PDV Matteo :
📍Buenos Aires, Blake SouthJe donne un énième coup sur le sac de boxe devant moi avant de m'arrêter, essoufflé. Mes mains sont en sang parce que je n'ai pas mis de gants, mais j'en ai rien à foutre. La douleur ne peut pas être aussi grande que celle qui réside dans mon cœur. Depuis notre dispute, je suis au plus bas. Elle me manque tellement mais c'est entièrement de sa faute si on en ait là.
- Mec, calme toi. Qu'est-ce qui t'arrive ? S'inquiète Lucas, un ami.
- Rien de grave.
Je l'ai dis plus froidement que ce que j'aurais voulu mais je suis pas d'humeur à parler. Je me douche au vestiaires, m'habille et sors de la salle de sport. J'avais tellement besoin de me défouler et honnêtement, même si taper un sac de boxe est satisfaisant, taper quelqu'un qu'on déteste est encore mieux. Comme taper un Tigers par exemple. En parlant d'eux, je ne les ai plus revus depuis l'enlèvement de Luna et sa cousine. Et franchement, je m'inquiète. Ce silence est beaucoup trop suspect. Cela veut dire qu'ils préparent un mauvais coup et donc, que je dois protéger ma copine-enfin, je sais pas trop ce qu'on est en ce moment- coute que coute. Si il lui arriverais malheur, je ne me le pardonnerai jamais.Une vibration de me téléphone me coupe de mes pensées et je m'arrête de marcher. J'ai préféré ne pas prendre ma voiture parce que la salle de sport se situe à une dizaine de minutes à pieds de mon domicile. J'ai reçu un message de Ramiro me disant qu'il prépare une fête ce soir. Même si je n'ai pas envie de faire la fête en ce moment, changer d'air me fera du bien. Je lui répond que j'y serais présent et continue mon chemin. En rentrant, j'aperçois Miguel qui jardine. Il me sourit et je tente de lui rendre un. Notre relation s'est améliorée mais pas au point d'avoir une réelle complicité. Nous sommes beaucoup trop différents. Mais Luna et toi êtes différents et pourtant vous vous aimez comme Roméo et Juliette. Ouais mais c'est différent. Mon beau-père est plus proche de ma petite sœur. Y'a que ces deux là pour jouer aux échecs un samedi matin.
En fredonnant une chanson de Michael Jackson, je me suis rappeler que ça faisait longtemps que je ne m'étais la rendue à mes cours de chants. J'attrape ma guitare, mes partions et mes clés de voiture. Stop pas si vite Mozart, tu risque de croiser Luna. Ah....et alors ? C'est pas parce qu'elle sera là que je ne dois pas y allait.
Arrivé devant Rock&Dance, j'entre dans le bâtiment et slalome entre les élèves pour rejoindre mon cour. J'arrive en avance puisque il n'y a que quelques élèves. Je m'installe sur une chaise et pose mes affaires. Un groupe de filles regarde dans ma direction et glousse comme des dindes. Pathétique. Je leur lance un regard noir et elles se taisent. Voilà qui est mieux. Au même moment, j'entends des rires et je reconnais son rire. Si doux, si tendre, si mélodieux, si...parfait. Mes yeux tournent dans sa direction et je l'aperçoit entrain de rire avec Nina. Depuis quand elle est inscrite ici Nina ? Peu importe. Je me re-concentre sur ma princesse. Bordel qu'est-ce qu'elle m'a manquer. Ses cheveux doux, ses yeux hypnotisants, ses lèvres sucrées, son sourire qui illumine mes journées... Enfin, elle sourit mais je sais que c'est un faux. Des poches sont visibles sous ses yeux. Elle regarde dans ma direction et nous restons comme ça pendant une éternité. Plus rien ne compte autour à part elle. Mon cœur se met à battre rapidement et je suis prêt à parier qu'elle peut l'entendre de là où elle est. Je détourne finalement le regard à contre cœur remarquant une présence à côté de moi. Oh non, dites moi que je rêve.... Mon cher ami (notez le sarcasme) Michel est à côté de moi vêtu de son chapeau fétiche et qui sourit comme un mongole. Enfin, je crois qu'il sourit.
- Salut Matt' !
-Salut. Écoute, t'es pas mon meilleur pote pour m'appeler Matt' donc pour toi ça sera Matteo. En plus, je déteste qu'on m'appelle Matt'.
Je peux lire de la déception sur son visage mais m'en branle totalement. Il prend un carnet et un crayon de papier pour y noter quelque chose avant de reporter son attention sur moi.
- Qu'est-ce que tu veux,Michel ?
- Tu viens à la fête de Ramiro ce soir ?
- Qu'est-ce que ça peut te faire?
- Rien, juste je me posais la question.
- Bah mêle toi de tes couilles d'abord, elles en ont grandement besoin.J'a peut-être exagéré mais j'espère avoir était clair. Je l'aime pas ce type. Toujours fouiner dans ma vie. La prof arrive quelques minutes plus tard et commence à parler. Elle nous annonce que nous allons faire des duos. Chaque duo devra composer une chanson sur un thème précis qui sera tiré au sort. On aura un mois pour tout faire et la note comptera pour dix pour cent du travail final. Elle commence par créer les binômes. Pitié que je ne tombe pas avec Michel. Heureusement pour moi, Michel est avec Nina et ils doivent écrire une chanson sur la solitude. Super... Quand Mme Velasquez prononce mon nom de famille, mon cœur s'arrête de battre un instant. Je suis avec Luna....... Je devrais être content, mais j'ai un mauvais pressentiment. Je tente un coup d'œil vers elle. Cette dernière regarde en ma direction. La prof nous annonce qu'on a pour thème, l'amour. Oh merdeeee...... j'suis sur elle l'a fais exprès.
******
Après être passer chercher Lucas et Léon de chez eux, je conduis jusque la maison de mon ami. Luna m'a envoyer un message tout à l'heure pour me demander quand est-ce qu'on commence le projet mais je n'est toujours pas répondu. Les gars derrière moi foutent le bordel mais j'ai pas la force de leur gueuler dessus. Une fois a destination, nous nous précipitons vers l'entrée. Qu'est-ce que ça m'avait manqué. Ramiro m'accueille et je lui fais une accolade amicale. Il me tend un gobelet rouge que j'accepte avec joie et bois cul sec. L'alcool qui coule dans ma gorge me fait un bien fou mais pas assez pour m'apaiser entièrement. J'enchaîne les verres et m'affale sur le canapé. Le monde tourne autour de moi alors je ferme les yeux. Je sens une présence sur mes genoux et ne tarde pas à reconnaître l'odeur infecte de Cande. Avant que je n'ai pu dire quoique ce soit, elle prend possession de mes lèvres.🖤💙💜🧡
Chapitre 33 posté !
Avis ?🔗
Kisses 😚
Lina💘
VOUS LISEZ
Can we ? -LUTTEO- { EN RÉÉCRITURE}
Romance"Vous connaissez sûrement l'histoire d'amour entre un «Bad Boy» et une « Good Girl ». Mon histoire y ressemble à un détail près : Le Bad boy est mon demi-frère. Luna Valente X Matteo Balsano PS : cette histoire ne reflète pas mon niveau d'écriture...