Coucou les coupains !
Vous allez bien ? 😁J'aimerais vous dire deux-trois petites choses concernant ce nouveau tome.
Avant tu riais est le Tome 2 de Retour en Arrière (qui n'est plus disponible pour l'instant sur mon profil.) Cependant, il n'est plus centré sur l'histoire de Deen et Anaya, mais sur les mésaventures d'Hakim et Camille. Camille étant la gynécologue d'Anaya lors de sa deuxième grossesse.
Il n'est pas réellement nécessaire de lire le premier tome pour comprendre celui-ci.
Cette histoire débute suite à la naissance de Célia, le deuxième enfant de Deen et Anaya. Nous sommes en Mars 2019. Anaya a accouché, Hakim est le parrain de Célia.
Bref résumé de Retour en Arrière pour se mettre dans le bain :
« Deen et Anaya, deux amants ayant grandi ensemble se retrouvent, après cinq ans sans se voir, lorsque Anaya décide de revenir sur Paris, accompagnée de Tobias, leur enfant, raison première de leur séparation. Tous deux semblent avoir refait leurs vies, mais que va-t-il se passer lorsque les sentiments, leur amour éternel va refaire surface ? »
Pour celles et ceux qui ne lisent pas Retour en Arrière, Hakim joue un rôle très important dans la relation de Deen et Anaya. Il est comme un grand-frère pour Anaya et un frère pour Deen. Il va rencontrer Camille grâce à Anaya, et c'est là que tout va commencer...
/!\ AU DÉBUT D'AVANT TU RIAIS, DANS LE PREMIER CHAPITRE, HAKIM A DÉJÀ RENCONTRÉ CAMILLE, LORS D'UNE ÉCHOGRAPHIE AVEC ANAYA. /!\
J'espère que j'ai été claire dans mes propos. J'ai tellement hâte de vous publier cette fiction, qui m'inspire réellement. Je suis très motivée.
Je vous souhaite une bonne lecture, en espérant que l'histoire vous plaise autant que Retour en Arrière.
Pleins de bisous,
❤️
VOUS LISEZ
Avant tu riais- Mekra.
FanfictionIl était le stéréotype du mec froid et arrogant. La méfiance incarnée. Elle était la générosité et le bonheur en personne. Le mensonge incarné. Tous deux jouent gros. Deux personnes si différentes et pourtant si similaires. Lorsque l'un pleure, l'a...