PDV Paloma
10h15
RussieLes gars ont finis leur entraînements . Je les ai filmés , et pris en photos ,comme d'habitude . J'ai l'impression de pas être journaliste mais photographe , ce n'est pas grave , ce métier me plaît d'avantage aussi . Actuellement je suis devant la porte de Didier . J'attends un peu avant de toquer à sa porte et de rejoindre . La dernière fois que j'ai était dans le bureau de Didier , c'était pour signer le début . Peut être que c'est déjà la fin ? Peut être que mon travail ne lui plaît pas ? Bon arrête de te faire des films et toque .
Toc toc toc .
Didier : entrez ? J'entre donc . Oh Paloma , c'est toi . Installe toi je t'en pris . Je lui souries . Bon ne t'inquiète pas je vais pas te virer , tu peux respirer . Je souffle un bon coup , c'est déjà ça . Bon t'aurais pas quelque chose à me dire par hasard ?
Oh putain . A tout les coups il m'a vu me lever la nuit pour allée chercher de la bouffe ! Fallait que je sois vigilante ...
Moi : Bon Didier , j'suis désolée mais j'ai trop faim la nuit , c'est plus fort que moi ...
Il arque un sourcil .
Didier : mais , c'est pas ça dont je veux te parler . Oh merde , du coup encore pire , maintenant il sais que j'introduis leur placard .
Moi : ah heu oups , désolée ... je voie pas de quoi vous voulez parler Didier .
Didier : Tu sais , poursuit il , je ne suis pas aveugle Paloma , j'observe ce qu'il se passe . J'ai bien remarqué que tu étais proche de mes joueurs , en l'occurrence beaucoup plus d'un , de Kylian .
J'peux vous dire , j'ai jamais autant était gênée de toute ma vie .
Moi : ah heu oh ça ? Je , fin c'est ...
Didier rigole légèrement .
Didier : pas de panique , je m'en fou c'est votre vie . C'est censée être interdit , mais si ça ne change rien sur le jeu de Kylian , on fais comme si on le savais pas . Voilà c'était juste pour te prévenir .
Moi : vous savez Didier , nous ne sommes pas en couple moi et Kylian , on est proche .
Didier : oui , pour le moment . Il me fais un clin d'œil.
Hein ? Il si met lui aussi ? J'hallucine . Bon j'suis rassurée que ce soit rien de grave . Je souris à Didier et sort de son bureau . Je rejoins ensuite ma chambre et soupire de soulagement . Je me jette sur mon lit , et alimente mon compte Instagram :
palomaaa_
❤️ 🔃
Aimé par k.mbappe ninaaalp et 3076 autres personnes.Commentaires désactivés .
VOUS LISEZ
Dispute // km7 x Paloma Los Senti
FanfictionEt si tout pouvait commencer , par une simple dispute ? Une dispute banale , va bouleverser la vie de Paloma , une jeune fille ordinaire remplie de tristesse , et celle du célèbre joueur de foot international Français Kylian Mbappé . Par pur hasa...