📍Buenos Aires, demeure des Valente-Balsano
- ALORS LUNA, JE VAIS TE DIRE UNE CHOSE: SOIT TU TE RÉVEILLE SOIT TU DEVRAS PARTIR À PIED! Crie une voix rauque qui me réveille de mon sommeil .Je me réveille étrangement de bonne humeur quand mon regard se dirige vers mon réveil qui indique 7h31. Non, non, non je suis en retard. Je saute hors de mon lit en deux temps trois mouvements et commence à courir mais je ne remarque pas ma couverture qui était parterre et me prends les pieds dedans. Résultat: Je m'écrase au sol.
- Je savais que t'étais si désespérée en amour mais pas au point d'embrasser le sol. Dit Matteo en riant avant de descendre les escaliers.
-TA GUEULE BALSANO!Je lâche un juron avant de me relever et de me préparer à toute vitesse. Je me douche vite fait avant de me coiffer, m'habiller d'une robe grise et de vans, me maquiller très légèrement et de descendre avec mon sac Eastapak prendre mon petit dejeuner.
Une fois en bas, seulement Hayley et Matteo prennent le petit-déjeuner. Je vois Matteo tartiner une tranche de pain de Nutella et au moment où il allait la déguster, je la lui vole et croque dedans. Il me lance un regard noir et je lui fais mon fameux sourire innocent et un regard qui veut dire « Allez Cheh ! ».
- ALLEZ HOP HOP HOP MATTEO ! GROUILLE TOI ON VA ÊTRE EN RETARD ! Pire qu'une fille..... Je crie pour l'énerver.
- C'EST BON! J'ARRIVE! Me répond-t-il
Il me rejoint avant de reprendre:
- Si mademoiselle Je- prends- mes aises n'avait pas ingurgité mon petit déjeuner, je n'aurais pas prit la peine de me re-tartiner un toast. Alors, c'est de ta faute et non la mienne. Donc....
- Donc, ta gueule et avance. Je le coupe avant d'avancer vers la voiture où Hayley nous attendait déjà.Je l'entends murmurer quelque chose que je n'arrive pas à entendre et monte à l'avant de la voiture. Le trajet était un peu plus animé que d'habitude mais vous vous doutez bien que c'est Hayley qui parlait et qu'on faisait semblant d'écouter . Une fois cette dernière déposée, Matteo chuchote un « Enfin!» avant de reprendre la route.
Je descends en première pour ne pas être vue avec lui parce que visiblement monsieur a honte de moi. Je vois Nina et Simon regarder devant eux, sourires aux lèvres. Oh oh......
- Puis-Je savoir pourquoi vous souriez comme des gogoles ?
- Regardes. Me dit mon amie à lunettes.Je regarde dans leur direction et vois Delfina qui parle avec son crush alias, Pedro. Je tourne ma tête vers Nina et elle fait de même. On sourit avant d'hocher la tête et d'attendre le retour de notre amie.
Après nous avoir rejointe, nous bombardons notre amie de questions auxquelles elle répond en rougissant. Elle lui avait proposer un rendez-vous samedi.
- Mais c'est génial ! Qu'est-ce qui t'as motiver à lui parler? Demandais-Je
- Gaston. Ce gars est un vrai pot de colle. Je sais qu'il est amoureux de moi depuis je ne sais combien de temps. Donc si je sors avec Pedro, j'espère qu'il va me lâcher les baskets.
- Ça sent la friend zone par ici. Intervient Simon.
- Salut les amis ! Crie une voix. Celle de Gaston précisément.
- Salut ! Lui dis-Je .Delfi le salue aussi avec un faux sourire. On commence à discuter et Delfina lui dit qu'elle a un rendez-vous avec Pedro. Son visage se décompose avant de me regarder et de reprendre des couleurs. Il la félicite avant de s'approcher de moi et de mettre ses bras sur mes épaules. Gênée par ce geste, je le repousse gentiment ce qui me vaut un froncement des sourcils de sa part mais je m'en fous. Il le refait mais je ne le repousse pas parce que je sais qu'il va le re-refaire. Il aborde un sourire et je vois Matteo traverser la cour en jetant un regard noir en notre direction. Qu'est-ce que les gars ont avec moi aujourd'hui?
Toute la matinée mais je dis bien toute la matinée, Gaston a été un vrai pot de colle. Je comprends Delfina. Je remarque que Matteo a sécher les cours aujourd'hui. Je pense pas que sa mère soit contente de le savoir.
Comme Matteo n'était pas là, Gaston s'est proposer pour me raccompagner. Bien sûr,n'aimant pas la marche, je me résigne à accepter. Il n'a fait que parler et parler. Limite, je regrette les trajets silencieux de Matteo.Arrivés devant chez moi, je lui fais la bise mais il m'embrasse au coin des lèvres. Si je n'étais pas si fatiguée, je l'aurais déjà envoyer en enfer, ce fils de reine des abeilles.
Je rentre et enlève mes chaussures en poussant un soupire de soulagement. Malgré qu'elles soient confortables, je préfère largement mes pantoufles. J'entends des gémissements venir d'en haut et je monte curieusement voir. En montant, je reconnais la voix de Cande venir de la chambre de Matteo. Ne me dites pas que..... Putain.
Je cherche Hayley avant de la voir dans sa chambre, sur son lit, faisant ses devoirs.
- Si t'es là pour savoir si j'entends les gémissements de la rouquine, oui je les entends. T'inquiètes, je suis habituée. Me dit Hayley avant que je ne dises quoique ce soit.J'entre dans ma chambre en rogne. Je sais pas si c'est le fait que Matteo fait une "chasse aux trésors " avec ma pire ennemie ou qu'il fasse en présence de Hayley et que ce n'est pas la première fois. Mais qu'est-ce que je dis? Je m'en fiche qu'il fasse certaines choses avec Candelaria. C'est ça vie, il est libre.
Une fois leur petites affaires terminées, je me dirige vers Matteo, énervée. Il buvait tranquillement du jus de pomme. Il se tourne vers moi et se mord la lèvre . Putain, ce qu'il est sexy...Non, il n'est pas sexy du tout, j'ai pas le droit de fantasmer sur mon demi-frère.
- Alors toi, si dans deux minutes t'es pas aller rejoindre Mowgli dans la jungle, t'as de la chance. Crachais-Je .
-Wow, wow, wow petite tigresse. Je sais pas pourquoi t'es en rogne mais si c'est à cause du fait que je ne suis pas venu te chercher, je te l'ai déjà dis : Je ne m'appelle pas Oui-Oui pour avoir un taxi.
- Non, quoique a cause de toi j'ai du passer le trajet avec Gaston qui parle beaucoup trop pour un garçon. Mais je suis en rogne à cause du fait que tu fasses des trucs pas catholiques alors que Hayley se trouve dans cette maison!
- Je fais ce que je veux, la naine. Dit-il en serrant son emprise sur son verre de jus.
- Alors pour toi c'est normal qu'une fille de dix ans écoute son frère coucher avec la première chienne qui se pointe ?!
- Ta gueule....
- Non, c'est immature Matteo.
- Ta Gueule....
- Je savais que t'étais immature mais pas au point de.....
- TA GUEULE OK?! Merde !
Il cogne son verre contre le plan de travail avant de partir en me bousculant, ce qui me fait basculer.
❤️💙🧡💚
Voilà pour ce 6eme chapitre ❤️
Avis ?💕
Bisous 😘
Lina❤️
VOUS LISEZ
Can we ? -LUTTEO- { EN RÉÉCRITURE}
Romance"Vous connaissez sûrement l'histoire d'amour entre un «Bad Boy» et une « Good Girl ». Mon histoire y ressemble à un détail près : Le Bad boy est mon demi-frère. Luna Valente X Matteo Balsano PS : cette histoire ne reflète pas mon niveau d'écriture...