10 juillet 18
PDV Paloma
19h57
Russie 🇷🇺Paul : ON EST EN FINAL ON EST EN FINAL ON EST ON EST ON EST EN FINAL !
WoW wow wow . J'vais vous expliquer . 3 semaines se sont écoulées . Rien de spécial , à part que Nina et Paul ont faillit se séparer à cause d'une cuillère , trop longue histoire , mais à l'heure actuelle , j'crois ils sont amoureux l'un de l'autre , et toujours ensemble donc tout va bien . Ensuite , ma relation avec Kylian avance à petit pas , on se taquine tout le temps . Je suis vraiment attachées à ce mec . En ce qui concerne la coupe du monde , comme vous venez de voir bah ... ON EST EN FINALE !
Didier : J'suis super fière de vous les gars et de votre parcours . On y est , on peux pas lâcher ! On doit continuer . Ramenez moi cette putain de coupe !
Tout le monde : OUAIS !
On applaudit tous . Bon j'vais aller me préparer dans 30 minutes y'a la fête avec les familles . J'ai inviter Camille et Jason qui viendra avec sa copine . Hâte de rencontrer ma belle sœur . Bon je monte dans ma chambre et je prends une bonne douche . J'enfile ma tenue , j'ai opter pour une simple robe blanche :
Tenue Paloma en média .
20h23
Je descends les escaliers . J'aperçois Kylian de dos . Go lui cacher les yeux hihi .
Je met mes deux mains sur ses yeux .Moi : Devine qui c'est ?
Kylian : Lina ?!
Il se fou de ma gueule la ? Je détache mes mains de son visage .
Kylian : Palo arrête de bouder , je sais très bien que c'est toi , j'ai dis ça pour t'embêter . Puis t'es mains je les reconnaîtrais parmi 1000 . J'avoue j'ai sourie .
Moi : mouais . Il me prends et me porte comme "une princesse". On est dans notre bulle quand des toussotement nous interrompent.
?? : hum hum .
On se retourne . C'est Camille et Jason , en compagnie d'une femme , qui dit sûrement être ma belle sœur. Kylian me repose .
Camille : t'a des choses à me raconter , me chuchote elle avec un sourire en coin. Je lève les yeux au ciel . J'irais lui raconter en détail plus tard .
Jason : Bon Palo , j'te présente Emma. Emma , Paloma , Paloma , Emma .
Je lui fais la bise , elle est très souriante à première vue. Elle a l'air assez cool .
VOUS LISEZ
Dispute // km7 x Paloma Los Senti
FanfictionEt si tout pouvait commencer , par une simple dispute ? Une dispute banale , va bouleverser la vie de Paloma , une jeune fille ordinaire remplie de tristesse , et celle du célèbre joueur de foot international Français Kylian Mbappé . Par pur hasa...