•Two• ✅

1.6K 93 61
                                    

📍Buenos Aires, Demeure des Valente

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

📍Buenos Aires, Demeure des Valente.

Ils sont là. Ils sont arrivés. Dehors. Mon père s'est empressé d'aller leur ouvrir à tel point que j'ai cru que ses pieds allaient se décoller du sol. Le sourire que j'ai pu apercevoir sur ses lèvres m'a légèrement fait mal au coeur mais je me montrerai égoïste si je gâchais son petit moment de bonheur. Alors je me tais et tente quelques exercices de respirations pour calmer mes inquiétudes.

Quelques instants plus tard, je me lève pour saluer les trois nouvelles têtes qui s'offrent à moi. Dans un premier temps, j'aperçois une dame blonde, le visage légèrement ridé, les yeux très foncés mais brillants, un sourire plaqué aux lèvres, qui doit très certainement avoir l'âge de mon père et grâce à l'air presque bête qu'elle affiche, je me doute qu'elle est ravie d'être ici. Sûrement Linda.Cependant, je ne peux m'empêcher de la trouver élégante, et quelque part, je suis frustrée de ne pas faire face à la méchante belle-mère dans Cendrillon. Ça aurait été plus simple de la détester.

À côté d'elle se tient une jeune fille, qui doit avoir environ dix ans, peut-être onze, le teint beaucoup plus clair que celui de sa mère, les cheveux bruns ondulés, les yeux foncés, et un air nullement intimidé. Hayley. Elle ne semble pas me détester a première vue, ce qui est dommage puisque je comptais sur les gosses de Linda pour m'aider à la faire déguerpir d'ici. D'ailleurs, je suis surprise de voir que les " gosses" de Linda ne sont pas des bambins mais des ados.

Enfin, je pose mon regard sur la troisième personne présente. Matteo. Lorsque mes yeux se plantent dans ses yeux marrons, j'ai l'impression qu'un courant d'air passe. Il détient une beauté froide, accentuée par ses pupilles marrons dénuée de toute émotion . Il me fixe avec tellement de désintérêt que je me sens toute petite d'un coup. Pourtant, il a des traits de caractère qui auraient pu le rendre chaleureux comme ses cheveux bouclés, ses lèvres pulpeuses...enfin bref. Même si il me fait un peu trembler, j'ai eu du mal à me détacher de lui. Lui, il va me donner du fil à retorde.

- Enchantée, je suis Linda. Tu dois être Luna, pas vrai ?

Je me retourne vers ma "belle-mère" qui m'interpelle et essaie de sourire poliment. J'entends quelqu'un pouffer et je ne peux m'empêcher de rougir de gêne. Je dois paraître plus ridicule qu'autre chose. Mais cela ne semble pas gêner Linda, alors que je ne fais rien de plus.

- Exact. Enchantée, Linda. J'essaie d'écourter nos échanges pour éviter d'en dire trop.

- Tu es tellement belle ! Me complimente-elle en passant rapidement une main sur ma joue.

Je la remercie mais d'un coup, je me sens prises dans ses bras. Surprise, je mets du temps à lui rendre son étreinte,pour ne pas créer d'embrouille dès le premier jour, même si je meurs d'envie de la repousser. Pour l'instant, elle n'a rien à voir avec la belle mère dans Cendrillon.

Can we ? -LUTTEO- { EN RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant