11• piqué ?

736 16 15
                                    

Lundi 11 mai
PDV Paloma
9h29
ClaireFontaine

Antoine: vous croyez qu'ils respirent encore ?

Paul: peut être que Paloma c'est une sirène.

Presnel: t'en a d'autres des idées comme ça ?

Paul: Ui , j'en ai un paquet au moins .

Je dors paisiblement , dans ma couette , quand des bruits parasites me réveille .

Moi: mmphlk qu'est ce que vous foutez dans ma chambre . Dis je avec une voix faible et fatiguée .

Presnel: fais pas genre on dérange alors que madame dort avec son pire ennemie Kylian Mbappé .

Moi: qu'est-ce que tu racontes preskouille , je dors pas av... ah si .

Paul: gros , gros rapprochement la .

Antoine: dit l'homme qui a passé la nuit avec Nina.

Presnel : jure tu te la tapes ?

Paul: arrêtez , on se rapproche juste . Je l'aime bien c'est tout .

Je me lève , enfin je tente de me lever plutôt , car monsieur Mbappé est carrément agrippé à moi .

Antoine: bon , on va vous laisser les amoureux .

Moi: on est pas amoureux .

Paul: dans 1h00 y'a entraînement , soyez pas en retard . À plus tard mes coquelicots .

Ils quittent tous les 3 ma chambre . Je bouge légèrement Le Bras de Kyky et me défais de son emprise .

Moi: on se réveille la tortue . Y'a entraînement dans 1h00 .

Kylian: mmmmh j'arrive, c'est bon .

Moi: j'dis ça pour toi hein .

Kylian: eh Paloma ?

Moi: oui?

Kylian: stiti.

Moi: t'a mangé un clown ou quoi ?

Il se lève et agrippe ma taille . Il me fait un câlin . Le genre de câlin que je kiffe , malgré mon 1 mètre 68 , j'arrive à m'agripper à son cou .

Moi: en quel honneur j'ai le droit à tous ces câlins ?

Kylian: en l'honneur de ma bite.

Je le lache d'un coup.

Moi: les mecs , restent des mecs. Merci Paloma .

Bref Kylian retourne dans sa chambre, et moi je prends vite une douche . Une fois sortie , je m'habille et je rassemble mon matériel , que j'avais pris soin d'emmener dans une autre valise . Ça va être le premier jours que je fais mon travaille ici . Je suis plutôt stresser , mais je sais faire mon travaille , et je me débrouille . Enfin bref je prends ma caméra que je pris soin d'enfermer dans un sac , et je descends dans la salle à manger . Première chose que je distinct , Paul et Nina à côté , et qui rigolent ensemble comme d'habitude . Je crois qu'ils s'aiment vraiment bien tout les deux .
J'aperçois une place entre Blaise et Corentin , je décide d'aller m'assoir à côté d'eux . Ça changera de toutes les fois où je m'assois à côté de Kylian.

Dispute  // km7 x Paloma Los SentiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant