•twenty-nine•

1.1K 68 37
                                    

( Chris joué par Herman Tømmeraas) 📍Autoroute, Argentine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Chris joué par Herman Tømmeraas)
📍Autoroute, Argentine.

Nous sommes actuellement sur la route pour aller au campement qui se situe à environ 1h30 de Buenos Aires. Mon père est au volant, Linda a ses côtés entrain de lui parler, Hayley dort à ma droite et Matteo, à ma gauche, dort contre mon épaule.

Je me tourne vers lui et fixe sa bouille d'ange. Il est si innocent et si angélique quand il dort, enfin, si on enlève le fait qu'il bave sur mon pull. Mon regard se dirige vers l'avant où je vois deux mains entrelacées, celles de mon père et de ma belle-mère. Ils se sourient mutuellement. Je n'avais jamais vu mon père aussi heureux depuis le départ de ma mère biologique. Ça l'a beaucoup affecté et il a prit deux ans pour s'en remettre. Et puis, il en a parler à un psychologue qui l'a aider à se remettre sur pied.

Je serais toujours reconnaissante envers mon père. Il m'a élever seul, m'a éduquer, et à fait de moi, celle que je suis, une meilleure personne. J'étais très renfermée sur moi-meme. Même si j'avais douze ans, je n'arrivais pas à comprendre pourquoi ma mère est partie. J'espérais qu'elle revienne. Je l'attendais chaque soir, chaque jour. J'espérais qu'elle allait revenir, qu'on se prendrais dans nos bras. Je surveillais toujours les environs la fenêtre de ma chambre dans le but de voir si il était là, de retour. Je courais à chaque fois à la sortie des cours, espérant qu'elle m'attende, mais non. Elle n'y était pas. Elle n'était jamais là.

Petit à petit, j'ai perdu espoir. J'ai finis par comprendre que ma mère ne reviendrais pas, que je ne la reverrai plus, que je sentirais plus son doux parfum, que je ne lui raconterai pas mes "secrets", que c'était finis, nos cours de chants ensemble. J'ai compris que j'avais perdue ma moitié, ma meilleure amie. Je lui en voulais d'être partie sans prévenir, de m'avoir laisser seule, avec des questions sans réponse.

J'avais ensuite appris, quelques mois plus tard, qu'elle était partie en Europe, avec son amant alias son patron. J'avais fondue en larmes. J'avais l'impression que le monde c'était retourner contre moi, que plus rien n'avait de sens, que la vie n'avait plus de goût......

J'étais devenue une fille insolente, malpolie, mes notes chutaient, je n'accordais plus d'importance à la vie, j'avais perdue énormément de monde, j'avais construit une carapace solide et il a réussi à la détruire. Il m'avait changer. J'avais retourner espoir grâce à lui. Je pensais que c'était le bon mais..... je me suis rendue compte qu'il ne valait rien.

Mais, je ne me suis pas renfermée ou je ne sais quoi. Je me suis reprise en main et j'ai continuer, sans regarder vers l'arrière.

Quelques minutes plus tard, nous sommes arrivés à destination. J'ai réveiller Hayley et Matteo, puis, je suis descendue aider mon père pour les valises. On s'est ensuite diriger vers la réception pour prendre les clés de notre bungalow.

L'air frais me fouette le visage. J'aime beaucoup la nature et ça tombe bien, nous sommes entourés de verdure. Le campement est immense avec des centaines de bungalows, de camping-cars et de tentes. Comme je vous l'avais dis, la verdure est présente ainsi que le doux chant des oiseaux. Il y'a aussi une épicerie et un restaurant.

Nous pénétrons à l'intérieur de notre logement. C'est petit mais il y'a tout ce qu'il faut: une cuisine, un canapé avec une table et une télé, une salle de bain ainsi qu'une chambre.
- Nous avons un problème. Dis une voix grave derrière moi.
Je me retourne vers mon père et fronce des sourcils.
- Il n'y a qu'une chambre et un canapé lit.
- Si c'est juste ça, Hayley et moi pouvons monter la tente qu'on a ramené. On dormira dehors. Qu'est-ce que vous en pensez? Proposais-Je
Tous acquiescent
- Matteo, aide les filles à monter la tente. Lui ordonne sa mère.
- Maman.....
- Matteo. Pas de négociations. La dernière fois que t'as essayer de négocier, rappelle toi ce qui s'est passer.

J'entends Matteo déglutir avant d'hocher la tête sous le regard malicieux de sa mère et le rire de Hayley. Ce dernier la fusille dur regard avant de soupirer et de prendre les clés de la voiture.

- Bon, comment on monte cette tente ? Demande Matteo.
- Attends ?! Tu ne sais même pas monter une tente. A quoi tu sers ?! S'exclame sa sœur.
- Gneu Gneu. Parle pas t'es pas mieux.

Hayley tire la langue avant de regarder quelque chose et de courir en criant : "Je reviens !"
- J'aurais tellement voulus dormir avec toi. Fait Matteo avec un ton boudeur tout en mettant ses bras autour de ma taille.
- Moi aussi, mais, faut être discrets. Par exemple maintenant, tu sais que tout le monde peut nous voir.
- T'inquiètes. Les parents sont entrain de ranger leurs affaires et Hayley en a pour quelques minutes. Alors moi je dis, qu'un petit bisous ne serait ps de refus.
Je lui embrasse la joue en souriant avec innocence.
- Toi, tu l'auras voulus.

Il me traîne dans un coin assez discret avant de s'emparer de mes lèvres. Il me tient la taille et heureusement, sinon je serais tombée. Je lui tiens fermement le cou ( non, je n'essaye pas de l'étrangler). On s'embrasse fougueusement avec tellement de passion. Plus rien ne compte autour et je suis très rapidement envoûtée par sa bouche.

Nous sommes rapidement ramenés à la réalité quand on entend Hayley crier nos noms.
Nous la rejoignons et je vois qu'elle n'est pas seule mais accompagnée d'un gars assez grand, avec un physique athlétique, les cheveux châtains clairs et des marrons. Il a un sourire assez craquant et je dois avouer qu'il n'est pas mal du tout.
- Je vous présente Chris. Comme aucuns de vous ne sait réfléchir avec son cerveau pour trouver une solution, ce qui vous rend encore plus inutile que vous ne l'êtes déjà, j'ai du demander à quelqu'un de nous aider à monter la tente. Et Chris a gentiment voulu nous aider. Explique Hayley.
- Trop de gentillesse en toi petite sœur, j'ai surtout adorer le moment où tu précise que nous sommes inutile. Ça me va droit au cœur. Ironise Matteo en portant sa main sur son coeur.
- Mais de rien.

Chris s'avance vers moi et me tends sa main que je serres en souriant.
- Enchantée, moi c'est Luna.
Il sourit en hochant la tête. Je vois du coin de l'œil Matteo qui dévisages nos mains jointes.
Chris lui tends la main mais il fait celui qui n'a rien vu. Chris se racle la gorge et se gratte la nuque avant de parler à Hayley. Je m'approche de l'italien et lui tire les oreilles pour lui souffler:
- T'aurais pu être un peu plus poli.
- Mais il serre la main de ma copine. Comment tu veux que je reste calme ?
Je lache son oreille et sourie comme une débile.
-Jaloux ?
- Non....enfin....peut-être un peu......
- Owww.

Je rigole avant de me re-concentrer sur les autres. Chris nous aide et je dois avouer qu'il a était d'agréable compagnie. Nous avons énormément ris, enfin, pour la plupart. Matteo n'a fait que bouder et a dévisager notre nouvel ami avec une froideur à glacer le sang.
💜🧡💚💙
Chapitre 29 posté!🖊
Avis ?🔐
Kiss 💋
Lina📖

Can we ? -LUTTEO- { EN RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant