28•rapprochement

521 14 2
                                    

PDV Paloma
23 juillet
11h21
Ibiza

Je baille légèrement et m'étire en ouvrant doucement mes yeux .j'ai trop bien dormis pour ma première nuit ici , mis à part que ousmane et Camille ont la chambre juste à côté de nous et font que de ce prendre la tête ou de rigoler ensemble , incompréhensible ces deux là , mais au fond on le sait tous , ils se kiffent . Bref je réveille Kylian à côté de moi avec des petites patouilles sur son bras qui me bloque par la taille .

Kylian : mmhflk.

Moi : commence pas à râler , surtout que je te réveille en douceur avec des petites papouilles, et t'y habitue pas . Il esquisse un sourire sur son visage .

Kylian : Paloma ?

Moi : quoi ?

Kylian : feur .

Moi : gamin .

Kylian : gamine .

Moi : immature .

Kylian : immateuse .

Moi : ça existe pas ce mot , ta perdue .

Kylian : qui a dis que c'était une compétition même ?

Moi : je l'ai décidé moi même .

Kylian : et après c'est moi le gamin hein .

Moi : deux.

Kylian : trois.

Moi et Kylian : soleil ! On se regarde puis on rigole . Il me donne une petite tape sur la joue puis on se lève .

Moi : on fait quoi aujourd'hui ?

Kylian : on va se balader  ?

Moi : d'accord , alors je m'habille classe .

Kylian : pourquoi ? Tu dois plaire qu'à moi , pas aux autres mec hein . Et ne dis pas deux .

Moi : commence pas à faire le jaloux . Bref j'lui fais un long bisous et je vais en première a la douche . Une fois sortit je me sèche les cheveux et met ma tenue .

[ Paloma en média ]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[ Paloma en média ].

11h51

On est tous dans la salle à manger entrain de rigoler .

Moi : bon les gars ça vous dis aujourd'hui on visite et tout et on va se faire un McDo ?

Tous le monde acquiesce , et c'est partit pour McDo . On a de la chance , y'en a un à 5 minutes de notre villa donc on y va à pied .

Dispute  // km7 x Paloma Los SentiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant