13• arrivé

667 15 1
                                    

PDV Paloma
10h00
Aéroport

On est arrivés à l'aéroport . Il fait tellement froid putain .

Kylian: eh ta froid ?

Moi: même pas .

Kylian: pourquoi tu mens ? T'es lèvres sont violettes .

Moi: ah parce que tu regardes mes lèvres .

Kylian: c'est pas ce que tu crois , te fais pas de film . Bon viens la .

Il me tends ses bras pour que je vienne me blottir dedans , j'accepte bien sure , je meurs de froid.

Paul: eh au fait Didier ?

Didier: quoi Paul?

Paul: pourquoi on part en Russie que maintenant alors que la coupe du monde débute dans 2 semaines ?

Nina: attendez , je rêve ou Paul viens de poser une question intelligente ?

On rigole tous .

Didier : figure toi , qu'il faut toujours partir en avance. Et puis il faut bien qu'on s'entraîne encore , et j'ai décider de vous entraîner directement en Russie . Certaines équipes ont aussi fais ça .

Paul: OH MON DIEU ! UN STAND À CACAHUÈTE ! JE VAIS ALLER EN ACHETER ! NINA S'IL TE PLAÎT VIENS AVEC MOI .

Et voilà , on a retrouver le vrai Paul Pogba , l'idiot qui nous fais rire .

Ils partent alors tous les deux acheté des cacahuètes ou je n'sais quoi . Moi j'suis toujours dans les bras de Kylian , en attendant que notre avion arrive . On a un jet privé croyez pas hein .

********************************

Enfin rentrée dans l'avion . Je suis à côté de Kylian , je sais que vous vous en doutiez , mais je voulais vous le dire . Bref moi j'vais pas me faire prier , je m'endore encore une fois sur l'épaule de Kylian , il pause alors sa tête sur ma tête qui était posée sur mon épaule ( phrase incompréhensible mdr ) .

[ éclipse de 2 heures ]

Paul: aïe ! Il m'a mordue !Antoine tu t'en tireras pas comme ça !

Je dors encore une fois paisiblement et encore une fois des bruits parasites me réveilles . On peut pas être tranquille avec eux . Je m'étire doucement . Kylian était déjà réveillé , il était sur sa Nintendo switch .

Kylian: mais putain pourquoi je perds tout le temps .

Moi: parce que t'es nul .

Kylian: toi je t'ai pas parler la naine.

Moi: ah ouais t'es sur ? La naine ?

Kylian: et tu vas faire quoi ?

Moi: j'vais aller m'assoir à côté de Nabil .

Kylian: tu reviendras , j'vais trop te manquer .

Moi: c'est c'qu'on verra . Je me lève et part en direction de Nabil . Je m'assois à côté de lui . Il arque un sourcil .

Nabil: tiens donc , t'es plus à côté de ton mec ?

Moi: premièrement c'est pas mon mec , et deuxièmement , j'avais envie d'aller à côté de toi , mon petit nabilou.

13h30

On a fait une petite pause pour manger . J'ai fais exprès de pas calculer Kylian , qui lui portait tout le temps son regard vers moi . Coup dur pour Guillaume , comme aurait dis Paul.

Dispute  // km7 x Paloma Los SentiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant