3• jour J

1K 31 21
                                    

Jeudi 6 mai

PVD Paloma
11h45
Chez elle .

Je me lève très tard , car hier j'ai passer ma soirée au téléphone avec Jade , on a tellement hâte d'être ce soir ! En tout cas , c'est le jour J , c'est ce soir que mon frère nous emmène lui moi et Jade voir la France jouait contre l'Islande au stade de France . J'ai encore jamais eu d'occasion de les voir jouer en vrai . Je les ai toujours regarder et soutenue à la télé , ce qui m'a le plus marqué , c'est notre défaite à l'euro 2016... mais comme la coupe du monde approche à grand pas , j'en suis sur qu'on va prendre notre revanche ( NDA : chose faite , nous sommes champion du monde ⭐️⭐️💙) .

Bref je saute de mon lit , j'attrape mon téléphone et je met une musique de Ariana Grande pour m'enjailler le plus possible . Je m'habille de façon décontracté avec un survêtement du PSG et un débardeur noir .( oui je supporte le PSG , je suis parisienne , normal ) je prendrais une douche en fin d'après midi , avant de partir et j'enfilerais mon maillot de l'équipe de France .

********************************
PDV Kylian
12h30
ClaireFontaine

Je viens juste de finir l'entraînement avec les gars , c'est l'heure du repas . Je stresse pas vraiment pour le match de ce soir , c'est un match amical . Et les garçons savent nous détendre avec leur humour .

Presnel : OU EST MON BÉBÉ ?! Il hurle .

Paul : je suis là mon Loulou .

Je rigole face à ces 2 clowns .

Presnel : JE PARLE PAS DE TOI GRAND ABRUTIS MAIS DE MON ENCEINTE !

Paul fait une moue boudeuse.

Moi: comment veux tu qu'on sache où est partie « ton bébé » ?

Presnel : Paul je suis sur que c'est toi !

Paul: mais !? Pourquoi moi et pas Antoine ?

Antoine : j'croyais qu'on était frère Paul. Et puis non c'est pas moi qui est touchée à ta stupide enceinte .

Presnel : Stéphanie n'est pas stupides .

On le regarde tous chelou .

Moi: Stéphanie ?!

Presnel : bah quoi vous donnez pas de surnoms à vos bien aimées ?

J'hallucine , il est vraiment fou ce mec .

Paul: en vrai je suis sur c'est Kylian qui te l'a piquée , j'suis sur à 4 h 00 du matin il est venue dans ta chambre et te la piquée pour écouter de la musique clasique .

Je m'apprêtais à répondre , quand soudain , on vois Ousmane descendre en serviette de bain , avec une manucure , et l'enceinte de presnel entrain d'écouter et de chantonner du Beyonce à fond .

On hallucine tous , je vis vraiment avec des phénomènes .

Presnel: MON BÉBÉ !!!

ousmane : ohhh mon bébé je suis heureux de savoir que je t'ai manqué 😍

Presnel le pousse et reprends " Stéphanie " .

Presnel : mais pas toi debile , je parlais de Stéphanie .

Ousmane : méchant 😭.

Didier arrive .

Didier : Ousmane , peux tu m'explique pourquoi tu es en serviette de bain avec les ongles fais , sachant que aucune fille n'est présente ici ?

On explose tous de rire . C'est un sketch .

Ousmane: bah euh je prends toujours du vernis au cas où , ça peut servir pour se détendre avant les match .

On rigole tous à nouveau . Bref après ce numéro ,on finit de manger tranquillement.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

PDV Paloma
19h12
Chez elle .

Le match approche à grand pas . Je vais vite prendre ma douche , et je met mon maillot .
Je laisse mes cheveux détachés ondulés au naturel , et je poste une photo sur Instagram ( une photo qui date un peu ):

@palomaaa_

@palomaaa_

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️.   ↗️
Aimé par Jason_ , Jadeee_gbl et 136 autres personnes .

Commentaire désactivés .

Mon frère arrive enfin chez moi avec Jade qui était déjà là , avec lui . On descends de mon appart et on rentre dans sa voiture en chantant la marseillaise. Il nous faut à peu près 30 minutes pour arriver au stade de France , j'habite plutôt proche .

{ éclipse du trajet }

20h30

On est arriver , c'est juste impressionnant , c'est gigantesques et y'a énormément de monde . On est vraiment tout devant . Les joueurs Islandais et Français sont déjà sur le terrain et s'entraînent. Directement je reconnais Kylian , je le reconnaîtrais parmis 1000 après notre prise de tête . En vrai quand je le regarde vraiment il est plutôt mignon . En plus on a le même âge . Oula mais qu'est ce que je dis la , j'suis censée le haïr ce mec . Bref de toute façon impossible qu'il me reconnaisse ou qu'il me voie . Des milliers de personne sont présentes . Tant mieux , de toute façon je ne veut pas à avoir refaire à lui .

Il est 20h45 le match commence enfin . Les bleus chantent la marseillaise et le coup d'envoie et lancé par les islandais .

C'est la mis temps , et le score est toujours de 0-0 , malgré les nombreuses occasions des 2 côtés.

La 2 ère période commence .
C'est alors à la 57 ème minutes que Griezmann marque . Les supporters hurlent tous .

Coup de sifflet final ! La France a finalement gagnée 2-1 avec un but de ... monsieur Kylian Mbappé .
Nous sautons tous de joie . J'aperçois Paul tirer dans le ballon une dernière fois , le ballon alla si vite et se rapprocha de nous et atterrir sur ma tête . Et la c'est le vide total . J'entends plusieurs voix de très loin qui crie mon nom , mais je n'ai plus assez de force pour répondre . Je fini donc par fermer les yeux et perdre connaissance .

























Champitre 3 fini 💙
Laissez un avis ça fais plaisir ❤️

Ah oui je voulais vous dire que j'invente les match et leur résultat pour le moment 😋.


Suite bientôt 😚

Dispute  // km7 x Paloma Los SentiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant