa par moi? Me dit Ramiro en s'asseyant à ma gauche.
- C'est plutôt toi qui va te faire laminer. Prépare toi à perdre.

Après le match de Hayley contre Pedro, je m'installe devant la télé avec Ramiro et prends la manette. Je choisis le PSG et Ramiro Real.

A la fin, je gagne 4-2. Je commence à sauter de joie et prends Hayley dans mes bras en tournant. Mon adversaire lâche un juron.
- J'aurais pas voulu être à ta place mon pote. Dit Nico.
- Ta gueule. Répond Ramiro.

Je regagne ma place à côté de Matteo qui met son bras autour de mes épaules pour me rapprocher de lui. On commence à discuter quand mon téléphone sonne. C'est Ambre, ma cousine.
- Babar ! M'exclamais-je
- Lulu! Tu m'as tellement manquée ! Ça va ?
- Toi aussi tu m'as manquée ! Je vais bien et toi?
- Ça va . Tu serais dispo la première semaine des vacances ?
- Ouais, pourquoi?
- Je viens à Buenos Aires !
- C'EST PAS VRAI ? OUIIIIII
- J'ai hâte !
- Moi aussi !
- Bon je dois te laisser. Embrasse Simon de ma part.
- T'inquiète j'oublierais pas ! Ciao!

Je raccroche et pose mon téléphone sur le divan.
- C'était qui? Demande mon copain.
- Juste Ambre, ma cousine.
💜💚💙💛
Voilà pour ce chapitre 📝
Avis?💫
Lina🐝

Can we ? -LUTTEO- { EN RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant