📍Buenos Aires, Aéroport.
Mes deux valises noires à la main, j'entre dans l'aéroport de Buenos Aires accompagnée de Matteo, Simon, Ambre, Nina, Delfina, Pedro, Nico et Ramiro. Les gars sont derrières nous pendant que nous parlons.
Après avoir passés la douane, le contrôle de sécurité et tout le tralala, nous nous dirigeons vers l'avion. En entrant nous saluons les hôtesses de l'air qui nous accueillent avec un sourire chaleureux.
Comme par hasard, je suis à côté de Matteo. Il s'installe vers le siège à côté du hublot et je m'assois à côté. On commence à parler en attendant le vol. On part au Chili puis on ira dans les montagnes. D'après Matteo, c'est un lieu sûr. Les Tigers ne nous trouveront pas. Je suis assez stressée. Les seules fois où j'ai quitter le sol argentin étaient pour aller chez Ambre et pour rendre visite à ma grand-mère au Mexique.
Matteo me serre la main et je lui serre la main. Il m'embrasse discrètement le cou et s'installe confortablement sur son siège. L'avion décolle quelques minutes après. Matteo s'endort et je somnole sur son épaule.
Après avoir atterris à Santiago, on prend un taxi qui nous ramène jusque devant le chalet. En descendant, je suis émerveillée par la beauté des lieux. Le chalet est assez chaleureux. Je découvre l'intérieur des lieux en tournant sur moi même. Un petit salon, une cuisine avec tout ce qui faut, une salle à manger, une salle de bain, une vue sur la terrasse. A l'étage, il y'a 6 chambres avec leurs salles de bains respectives.
Je voulais partager ma chambre avec Ambre mais elle a choisit Simon. Je ne lui en veut pas. Je choisis donc Delfina et nous montons nos valises. Nous rangeons nos vêtements dans les armoires en parlant de tout et de rien. Ça fait du bien de passer un peu de temps avec elle.
Une fois notre installation fini, on se jette sur notre grand lit. Notre chambre est assez simple mais jolie. Il y'a deux armoire, une bibliothèque, un petit coin avec des coussins au bord de la fenêtre qui a une magnifique vue sur le paysage chilien. Un lit monumental trône dans la pièce et prend la moitié de l'espace.
Nina vient nous prévenir que les gars veulent nous voir. On descends, rejointes par Ambre. On aperçoit les garçons qui murmurent entre eux. Je m'approche de Matteo et un silence s'installe. Je jette un coup d'œil qui sont aussi curieuse que moi. Qu'est-ce qu'ils veulent nous dire ?
J'entends Nico se racler la gorge ce qui attire mon attention vers lui.
- Les filles, si on vous a convoquées ici, c'est pour vous parler de notre voyage ici. On est pas là pour des vacances mais pour vous entraîner à vous défendre. Depuis l'attaque du gang ennemi avant-hier, on soupçonne qu'ils vous cherchent. Ils veulent s'en prendre à vous. Vous aurez des entraînements intensifs à des heures différentes pour éviter de la déconcentration. Je peux paraître un peu stricte mais c'est pour votre sécurité tout ça. Explique ce dernier.
- On commence quand les entraînements? Et avec qui? Demande Nina.
- Matteo avec Luna, Simon avec Ambre, Nina avec Gaston, Pedro et Delfina, Ramiro et Yam, Jim et moi.Les entraînements commenceront demain Répond Nico.
- Qui sont Jim et Yam? Demandais-Je
- Les deux filles dont Simon et Matteo vous ont parler. On vous donnera vos horaires pour chacune ce soir. Dit Nico.Je tourne mon regard vers Matteo qui me fixe avec malice. Je peux lire dans ses yeux sans même qu'il est besoin de parler qu'il va me faire souffrir à l'entraînement.
- Alors ? Qu'est-ce que vous en pensez ? Nous dit Nina alors que nous sommes toutes les quatres allongées sur mon lit.
- Je pense qu'on va souffrir, connaissant les garçons. Répond Delfina en ne quittant pas son portable ses yeux, posé sur le lit.
- T'attends un appel ? Demandais-Je
- Juste un message de Pedro.
- Ah Oui! Je viens de me rappeler que t'avais eu un rendez-vous avec lui. Comment ça s'est passer ? Questionnais-je en arquant les sourcils.Elle nous raconte son rendez-vous, les étoiles plein les yeux. Ça se voit qu'elle l'aime. J'espère qu'il ne la fera pas souffrir.
- LUNAAAAAAA !!!!! DESCENDS TOUT DE SUITE ! Crie Matteo s'en bas.Qu'est-ce qu'il me veux encore ?
Je soupire avant de le rejoindre:
- Oui?
- On doit aller faire les courses tout les deux, tu viens ? Dit Matteo en mettant une veste.
- Pourquoi moi?
- Si tu veux pas je peux demander à.....
- Non c'est bon je viens. Le coupais-jeIl ricane avant de me lancer ma veste sur la figure. Je la mets et le suis dehors. On monte dans sa voiture et j'allume la radio. Devinez qui passe ? C'est Shawnyyy!!!!!
Je monte le son parce que Stitches passe.
- YOUR WORDS CUT DEEPER THAN A KNIFE !!!
NOW I NEED SOMEONE TO BREATHE ME BACK TO LIFEEEE!!
GOT A FEELING THAT I'M GOING UNDER BUT I KNOW I'LL MAKE IT OUT ALIVE IF I QUIT CALLING YOU MY LOVER
MOVE ONNNN criais-jeTellement je chante que je ne me rends pas compte que Matteo avait couper le contact de la voiture ainsi que la radio et qu'il me filme.
- Arrête de me filmer!
- Non, t'es tellement mignonne quand tu chante. En plus t'as une super belle voix.
- Tu trouves?
- Si je te le dis. Dit-il en s'approchant de moi.Je capture ses lèvres et il répond instantanément. Je pose mes mains sur son torse musclé tandis que nos lèvres bougent aux rythmes de nos respirations saccadées. Son éternel haleine de menthe me procure de la fraîcheur. Je peux aussi sentir son after-shave. Il arrête le baiser :
- Si on continue, on aura pas de déjeuner. Fit-il avec un clin d'œil.Je rougis avant de descendre de la voiture. Nous entrons dans une petite supérette.
- JE VEUX MONTER SUR LE CADDIE!!!!m'exclamais-je
- Mais arrête de gueuler ! On est dans une supérette. Tu t'es cru chez mémé ? Et puis t'es trop vieille pour monter dessus et surtout trop lourde.
- TA GUEULE ET FAIS MOI MONTER SINON PLUS DE BAISER !
- Ok, ok mais promets moi que tu vas plus gueuler.
- PROMIS! Oups, je veux dire, promis.Matteo m'aide à monter sur le caddie. Il me pousse en courant et je sourie. On passe devant le rayon de bonbons :
- JE VEUX DES BONBONS!!!!
- Qu'est-ce qu'on avait dit ?
- Ok, Matteo chéri, tu peux m'acheter des bonbons s'il te plaît ?
- Voila c'est mieux. Tu vois quand tu veux. Me félicite-t-il en posant des sachets de bonbons dans le caddie.J'ai pas arrêter de crier toutes la durée des courses, juste pour faire chier Matteo, ce qui fonctionnait.
- C'est la dernière fois que je t'emmène faire les courses avec moi. Je préfère encore avoir Cande.....
- Bas si t'es pas content part chez ta pouf je te retiens pas.
- Oh, tu es jalouse.
- Jalouse de ce truc ? Non.
- Bien sur. T'inquiète, tu reste ma préférée. Dit Matteo en m'embrassant la joue.Je sourie avant de l'aider à décharger les courses dans la voiture.
❤️💚💜💙
Voilà pour ce chapitre 💍
Avis?🎶
Lina💕
VOUS LISEZ
Can we ? -LUTTEO- { EN RÉÉCRITURE}
Romance"Vous connaissez sûrement l'histoire d'amour entre un «Bad Boy» et une « Good Girl ». Mon histoire y ressemble à un détail près : Le Bad boy est mon demi-frère. Luna Valente X Matteo Balsano PS : cette histoire ne reflète pas mon niveau d'écriture...