PDV Paloma
15h07
RussieLes gars viennent de finir leur entraînement . Je les ai interrogé pour une interview . Nina est en train de masser Paul ainsi que les autres . C'est son métier après tout . Je m'ennuie un peu , surtout sans Kylian . Il est où d'ailleurs ? Sûrement entrain de se faire masser . J'vais aller voir dans sa chambre . Personne . Roh . Je traverse les couloirs et une main m'attrape . Je fini dans une chambre . Celle de Presnel .
Moi : non Presnel , je ne te masserais pas le pied .
Presnel : non c'est pas ça . Toi ce soir rdv a 19h30 dans le salon . Et fais toi la plus belle possible .
Moi : eh pourquoi ?
Presnel : tu verras bien . C'est une surprise . Un sourire apparaît sur mon visage . J'aime trop les surprises .
Moi : ouais d'accord . Je quitte sa chambre et retourne dans la mienne. En attendant je sais toujours pas où est Kylian . Bref . Je vais trier quelques photos et vidéos et poster sur YouTube .
[ éclipse de 2 heures ]
17h00
Bon j'vais aller m'acheter de quoi me faire belle ce soir , j'vais me mettre sur mon 31 pour la fameuse surprise . Pour être honnête avec vous j'ai aucune idée de ce que c'est . Bon j'vais aller prévenir Didier et m'éclipser en douce .
Je me dirige vite fais dans le bureau de Didier .
Moi : Didier , je sort en ville quelques heures , je reviens vite promis .
Didier : tu seras te repérer ?
Moi : oui oui vous inquiétez pas .
En réalité je sens je vais me perdre , mais bon . Je sort discrètement et monte dans le van que j'avais appeler .
[ éclipse du trajet ]
Je suis dans une petite ville toute mignonne , et remplie de boutiques . C'est partie .
*******************************
Après 1 heures d'essayage , j'ai enfin trouver la robe parfaite . Go rentrer maintenant . Je retrouve assez facilement mon van et direction le camp de base .
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Bon il est 18 h 45 , je vais aller me préparer . Toujours aucun signe de vie de Kylian .
J'allume ma douche et la fais couler sur ma peau. J'y reste une bonne 20 aine de minutes , avant de sortir et de m'enrouler d'une serviette . Je laisse mes cheveux onduler au naturel , et je me glisse dans ma robe .
VOUS LISEZ
Dispute // km7 x Paloma Los Senti
FanfictionEt si tout pouvait commencer , par une simple dispute ? Une dispute banale , va bouleverser la vie de Paloma , une jeune fille ordinaire remplie de tristesse , et celle du célèbre joueur de foot international Français Kylian Mbappé . Par pur hasa...