lundi 18 juin
PDV Paloma
13h05
Russie 🇷🇺On est dans la salle à mangé , on vient de finir de manger . J'suis à côté de vous savez qui .
Paul : vous arrivez à lécher votre coude avec votre langue ?
Antoine : tous les soirs j'essaye frère .
Kylian : attends j'essaye . On explose de rire . J'aurais essayer au moins .
Corentin : vive le vent !
Blaise : vive le vent d'hiver !
Ousmane : on est en été les gars ...
Didier : bon au lieu de dire des conneries les gars , préparez vous on a entraînement . Je vous rappelle que le match est dans 3 jours je vous rappelle .
Benjamin P : oui patron !
Paul : moi après j'ai séance de Kyné . Il regarde Nina avec un sourire coquin .
Didier : comme tout le monde , Paul .
Paul : Non puisque Freddy n'en a jamais eu .
Didier : tu veux pas arrêter avec ton rat d'égouts , tu nous fatigues avec ça .
Paul : jamais j'oublierais Freddy , jamais .
Bref moi je vais vite fais aller prendre une douche .
Tenue Paloma en média .
Je prends le matériel qu'il faut et je vais prendre des photos et filmer les joueurs lors de leur entraînement . J'ai récemment écrit un article sur eux , qui a fait la une des journaux , Quand Didier me l'a annoncée j'étais comme une dingue . Bref j'enfile mes chaussures et je sors et me dirige sur le stade . Ils font leur entraînement comme d'habitude .
Sauf Kylian , qui a pas l'air d'aller bien . Qu'est ce qu'il a ? Didier a l'air de remarquer son manque de concentration .Didier : Paloma , tu vois comme moi que Kylian a l'air pas concentré , et seul toi peux remédier ça . Va le voir et booste le s'il te plaît . Je lui souries et me dirige vers Kylian . Je pose une main sur son épaule .
Moi : hey Kylian , qu'est ce que ta ? Il me souries faiblement .
Kylian : écoute Paloma , depuis notre baiser , j'arrête pas de me poser des questions . Je sais pas pourquoi . Le fait qu'on en ai pas reparlé me tracasse . Merde c'est à cause de moi putain .
Moi : Bon tu veux bien qu'on en reparle plus tard ? S'il te plaît concentre toi , fais des efforts . Promis en en reparle après . Je lui fais un bisous sur la joue , et repart en direction de mon matériel .
VOUS LISEZ
Dispute // km7 x Paloma Los Senti
FanfictionEt si tout pouvait commencer , par une simple dispute ? Une dispute banale , va bouleverser la vie de Paloma , une jeune fille ordinaire remplie de tristesse , et celle du célèbre joueur de foot international Français Kylian Mbappé . Par pur hasa...