Quarante-cinquième morsure : Violentes retrouvailles

100 16 6
                                    

Ou
Mettre enfin la main, et même le poing, sur le vil vilain après lequel on court depuis des siècles

-Nous y voici...
Le groupe laissa alors la voiture royale dans un coin, faisant s'évaporer les chevaux de flux vital, puis regardant devant lui.

Une grande villa un peu délabrée leur faisait face. On aurait presque dit une vieille grange abandonnée si la façade ne portait pas encore des traces de riches enluminures.
Tout semblait vieux, à l'abandon et aussi sombre que la passé d'Aludra ou de Xiaoling.
Mikhail déglutit en arrivant devant cette sinistre bâtisse mais il décida de faire fi de ses peurs et de ravaler son appréhesion. Il était avec Aludra, rien ne pouvait lui arriver. Pas vrai ?
Il suffisait de voir que la dernière fois, il avait failli mourir et elle avait dû le faire devenir son Dépendant pour le sauver, mais finalement, ça avait mal tourné et il avait acquis le métabolisme d'un dhampire...
Tout allait bien quand il était avec la reine, bien sûr !

Ils entrèrent dans la bâtisse sombre...
Ils étaient tous dans une tenue de combat adéquate, pour les dures confrontations qui allaient probablement suivre. Les quatre complices avancèrent lentement dans plusieurs longs couloirs, preuve de plus que ce bâtiment était une villa et non pas une grange abandonnée, puis ils arrivèrent dans ce qui semblait être un grand salon de réception.
Un rire guttural et effrayant monta dans la pièce...Mikhail réprima un frisson qui parcourait sa colonne vertébrale...

-Je vous attendais, mais pas aussi tôt, chers ennemis...Vous m'impressionnerez toujours.
-Gildas Peter Elmut von Rosenstrauss...grogna Aludra.
-Voyons, ma reine, cela est pompeux de dire le nom complet pour annoncer les gens, fit l'homme en se levant de son fauteuil.
-L'autre demeuré, tu préfères ? fit la reine, hargneuse.
-Enfin, les surnoms ne sont pas conseillés non plus...
-Ne sois pas si hautain, Gildas, je ne supporte pas ton air condescendant joué !
-Je ne joue pas, enfin...soupira le premier dhampire. Toujours dans sa paranoïa, elle. Tiens, toi ? Je croyais que tu étais mort ?
Il regardait Mikhail. Ce dernier déglutit, et le temps que sa salive atteigne son œsophage, Aludra avait déjà usé de la sienne pour répondre au dhampire :
-Comme tu peux le voir, il est toujours là, et bel et bien vivant !
-Voilà qui est surprenant ! s'étonna Gildas avec un air sincèrement étonné. En attendant, moi, j'ai eu le temps de me régénérer, vu les dommages collatéraux et directs que tu m'as fait subir...
-Tu l'avais cherché. Et puis cesse de jouer ce rôle ridicule, Gildas, et qu'on en finisse !
Et enfin, le masque tomba et la vraie face de Gildas fut révélée :
-Alors dans ce cas, reine de pacotille, meurs dans d'atroces souffrances !

Dans un rugissement bestial venant des deux partis, les yeux plus rouges et brillants que jamais, les deux adversaires se ruèrent l'un sur l'autre avec une rage et une haine complètement débordantes !
Chacun réussit à attraper les mains de l'autre, les doigts à présent entrecroisés, se livrant à un violent concours de force brute ! Chacun des deux tremblait sous la violence de le force adverse mais aucun des deux ne voulait céder.
-Je vais tu tuer, Gildas !
-Moi, je te réserve le même sort qu'à ton mari ! Je vais te déchiqueter après t'avoir décapitée et ensuite, je vais t'écraser les boyaux et le cœur dans ma main !
-Ça suffit ! Tais-toi ! hurla Aludra en rage. Je ne supporterai pas une minute de plus ton insupportable voix débiter de pareilles ignominies !

Alors que le combat se concentrait de mieux en mieux au centre de la pièce, les trois autres regardaient attentivement jusqu'à ce que trois types armés de sortes de larges bâtons de métal attaquent le trio restant.
Sur le coup de la surprise, une des deux silhouettes réussit à assommer Aaron dans son effet de surprise et le vampire tomba raide inconscient par terre.
-Bravo ! Mais quel débutant ! râla Xiaoling avec une mine vraiment sarcastique. Vraiment, bravo Aaron ! Ton entraînement aura bien servi !

L'Immortelle EnsanglantéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant