17• soirée dangereuse

694 15 8
                                    

PDV Paloma
20h58
Russie

La soirée débute super bien . Actuellement , je discute avec la famille de Kylian , que j'avais déjà rencontrée auparavant. Sa mère est tellement cool , Kylian et elle ont l'air si complice. Il a beaucoup de chance . Son petit frère , Ethan , me fais beaucoup rire , il se chamaille avec son frère . Quant à son père , c'est un homme très sympathique , qui comme je vous l'avez dis , à un humour aussi pété que celui de son fils . Du côté de Jason , il joue à fifa avec Presnel et Antoine , Paul est avec Nina , ils se lâchent plus ses deux la . Camille elle , s'amuse avec Ousmane et Ben . J'ai pas trop confiance en ces deux là , j'vais aller les voir.

Moi : arrêtez de draguer ma sœur , elle n'a que 16 ans les gars .

Ben: pour toi , s'amuser c'est draguer ?

Ousmane : draguer , c'est c'est pas ça Palo . Par contre si tu veux parler de drague , Kylian t'en fais tout les jours . J'dis ça , j'dis rien .

Je souris gênée , tandis que ma sœur me regarde d'un air complice .

Camille : bon Palo , c'est pas que tu saoules , mais va rejoindre ton prince charmant .

Les trois rigolent , ils se sont hein trouvés en fin de compte .

Je retourne talon , et je retourne m'assoir à côté de Kylian .

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

22h47

La soirée commence à devenir arrosée . On a plusieurs face , d'un côté , Paul , Ousmane , Ben , Antoine , et Lucas , complètement déchirés , ils sont tous autant bourré les uns que les autres . C'est à mourir de rire . De l'autre côté , on a le reste de la bande , avec moi et Nina qui filment les conneries de chacune .

Paul : LES GARS LES GARS LES GARS LES GARS LES GARS !

Ousmane : y'a quoi mon petit vermillon noirrrrrr ?

Paul : eh bah rien HAHAHAHA LA VIE EST BELLE PUTAINGGGG !

Ils explosent tous de rire en continuant de danser . Kylian et moi étions épuisés de ces gars .

Ousmane : pourquoi tu t'es échappée du zoo ? Dit il a Kylian .

J'explose de rire .

Kylian : Ousmane , je t'emmerde .

Ousmane :et moi je t'emmène au zoooooo!

Kylian : retourne avec Paul ,Ousmane .

Ousmane : PAUUUULLL QUI ?

On explose de rire et on s'éloigne de ce dangereux .

Didier a l'air heureux , il est avec son fils , qui est très gentil.

********************************
PDV Kylian
23h29

Les gars se sont calmés , enfin tous , sauf Paul , qui est encore déchiré . Il se déshabille et finit en slip , il se dirige vers l'évier et hurle .

Paul : FREDDY !!! J'ARRIVEEEEEEE ! Il plonge dans l'évier , beaucoup trop petit pour Paul . Seulement ses fesses sont bloqués dans l'évier . On se pisse tous littéralement dessus .

Paul : NINAAAAA AIDE MOI !

En parlant d'elle , elle est désespérée en voyant pogbite coincée dans l'évier . Cette soirée est à mourir de rire .

Dispute  // km7 x Paloma Los SentiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant