Il était une fois une vampire.
Une vampire surpuissante.Elle vivait seule. Dans un château.
Isolé, dans une profonde et épaisse forêt de conifères.
Une bâtisse faite de pierres où régnaient souris, rats, araignées et chauves-souris, froide, humide et presque toujours sombre.Elle n'avait besoin de personne et avait toujours vécu en solitaire.
Ce n'est pas comme si les gens l'approchaient volontiers...
Elle avait la réputation d'avoir tué des dizaines de prétendants et soupirants en tous genres.
Quiconque avait l'audace de se dresser sur sa route ou en travers finissait en pièces détachées et passait l'arme à gauche bien vite...
Elle était également, grâce à son incommensurable pouvoir, haute placée dans la hiérarchie vampirique, malgré son absence de mari et la désapprobation apparente de ses congénères.Elle avait l'habitude.
Seule, toujours seule, solitaire...
Dans cet immense château froid qui était le sien, elle vivait complètement seule depuis des décennies. Plus personne n'osait se présenter à sa porte.
Même le facteur des vampires en avait peur...Son apparence acariâtre et très froide et son comportement parfois très hautain n'aidait pas non plus.
Elle avait le teint blafard caractérisitique des vampires, des yeux rouges comme injectés de sang qui seraient capables d'avaler et contenir l'univers tout entier, avec des pupilles fines et verticales, propres à son espèce, des cheveux longs descendant jusqu'à ses cuisses d'un noir de jais surnaturel, un cou mince comme tous ses membres et une bouche aux lèvres écarlates, faisant un grand contraste avec sa peau pâle. De temps en temps, une de ses longues canines de vampire se laissait voir et ça n'était pas bon signe pour son interlocuteur...Ses habituelles longues robes foncées pleines de dentelles la rendaient encore plus surnaturelle et inaccessible pour le commun des mortels.
Le tour de cou qu'elle portait constamment était aussi un détail qui augmentait sa grandeur et sa majesté noble, digne de son aura de vampire.Tous la détestaient.
Elle ne parlait presque jamais à personne, bien que leur absence ne soit pas une aide pour converser avec quelqu'un.
Mais en même temps, tous la craignaient.
Elle avait une telle réputation d'asociale et de tueuse sanglante que personne n'osait plus approcher son château et certainement pas en tant que prétendant.
Le château était déserté de toute âme qui vive sauf celle de sa propriétaire.
Seuls les fous s'y risquaient...Et n'en revenaient jamais...
Cependant, malgré tout cela et d'un certain point de vue, ils la respectaient.
Ils lui vouaient une forme particulière de respect de par sa force et ses pouvoirs immensément grands. Un respect inspiré par la peur...Ce sentiment incontrôlable qui permettait de faire et faire faire tant de choses...Son nom ?
Aludra Azalée Asuia Artenda Burnett.Mais la légende l'a retenue sous le nom de l'Immortelle Ensanglantée...
******
Merci d'avoir lu et j'espère que vous avez aimé !
Il y aura normalement comme pour mon tout premier roman "L'esprit d'un Séraphin déchu et la bonté d'une Ondine solitaire" (au moins) un dessin par chapitre fait par mes soins, plutôt dans un style croquis plus ou moins travaillé. L'encrage prend du temps et je ne peux actuellement pas me permettre (malheureusement) de trop en donner à mes passes-temps...
J'espère que ce prologue assez court vous a plu.
À bientôt ! 😄😄
VOUS LISEZ
L'Immortelle Ensanglantée
VampirosUne puissante vampire solitaire... Un banal humain rejeté... Que donne la rencontre impensable entre Mikhail, un humain banal, et une vampire surpuissante vivant isolée dans un château froid ? Que se passera-t-il quand elle décidera de l'y emmener...