"Ça commence à me faire peur."
•
Camille Morgan.
Postée devant le miroir de ma chambre, j'observe minutieusement chaque détail de ma silhouette.
De mes cheveux lisses, à mes escarpins à talons, en passant par mes yeux ou encore ma bouche, habillée d'un rouge à lèvres rose pâle.
Je me munis d'une veste, vérifie une dernière fois mon reflet dans la glace et, après avoir emporté ma pochette, je sors de ma piaule.
—Wow, wow, wow ! Tu vas où habillée comme ça ? me demande Cameron.
—Je sors avec des copines !
—Oh, c'est cool ! Fait attention.
—Oui, Papa ! me moqué-je.
—Tu vas revoir ce crétin ? débarque soudainement Ilyès. Celui avec sa casquette, qui nous a insulté, l'autre jour à l'hôpital.
—Je vois très bien de qui tu parles, et non. Je ne vais pas le voir.
—Elle a dit copines, Ilyès, lui précise Cameron.
—J'ai pas entendu. Passe une bonne soirée, Camille, déclare calmement mon frère.
Je souris à Ilyès qui s'en retourne directement, se renfermant dans sa chambre. Je salue mon deuxième petit frère, d'un baiser déposé sur sa joue et je quitte notre appartement Parisien.
N'ayant pas l'envie de me déplacer en voiture et d'être embêtée suite aux habituels embouteillages d'un vendredi soir dans la capitale française, je me dirige vers la station de métro des Abbesses, étant la plus proche de chez nous.
Moins de dix minutes plus tard, j'ai atteint la bouche de métro. J'ai rendez-vous dans moins d'une heure au Lazare Paris, un petit restaurant situé sur le parvis de la gare. Anaya m'a invité à passer la soirée avec Mélanie, Alia et elle. J'ai volontairement accepté.
C'est après plus de quarante minutes de trajet, que j'aperçois enfin le restaurant devant lequel on s'est donné rendez-vous.
Alia est postée devant l'entrée, emmitouflée dans son gros manteau d'hiver.
—Alia ! m'écrié-je.
—Camille ! Tu vas bien ?
Je m'approche d'elle afin de la saluer. Je dépose une bise sur ses deux joues.
—Ça va, et toi ? T'as l'air d'avoir froid.
—Un peu ! J'attends là depuis vingt minutes.
—Viens, lui dis-je. On va rentrer. On n'a qu'à attendre les filles à l'intérieur.
—Elles vont bientôt arriver. Anaya a été cherchée Mélanie chez les deux frères, tout en déposant Deen et les enfants. Ils passent une soirée entre mecs, je crois.
—Oh bah c'est cool ! Ils ont bien raison.
La métisse sourit alors que nous nous engouffrons à l'intérieur du restaurant.
L'agencement est assez moderne, très sobre tout en étant chic. C'est convivial et chaleureux.
Une bonne adresse pour une soirée tranquille.—Bonjour, vous avez réservé ?
—Bonjour ! répond jovialement Alia. Nous avons une réservation pour quatre au nom d'Anaya Colby, s'il vous plaît.
Le serveur jette un coup d'œil à un carnet et relève la tête aussitôt, un sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Avant tu riais- Mekra.
FanficIl était le stéréotype du mec froid et arrogant. La méfiance incarnée. Elle était la générosité et le bonheur en personne. Le mensonge incarné. Tous deux jouent gros. Deux personnes si différentes et pourtant si similaires. Lorsque l'un pleure, l'a...