Holà la compagnie !
Moi c'est Paloma Los Senti, je viens tout juste d'avoir 19 ans . J'ai 1 grande sœur de 20 ans et un grand frère de 24 ans . Mon père est mort quand j'étais toute petite , je préfère ne pas en parler , rien que de m'en souvenir me colle les frissons à la peau ... Bref je vois plus, du moins presque plus ma mère , depuis quelques mois , depuis qu'elle s'est remise avec un autre homme , un homme riche , que je supporte pas . pour moi elle a trahit notre famille et pour l'instant je souhaite ne pas la revoir . Avec mon frère on est très complice, mais avec ma sœur c'est compliquée , elle est obligée de rester avec maman , car elle a pas d'appartement pour le moment . Je l'appelle régulièrement , elle a l'air d'aller bien et de s'être habituer à notre « beau père ». En ce qui me concerne je vis seul sur Paris dans un petit studio que je loue depuis 1 ans . Pour les curieux , j'suis célibataire , ma dernière relation remonte à il y a 6 mois , et m'a laissée un goût amer . Depuis j'arrive plus à tenir une relation et faire confiance aux garçons . Je suis une fille compliquée , je suis pas du genre à me confier , je dis presque rien à personne , sauf à Jade , ma meilleure amie , enfin jla considère plutôt comme ma grande sœur , elle est un peu plus âgée que moi , elle a 23 ans . On se connaît depuis toujours , nos mères étaient meilleures amies , maintenant elles se voient plus , mais moi et Jade on a toujours garder contacte et on est plus proche que jamais .
C'est elle ! Une bombe n'est ce pas ?
Elle est aussi célibataire , elle a tout les mecs à ses pieds mais elle préfère rester célibataire , elle attend le bon . Niveau caractère on est à peu près pareille : on s'énerve vite , on est pas très discrètes, et surtout on adore manger , h45 on mange . Bref je crois que vous avez compris quelle genre de personne on est .
Pour en revenir à moi , j'adore le sport , en particulier le foot , mon frère , jade et moi on y jouait quand on était tout petit , et des fois ça m'arrive de prendre un ballon et de courir après comme quand j'étais gamine.
Mon frère :
Beau gosse hein ?
Ma sœur :
Belle gosse hein ?
Voilà pour la présentation , le premier chapitre arrive bientôt 😉
VOUS LISEZ
Dispute // km7 x Paloma Los Senti
FanfictionEt si tout pouvait commencer , par une simple dispute ? Une dispute banale , va bouleverser la vie de Paloma , une jeune fille ordinaire remplie de tristesse , et celle du célèbre joueur de foot international Français Kylian Mbappé . Par pur hasa...