Teaser prochaine Fan fiction

212 11 4
                                    


  Voili voilou, j'en avais parlé la semaine dernière, j'ai mijoté une toute nouvelle fan fiction empruntant les personnages de Stranger Things. Le prologue et le premier chapitre vont arriver incessamment sous peu et comme ma grandeur d'âme n'a d'égal que ma modestie (je plaisante, je suis une enflure en vrai, ne me tapez pas svp xD ), je vous propose un petit résumé en avant-première, bande de veinards.

Je préfère prévenir d'avance, ça va être sombre, très très très² sombre, mais un poil de violence gratuite n'a jamais fait de mal à personne (sauf aux victimes). 

A Bts4EverLovouCompany Production, l'histoire qui va faire pâlir Marvel et DC, j'ai nommé ;

We can be Heroes (Stranger Things).

Printemps 1999. Cela fait désormais huit ans qu'Eleven a fui et laissé son ancienne vie derrière elle, terrifiée par un coté obscur qui la dépasse. Installée à Chicago, elle survit de petits boulots en petits boulots et vit au jour le jour.  
La nuit, elle endosse l'identité de "Night Elf", justicier ultra-violent qui compte bien faire régner la paix par la terreur et n'hésite pas à faire passer un très mauvais quart d'heure à ceux qu'elle estime nuisibles .

Alors qu'elle traque un serial-killer surnaturel qui pourrait être lié aux expériences de Brenner, son  passé la rattrape à l'occasion du mariage d'un vieil ami, ce qui amènera la bande de plus-si-joyeux-lurons à se remémorer les événements qui ont précipité son départ d'Hawkins.

Existe-t-il une rédemption quand on est allé trop loin ? 




Ça donne envie, n'est-il pas ?

Non ? Comment ça non ? Mais y aura plein de références aux super-héros et à la pop culture ! 

Toujours non ? Et si je vous disais qu'il était possible, qu'éventuellement, Steve fasse un Strip-tease ? Ne répondez même pas, je sais que c'est oui ! 


Voilaaa, trêve de bavardages, j'ai déjà trop déconné, ça devait être un message sérieux à la base x)

Kiss kiss 

Stranger Things : Nouvel An Mortel (fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant