Chapitre N.46

4.6K 223 265
                                    

« Mais non ! C'est du couscous ! »

Camille Morgan.

—Cameron ! J'y vais ! crié-je depuis le salon.

—Passe une bonne soirée !

Je le rejoins dans sa chambre. Il est en train de travailler. Son bac approche à grand pas. Ses premiers examens débute lundi. Il lui reste quelques jours pour réviser.

—Je ne dormirai pas ici ce soir, le préviens-je.

—Dit, toi ! Tu n'aurais pas un petit-copain par hasard ?

Sa question me surprend.

—Non. Je dors chez un ami.

—Un ami avec qui tu couches, poursuit-il.

—Ça, c'est pas tes affaires !

—Camille ! Merde !

—Bonne soirée mon Cameron chéri !

—Va te faire voir !

Je pouffe tout en lui adressant un bref signe de la main. Je m'empare de mon sac à main, mon petit sac à dos et quitte notre appartement.

Anaya et Deen organisent un soirée chez eux pour fêter le début de l'été. La plupart des garçons sont là. Hakim a proposé de m'y emmener, j'ai accepté.

Ce dernier m'attend déjà depuis quelques minutes lorsque je monte enfin dans sa voiture.

—Tu sais pas être à l'heure, par hasard ? me demande-t-il.

—Bonjour Hakim, ça va très bien, merci de demander.

Il grogne légèrement avant de se remettre en route. Il est de très bonne humeur apparemment. Le trajet se déroule dans le plus grand des silences. Je regrette presque d'avoir accepté sa proposition. Même pas un petit regard, rien.

Hakim finit par se garer devant chez Anaya et Burbigo. Je m'apprête à sortir de la voiture, ayant la sensation d'étouffer dans cette habitacle. Cependant, la main d'Hakim m'arrête.

—Ouais ? demandé-je.

Le kabyle ne répond rien mais pose fiévreusement ses lèvres sur les miennes. Je n'ai le temps de réagir qu'il est redescendu de la voiture. Merde. Qu'est-ce qu'il fout ce con ?

—Je le fais maintenant, une fois devant les gars, je ne pourrai plus.

Ah. Tout s'explique.

Sans même prendre la peine de sonner, Hakim rentre à l'intérieur de la maison. La plupart des gars sont déjà arrivés. Je remarque Mohamed installé dans un coin, jouant avec Tobias et Idriss.

Mélanie s'occupe de Célia. Ken et Alia sont assis sur les canapés, aux côté de Doums et Adèle. Théo et Sirine ne peuvent pas venir ce soir, ayant un repas dans la famille de Sirine.

Anaya s'active dans la cuisine tandis que Deen se charge de ramener les bières et les autres boissons sur la table du salon.

—Camille ! s'écrie Mohamed.

Je salue tout le monde, et me retrouve bien trop rapidement à rire aux âneries de Mohamed et Idriss.

—Tata ! Tu es venue ! s'exclame Tobias.

—Oui, je suis là. Tu es content ?

—Trop !

Je souris en embrassant le front de Tobias. Hakim s'installe dans le sofa, aux côtés de ses potes. Cependant, je sens son regard fiévreux dans mon dos alors que je joue avec Tobias.

Avant tu riais- Mekra.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant