16•JDM

705 18 2
                                    

samedi 16 juin
PDV Paloma
9h09
Russie

Je sens encore les bras de Kylian sur moi . Signe que monsieur n'est toujours pas réveillé . Et après c'est moi la marmotte ? Je rêve . Je bouge légèrement ses bras , et je me lève . Le match commence dans moins de 2 heure . J'vais le réveiller en douceur . ( ou pas ) .

J'enclenche ma musique préférée .Et c'est partie pour le Karoké.

Moi : HELLO , IT'S ME
I WAS WONDERING IF AFTER ALL THESE YEARS YOU 'D
LIKE TO MEET
TO GO OVER EVERYTHING
THEY SAY THAT TIME'S SUPPOSED TO HEAL YA BUT
I AIN'T DONE MUCH HEALING
bien sure , je saute en même temps sur le lit . Kylian est réveillé lol . Il me regarde avec le regard le plus foudroyant qu'il puisse exister .

Kylian : Paloma , t'es une femme morte . Il se lève d'un coup . Et c'est partie pour une course poursuite . Dans les couloirs je croise Paul .

Moi : PAUL ! Si Kylian demande ou je suis dis lui que tu m'as pas vue, et dis lui pas que j'suis pas partie dans ta chambre ? Ok ?!

En réalité , je sais exactement ce que Paul va dire à Kylian « Paloma n'est absolument pas dans ma chambre », ce qui va persuader Kylian du contraire . Alors que je me cache simplement dans ma propre chambre , et que j'suis entrain de prendre une bonne douche chaude , en attendant que le plan se passe . Vous allez comprendre . Quoi ? Moi ? Une sorcière ? bah ouais .

Kylian arrive essoufflé après sa longue course poursuite devant Paul .

Kylian : eh Polo ! T'aurais pas vue Paloma par hasard ?

Paul : elle est pas dans ma chambre .

Kylian : merci Paul , merci d'être con comme ça . Paul hausse simplement les épaules et reprends son chemin . Kylian se précipite dans la chambre de Paul . Il ouvre la porte . Bim de la farine lui tombe dessus , avec un mélange d'œuf et d'huile . Bah quoi ? Oui j'avais tout prévue depuis ce matin . Vous aviez pas besoin d'être informé mes plans à ce que je sache .

Kylian : PALOMA LOS SENTI SUR MA VIE QUE SI JE TE TROU-

Moi : tu vas faire quoi ? Dis je calmement toute propre , en me foutant de la gueule de l'idiot recouvert de farine , d'œuf et d'huile devant moi . La fois où tu m'as jetée dans la piscine . Je t'avais dis que je me vengerais . Et bah voilà , la justice est faite .

Kylian : mais ? Palo ça date ça wesh .

Moi: ne jamais sous estimer Paloma Los Senti . Bref je veux pas nous mettre en retard . File à la douche, j'te rappelle qu'on doit être prêt pour 11h00, et qu'il est déjà 10h55.
Bien sure j'ai mentis , il n'est que 9h45 , mais le voir courir dans les couloirs à toute vitesse me fais rire . Didier arrive , eh merde j'explique comment pour la farine et tout le tralala partout par terre ?

Didier: mais ? Il s'est passée quoi encore ?

Moi : j'peux tout t'expliquer Didier , je heu ... je cherche vite une excuse . J'ai voulue faire , une recette spéciale pour vous tous , mais j'ai trébuchée sur Kylian , et ma préparation est tombée . C'est clairement la pire excuse que j'ai j'ai donnée , même Paul y aurait pas crue . Tu peux faire mieux Paloma .

Didier : ok , quoique il en soit , je veux que tout ça soit nettoyer . Et on part dans 1h00 , préparez vous .

Moi: oui Didier !

Dispute  // km7 x Paloma Los SentiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant