•twenty-eight•

1.1K 72 37
                                    

📍Buenos Aires, Cafétéria du Blake South

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

📍Buenos Aires, Cafétéria du Blake South.

« Il m'appartient ». C'est trois petits mots sont encrés dans ma tête depuis ce matin. Je n'arrive pas à me les enlever de la tête. La scène tourne en boucle dans ma tête. Je n'arrive toujours pas à y croire. Michel gay?!

Pourquoi me l'a t-il dit à moi et pas à Cande ( rien qu'à l'évocation de son nom, mon estomac se noue) qui lui tourne autour ? Et si il était au courant ? Non, on a toujours était discrets avec Matteo. Et puis d'abord, il l'aurait déjà balancer à tout le monde. Mais Michel n'est pas si con que ça. Il cache très bien son jeu sous ses airs d'ami fidèle.

La voix de Delfina m'extirpe de mes pensées :
- Luna! Ça fait trois fois que je t'appelle !
- Désolée, j'étais entrain de réfléchir...
- C'est ça le problème ! Depuis ce matin, tu ne fais que réfléchir. Tu es plus dans tes pensées que d'habitude. Tu ne suivais pas en cours et t'as faillis aller en colle. Depuis quelques temps, j'ai l'impression que tu me caches quelque chose. Dis moi que j'ai tort. Dis moi que tu ne me caches rien. Souffle-t-elle en me lançant un regard suppliant.

Je ne réponds rien, hésitante. Et si je lui disais tout ? Et si je lui avouais que je sortais secrètement avec mon demi-frère et que nous nous aimons ? Mais j'ai peur, peur de sa réaction. Peut-être qu'elle va être compréhensive. Ou peut-être qu'elle me traitera de tout les noms, qu'elle s'éloignera de moi. Et ça, je ne pourrais pas le supporter. Delfina est tellement imprévisible. On ne peut jamais prédire ses réactions ou ses choix.

Je souffle un bon coup, avant de la rassurer :
- Hum, non je te rassure, je ne te caches rien...... C'est juste que, voilà..... j'ai appris que ..... Michel....était gay.....
- Hein?!! Michel le gars qui te cours après ? Le gars qui porte un chapeau et que je n'aime pas du tout?!Wow.....
- Crie le un peu plus fort que tout le système solaire t'entende. Tu vas nous cramer.
- Mais..... Pourquoi il ne le dit à personne ?
- Il doit sûrement avoir honte de son orientation sexuelle, voilà tout.
- Je ne vois pas de mal à être gay. Je rêverais d'avoir un meilleur ami homo.
- Moi aussi!
- Mais, comment tu l'as su ?
- De Quoi? Demandais-Je en appréhendant sa question.
Évidemment que je sais de quoi elle parle, mais il faut que je gagne du temps pour trouver une excuse.
- Bas pour Michel, patate !
- Ah! Eu.... j'étais dans les couloirs et je l'ai entendu menacer une fille en disant que Matteo lui appartenait. Mentis-Je

Mes jambes tremblaient un peu. Je ne sais pas si elle me croit ou pas. Elle fronce les sourcils avant d'hausser les épaules.
Un bras se positionne autour de son cou et je lève la tête vers Pedro, son petit ami. Ils sortent ensemble depuis peu mais ils sont tellement mignons ensemble. On dirait que ça fait deux ans qu'ils sont en couple.

Je leur laisse un peu d'intimité et m'en vais en leur jetant un dernier coup d'œil. Ces deux derniers s'embrassent passionnément. Ils sont tellement chanceux. Ils n'ont pas besoins de se cacher ou de s'aimer en secret. Bien sûr, je ne peux pas comparer notre relation à la leur mais qu'est-ce que j'aimerais embrasser Matteo sans avoir besoin de me cacher comme si j'étais suivie pas le FBI.

Can we ? -LUTTEO- { EN RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant