📍Buenos Aires, Starbucks.
- Finalement, ça c'est plutôt bien passer. Me fais Matteo en me souriant.Il pose sa main sur la mien et son contact me fait tellement du bien. Il a raison. Au lycée, la plupart ont accepté notre relation et nous ont même félicités. Bien sur, Cande est tout sauf joyeuse et je suis sûre que si les yeux pouvait tuer, je serais déjà à dix milles pieds sous terre.
Le plus dur reste les parents. Ils ne sont toujours pas au courant et j'imagine des tas de scénarios dans ma tête. Je ne sais pas si ils vont être aussi indulgents que les lycéens mais juste à l'idée de les perdre, mon estomac se noue.
Comme si mon petit ami avait lu dans mes pensées, il m'adresse un sourire dont lui seul a le secret et me chuchote d'une voix douce:
- Ne t'en fais pas pour les parents, je suis sûr qu'ils comprendront. Et au pire, on ira s'installer en Italie, j'ai une maison là-bas.
J'émets un petit rire et me détends. Tout va bien se passer.
- Et au fait,reprend-t-il, je fais plus partit du gang.
- Hein?!
Mon cri attire l'attention de quelques personnes,. Je m'excuse avant de regarder Matteo, étonnée.
- Comment c'est possible ?! Je croyais que quand on intégrais un gang, difficile d'en ressortir.
- Eh bien, grace à mon incroyable génie,j'ai réussis à convaincre mes supérieurs que si je les aider à vaincre le gang ennemi, ils me laisseraient moi et les gars en paix. Et voilà. Ah et, on doit présenter une chanson à la prof de chant dans deux heures et on a toujours rien fait.
Merde! Comment j'ai pu oublier ?!!!!!! Je commence à bafouiller n'importe quoi et m'agite dans tout les sens, ce qui amuse le beau brun.
- Mais pourquoi tu rigole ?!
- J'avais prévu de genre de chose. C'est pourquoi j'ai tout préparer.Je m'affale contre le dossier de la chaise soulagée. Un peu plus et j'étais bonne pour l'hôpital.
Il me fait écouter le rythme et les paroles et j'adore. En une heure et demi, tout est bouclé. Nous profitons de la demi-heure restante pour marcher jusqu'à Rock& Dance tout en parlant, son bras autour de sa taille, le mien autour de la sienne, tout souriants.La prof a adorer notre prestation. Elle n'a fait que nous complimenter. Il faut dire que la connexion entre Matteo et moi était très forte et nos voix se mêlaient parfaitement pendant que nous chantions. Tout les élèves étaient ébahis et écoutaient avec attention. A la fin de la chanson, tous nous applaudissent et je sens mes joues s'empourprer tandis que Matteo affiche un sourire triomphant. J'espère qu'il aura se sourire après notre annonce au parents.
Ok Luna, tout va bien se passer. C'est pas comme si tu leur annoncer que t'es enceinte. Matteo le tient la main et nous entrons. Tout le monde est assis dans le salon. Nous les saluons.
- Papa, Linda, Hayley, on a un truc à vous annoncer.....
- On sort ensemble.
Je ferme les yeux un instant et les réouvre. Tous se jettent des regards complices.
- Pourquoi vous faites cette tête ? Demande Matte en me jetant un coup d'œil inquiet.
- C'est pas comme si vous étiez les personnes les plus discrètes au monde. Et puis vous vivez avec une future membre du FBI, alors.....Commence ma demi-sœur.Ma mâchoire tombe littéralement au sol. Alors ça, je m'y attendais pas. Je regarde mon père qui me lance un sourire rassurant.
- Miguel a eu un peu de mal au début pour s'y faire mais il accepte entièrement votre relation. De plus, vous n'êtes pas du même sang.
Pendant plusieurs minutes je me déconnecte du monde, mon cerveau tombe en panne. Je n'arrive toujours pas à réaliser. Ça se passe mieux que ce que j'imaginais. Un énorme poids s'enlève de mes épaules et après avoir repris mes esprits, je cours pour les enlacer. Que rêver de mieux.Couchée sur mon lit, dans les bras de Matteo, je l'examine entièrement. Je le rappelle encore de quand on s'était rencontrer la première fois. J'étais tout de suite tombée sous son charme. Quelque chose en lui m'a attirée. Si un jour on m'aurait dit que j'allais sortir avec mon demi-frère, j'aurais ris au nez de cette personne.
- Matteo?
- Mmh?
- Je suis prête.
Il se redresse un peu.
- Prête pour quoi?
- Prête à passer le cape avec toi.
Ses lèvres forment un sourire et ses iris pétillent de désirs.
- Tu es sûre.
- Sûre de chez sûre.
- Je peux te poser une question avant ?
-oui bien sûr.
- Pourquoi tu ne voulais pas la dernière fois?
Oh....vas-y Luna, tu peux lui faire confiance.
- Voila, j'étais en couple avec un gars. Le jour de nos 3 ans ensemble, on a décider de passer le cap. Seulement voilà, le lendemain, il m'a quitter en disant qu'il avait eu ce qu'il voulait de moi et qu'il ne ressentait rien pour moi. Ça m'a détruite. Et donc depuis, j'ai peur de passer de coucher avec quelqu'un, de peur d'être rejetée après.
Il pose une main sur ma joue et la caresse tendrement.
- Je serais toujours là pour toi, bébé.
Sans attendre, je me jette à ses lèvres et très vite nos corps ne font plus qu'un.
*****
Je me réveille par les doux petits rayons de soleil. Mon corps dénudé est couvert par un drap. Je me remémore la nuit d'hier. C'était......magiques: Ses caresses, sa bouche, les sensations que j'ai ressentis. Limite je me suis demander si je n'avais pas rêver.La place à côté de moi et vide mais chaude signe que Matteo vient de se lever. J'entends des bruits dans la salle de bain et je devine qu'il prend sa douche. Ouf, un moment j'avais penser qu'il avait pris la fuite.
Quelque minutes plus tard, il ressort de la douche, une serviette autour des hanches, son torses musclé perlé de petites gouttelettes et ses cheveux mouillés lui retombent sur son front. Même comme ça je le trouve sexy.
- Quand tu auras finit de me mater, tu pourras peut-être m'embrasser non ?
Je rougis sous son regard amusé. Il s'approche de moi et pose un chaste baiser sur mes lèvres.
- Alors cette nuit ?
- Magique, la meilleure nuit de ma vie.
- Content que sa te plaise parce que ça sera pas la dernière fois.
Je rougis encore plus et me lève toute en gardant ma couverture sur moi. Je le vois froncer des sourcils et poser ses mains sur ma taille. Il parsème lentement mon cou de baiser et je laisse tomber ma tête en arrière tout en me retenant de gémir.Soudain, il s'arrête et je grogne de mécontentement.
- Je t'assure, bébé, je veux continuer mais on a manquer toute une matinée de cours et faudrait se préparer pour l'aprem.
- Quoi?! On a dormit tout ce temps ?! Et les parents ?! Et le lycée ?! Et....
Il me coupe en posant son index sur mes lèvres.
- Je gère, t'inquiète.
- J'espère pour toi.
- Douterais-tu de mes talents très chère ?
- Peut-être.
- Pourtant, hier, tu n'étais pas du même avis. Me Glisse-t-il a l'oreille de sa voix rauque me provoquant des frissons.
Je lui tape le torse avant de m'en aller vers la salle de bain.
❤️❤️❤️❤️
Hey :)) How R U ? 🌈🌈🌈🌈
Chapitre 37 posté !
Le prochain chapitre sera le dernier. Et oui malheureusement. Toute bonne chose a une fin 😭❤️
Kiss💋
Lina☀️
VOUS LISEZ
Can we ? -LUTTEO- { EN RÉÉCRITURE}
Romance"Vous connaissez sûrement l'histoire d'amour entre un «Bad Boy» et une « Good Girl ». Mon histoire y ressemble à un détail près : Le Bad boy est mon demi-frère. Luna Valente X Matteo Balsano PS : cette histoire ne reflète pas mon niveau d'écriture...