27• prise de tête

540 15 11
                                    

PDV Paloma
16h41
Avion

Déjà 7 putain d'heure qu'on vole . J'en ai marre , j'ai mal à la tête .

Moi : Ky ta pas un doliprane ?

Kylian : j'suis pas ta pharmacie. Il rigole seul. Je soupire .

Moi : non sérieux Kylian j'ai super mal à la tête . Il soupire , mais j'hallucine la . Ça va j'te demande pas la lune non plus.

Kylian : excusez moi charmante demoiselle , auriez vous l'amabilité de m'apporter une boîte de doliprane s'il vous plaît ? Demande t-il tout sourire a une hôtesse . Il joue à quoi la ? Le « charmante demoiselle » étais pas nécessaire . J'lui lance un regard noire et prend la boîte que me tend l'hôtesse .

Hôtesse : dis pas merci surtout . Elle mâche son chewing-gum . Elle s'est prise pour qui ?

Moi : non j'dirais pas merci t'es qui déjà ?

Hôtesse : déjà j'mappelle Vanessa , et respecte moi , tu t'es prise pour qui ? J'la dévisage .

Kylian : déjà Vanessa de mes deux boules là t'a crue t'étais Vanessa paradis ?

Ousmane : c'est Vanessa enfers ! Camille et lui pouffe de rire .elle lève les yeux en l'air et part . Quelle pute .

Moi : non mais sérieux , le « charmante demoiselle » étais vraiment nécessaire ? J'ai vraiment pas envie de me disputer avec toi le premier jours Kylian .

Kylian : Je sais , j'suis dés-

Presnel : CE SOIR ÇA SENT L'DEGAT PUTAIN DE MERDE ! On se fait couper par Presnel qui hurle .

Moi : pres baisse un peu le thon j'ai mal à la tête ! Il s'exécute. Donc tu disais ?

Kylian : que j'étais désolé , j'sais même pas pourquoi j'ai fais ça . En plus elle étais pas belle . Je sourie face à sa remarque , il m'ouvre ses bras et je me blottis dedans . Qu'est ce que je l'aime .

***

21h00

Encore à peu près 1 heure 30 et on arrive à Ibiza . J'aperçois ousmane rire avec une des hôtesse , et j'peux vous dire que ça a pas l'air de plaire à ma sœur . Je la connais par cœur et je lis de la jalousie sur son visage . J'pense que le petit ousmane l'a piquée , et ça a l'air réciproque .

Lucas : MAIS PUTAIN TU TRICHES MEC C'EST PAS POSSIBLE !

Jason : MAIS ARRÊTE T'ES JUSTE MAUVAIS PERDANT , ASSUME ÊTRE PLUS NUL QUE MOI !

Waw , ils se prennent la tête pour fifa ... mon frère et lulu ont l'air de s'être créé une belle complicité . J'suis contente pour eux.

Nina : Paul arrête de gigoter Freddy dans tous les sens , si il meurt j'ten rachèterais pas , et connaissant ton intelligence je doute que tu saches dans quel magasin se trouve des souris .

Paul : bah pas grave j'irais sur Amazon.

On explose tous de rire . Il me fatigue sérieux .

Ben : ça va Presnel ?Tu tiens pas trop tenu la chandelle ?

Presnel : sauve moi mec j'te jure j'en ai marre là. Je roule les yeux .

Dispute  // km7 x Paloma Los SentiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant