•Thirty-six •

1.1K 79 36
                                    

📍Buenos Aires, demeure des Valente-BalsanoUn poids s'abat contre mon lit, me réveillant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

📍Buenos Aires, demeure des Valente-Balsano
Un poids s'abat contre mon lit, me réveillant. Je soupire d'agacement et remarque-sans surprise- que Hayley saute sur mon lit en criant.
- Je te jure Hayley que si tu dégage pas dans quelques secondes, je te tuerais de mes propres mains. Juré-Je d'une voix plus froide que je ne l'aurais voulu.
La petite brune me regarde troublée avant que l'éternel lueur de malice dans ses yeux ne revienne. Elle saute encore plus. Je lui bondis dessus et la prends dans mes bras en la chatouillant.
- L-l-Luna, a-rrr-ete......
- Tu promets de sortir de ma chambre ?
Cette dernière hoche  frénétiquement la tête, je la lâche et elle s'en va en courant. J'émets un petit rire et quitte mon lit. T'en fais pas cher lit adoré, je reviens bientôt. Je me douche et m'habille d'un pantalon blanc, un pull noir et une veste en cuir rouge.

En descendant les escaliers, je n'arrive pas en croire mes yeux. Toute ma nouvelle famille est assise autour de la table, le sourire aux lèvres, riant aux éclats. Je surprends mon père et mon demi-frère s'échanger quelques paroles ainsi que des regards complices. Ma sœur et ma belle-mère, elles, semblent très concentrées sur un article dans un magazine people. Qu'est-ce ce qui se passe ici ?

Je lance un « Bonjour ! » que seuls mon père , Linda et Hayley me rendent. Matteo se contente de m'ignorer ce qui me provoque un pincement au cœur. Je prends place à côté de Hayley, en face de mon père et mon beau brun s'empresse de quitter la table sous le regard abasourdi de toute la famille. Puis leurs yeux se dirigent vers moi, tous curieux de savoir ce qui se passe entre l'italien et moi. Je ne réponds pas , empoigne une pomme et sors en courant dehors, dans l'espoir de pouvoir rattraper Matteo.

Heureusement pour moi, il n'est pas encore partit. Il fume sa clope quotidienne, adossé à sa bécane. Lorsque son regard croise le mien, j'y vois de l'étonnement puis de la colère. On dirait qu'il a pas très envie de me voir. J'avance vers lui, la tête haute, les mains tremblantes, dissimulées dans la poche de ma veste.
- Pourquoi tu m'évites comme la peste ? Demandé-Je.
Il ne répond rien et écrase le mégot de sa cigarette sous ses bottes avant de se tourner. J'empoigne son avant-bras fermement et le tourne vers moi.
- Lâche-moi. Souffle-t-il d'un ton rude.
Je recule un peu.
- Écoute, je ne supporte plus cette situation.....
- T'as crus que moi ça me plaisait ?! T'as crus que j'ai réussis à t'oublier ?! Déjà qu'en temps normal je passe trois quarts de mon temps à penser à toi, alors là. Tu es si près mais en même temps si loin. Ça me rends fou de ne plus pouvoir de toucher ou t'embrasser. Mais si on en est arrivés là, c'est uniquement de ta faute, Luna. J'en ai rien à foutre de l'avis des gens. Qu'ils disent ce qu'ils veulent. Tout ce que je veux c'est être avec toi, mais toi tu ne veux pas le comprendre. Si tu m'aimes vraiment, assume le devant tout le monde.
Chaque mots qu'il prononce me font l'effet d'un poignard dans mon cœur. Il a raison sur toute la ligne. Mais je ne peux pas, je n'y arrive pas. Assumer ma relation avec Matteo au risque de perdre mes proches. Je l'aimes, ça j'en suis sûre. Seulement, voilà, je me préoccupe du jugement des gens.
- Matteo, je t'aime. Vraiment. Tu ne peux pas savoir à quel point ça me rend folle toute cette histoire. Quand j'ai vu Cande t'embrasser la dernière fois, quelque chose en moi s'est brisé. Je t'assure. Mais, j'ai peur. Les parents comptent beaucoup trop pour moi. Et puis au lycée....
A la fin de mon monologue, je me suis rendue compte que je pleurais.
- Je serais là pour te protéger.
- J'ai peur.
Je l'entends soupirer bruyamment avant de me tirer vers lui. Je lâche un hoquet de surprise tandis qu'il serre l'emprise qu'il a sur moi. Mes bras serrent sa taille et je ne peux m'empêcher de pleurer. Son t-shirt se mouille mais il n'y prête pas attention. Je me décale en reniflant. Très sexy tout ça.
- Je suis désolée......
- Bébé, tu n'as pas à t'en faire je serais là.

Et sur ceux, il s'empare de mes lèvres. Je réponds immédiatement à son baisse en glissant mes brase autour de sa nuque. Les siens entourent ma taille. Les papillons dans mon ventre se réveillent et volent de partout. La température de mon corps augmente tout d'un coup comme à chaque fois. Ses lèvres chaudes et douces s'accordent parfaitement aux miennes. Notre baiser et doux mais à la fois passionnel. Il reflètent notre amour. Qu'est-ce qu'il m'avait manquer.

Nous décollons à bout de souffle, front contre front.
- Je t'aime, Luna. Murmure-t-il comme si c'était un secret très précieux.
- Je t'aime, Matteo.

Il m'offre son sourire le plus craquant auquel je réponds et il me tend sa main que je prends et  nous montons sur sa moto.

Arrivés devant l'entrée du lycée, je déglutis et joue nerveusement avec mes doigts. Matteo se tourne vers moi et remarque mon anxiété.
- Écoute, bébé. On va aller tout doucement. Pas besoin de l'annoncer à tout le monde. Ils comprendront par eux même. Si tu veux, on ne s'embrasse pas tout de suite, d'accord ? Propose-t-il en tenant mon menton de son index.

Je lui sourie et hoche la tête avant de le prendre dans mes bras. Il me caresse les cheveux en me murmurant des mots puis nous descendons, son bras sur mes épaules, le mien autour de ses hanches, et entrons au lycée.

Souhaitez moi bonne chance....
                                ❤️💜❤️💜
HAOLAAAAAAAAA!
Chapitre 36 posté !👌
Avis ?
Kiss 💋
Lina🐺

Can we ? -LUTTEO- { EN RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant