📍Buenos Aires, Lycée Blake South.
Je sortais du cours de maths que la prof m'interpelle:
- Mademoiselle Valente, pouvez- vous venir un instant ?
Je regarde mes amis avec interrogation et ils font de même. Pourquoi la prof m'appellerait-Elle ? J'ai un comportement exemplaire - sans vouloir me vanter-et j'ai de bonnes notes.
Je dis à mes amis de m'attendre et rejoins Mme. Rodriguez.
- Luna, je sais que vous êtes là demi-sœur de monsieur Balsano qui n'était pas présent aujourd'hui. Savez-Vous pourquoi? Demande-t-elle
- Non madame. Ce matin en descendant prendre mon petit déjeuner, sa petite sœur m'a dit qu'il ne viendrait pas en cours mais sans plus.
- Bien et j'ai regarder vite fait le dossier scolaire de Matteo et il semblerait qu'à partir de la 3ème, il ait chuter.
- Pourquoi?
- Tout ce que nous savons, c'est que c'est arriver peu après le divorce de ses parents. Ça doit sûrement avoir un lien avec cet événement tragique. Matteo était un élève brillant et c'est pour ça que je compte sur vous pour réveiller et faire revenir le Matteo brillant qui sommeil en lui.
- Sous votre respect madame, Matteo ne m'écoutera jamais. On ne fait que se disputer à longueur de temps. Il me respecte à peine et ne fait que se rebeller. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
- Justement, ces cours seront très bénéfiques pour vous et pour Matteo.
- C'est à dire ?
- Matteo va s'améliorer et peut-être que grâce aux cours particuliers que vous lui donnerait, vos liens se renforceront.Je réfléchis quelques instants avant d'accepter. Me demander pas pourquoi, moi aussi je ne sais pas. Ça me fera du bien de ne plus me disputer avec un bipolaire pervers tout les jours.
Je rejoins mes amis au self et ils me demandent pourquoi la prof de maths m'a interpeller. Je leur ai bafouiller une excuse à laquelle ils ont crus. Je m'installe pour manger et commence par déguster les frites tout en observant la place vide de Matteo et sa bande. Je regarde ensuite la porte espérant voir Matteo rentrer. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme un vide en moi quand il n'est pas là.
-Luna ! Y'a Simon qui te vole tes frites ! M'avertis ma meilleure amie aux cheveux bruns en me sortant de ma rêverie.
- Hein? Quoi? Je baisse mon regard vers mon assiette vide à cause de Simon. Simon! Mes frites !
- Oupsi. Dit Simon.Je le fusille du regard quand on entend un énorme fracas. La porte s'ouvre sur le groupe des populaires mais deux personnes manquent : Matteo et Cande. J'imagine qu'ils doivent être entrain de faire des choses. Eurk!
Rien qu'à l'idée de le dire, ça me donne la nausée.Avec Delfina Et Nina, on part se laver les mains aux toilettes. En rentrant, on entend des bruits bizarres venir d'une des cabines. Je regarde les filles avec curiosité avant de me rapprocher. Au moment où ma main aller serrer la poignée, la porte s'ouvre laissant place à une Cande décoiffée, la chemise ouverte, la mini-jupe remontée et un Matteo fatigué.
- Vous auriez pas pu faire vos trucs ailleurs qu'aux toilettes des filles ? Je demande.
- Tien tiens, Luna Valente. Ça faisait longtemps. Dit l'orange alias Cande en émettant un rire aigu.
- Cande.
- Quel bon vent te ramène?
- C'est les toilettes des filles et aux dernières nouvelles, c'est pas un endroit pour prostituées.
Elle me fait un regard si glacial que si un regard pouvait tuer, je serais déjà morte.
Ses poings sont serrés et elle lève la main pour me gifler mais une main l'en empêche: Matteo.- Laisse. Elle n'en vaut pas la peine. Dit il en me faisant un clin d'œil.
- Tu as raison, Mattichou. Répond-Elle en se détendant.
Je me lave les mains et m'approche de Matteo pour lui chuchoter à l'oreille:
- Mattichou ? Sérieusement ? Chuchotais-je en riant.
- Ta gueule. Me répondît en riant aussi.
- Si tu ne m'aimais pas, tu ne l'aurais pas empêcher de me gifler.Je me redresse et lui fais un clin d'œil avant de partir vers mon prochain cours. Je sais pas pourquoi mais je me sens un peu plus détendue et sereine.
Je rentre chez moi à pied parce que monsieur Bad Boy avait des choses plus importantes que me ramener. Je balance mon sac par terre avant de m'allonger par terre. Le froid du carrelage me procure un bien fou et je ne peux m'empêcher de soupirer de plaisir. Heureusement que c'est le week-end. Hayley dort chez une amie et ne revient que dimanche du coup je vais en profiter pour me faire un bon bain.
Je monte préparer mon bain et reste une heure dans la baignoire avant d'appliquer toutes sortes de produits pour la peau. Je mets un pyjama et m'installe devant l'écran télé du salon avec une assiette de chips et de chocolats ( pas mélangés bien sûr ).
Matteo entre comme un voleur quelques heures après mais je fais comme si il n'était pas là.
- Trouve toi quelque chose à faire demain soir, je veux pas te voir traîner ici, la naine. Me dit mon ( charmant) demi-frère.
- Deja je te signal que c'est chez moi ici donc je fais ce que je veux. Et d'abord, pourquoi je t'écouterais ? Demandais-Je en me tournant vers lui.
- Parce que je fais une fête et que t'irais tout rapporter au parents. Merde.....
- Ah non pas de fête. C'est mort. Si mon père apprend que tu comptes faire une fête c'est lui qui t'enverra chez Mowgli.
- Pffff, c'est génétique d'être pas drôle dan votre famille ?
- Gneu Gneu. Va jouer à la poupée Matteo, j'ai autre chose à faire que de m'occuper de toi. Et je me retourne pour me concentrer sur le programme télé.
💙💛❤️💚
Voilà pour ce chapitre😘
Avis?❤️
Lina🙈
VOUS LISEZ
Can we ? -LUTTEO- { EN RÉÉCRITURE}
Storie d'amore"Vous connaissez sûrement l'histoire d'amour entre un «Bad Boy» et une « Good Girl ». Mon histoire y ressemble à un détail près : Le Bad boy est mon demi-frère. Luna Valente X Matteo Balsano PS : cette histoire ne reflète pas mon niveau d'écriture...