9•trahison

840 21 18
                                    

PDV Paloma
23h43
ClaireFontaine .

Après une longue discutions avec Paul Antoine et Kyky , on est finalement redescendues . Presnel s'approche de moi .

Presnel: eh Palo ça va pas ? C'est avec l'autre cruche là ?

Je rigole légèrement , puis lui raconte ce que Jade m'a dis .

Presnel : oh putain la grosse chiennes , elle mérite de rejoindre le souriceau de Paul dans les chiottes connasse va .

Je rigole . Ce souriceau avait l'air connue .. des phénomènes putain .

Jade est assise sur un banc . Toute seul . Tant mieux j'ai envie de dire . Mon frère arrive vers moi .

Jason : eh sœurette , j'ai entendue ce que cette salope a dis sur papa . Fais y pas attention s'il te plaît , elle attends qu'un chose , c'est que tu souffres .

Moi: je sais Jason , mais je sais même pas ce que je lui ai fais ...

Jason : t'inquiète . Moi j'vais pas tarder . Et Jade se débrouille pour rentrer , c'est hors de question qu'elle vienne avec moi . Et appelle moi si t'a un soucis hein , je t'aime petite sœur .

Je lui sourit puis lui dis au revoir en le serrant dans mes bras . Il dis rapidement au revoir aux joueurs , puis quitte ClaireFontaine . ( la famille des joueurs aussi a du partir )

Je m'approche à contre cœur , de Jade .

Moi: tu te débrouille pour rentrer , tu pars en stop ou en train , mais personne te remmène , bas les couilles de toi .

Jade : tu te prends pour qui la ? T'a crue j'étais ta chienne ?

Moi: t'es pas ma chienne , mais t'en est une grosse . Le thon commence à monté et les gars et Nina se mettent autour de nous .

Jade : pourquoi tu fais ta pute pour faire ton interessante devant tout le monde la ?

Moi: bah tu vois , moi contrairement à toi , j'ai pas besoin de les chauffer toutes la soirée pour qu'ils me remarquent , donc entre nous deux la pute , c'est toi , sorry not sorry cherry .

Paul: POPOPOPOOOOOO.

On le regarde tous étrangement en rigolant (sauf jade ) .

Moi: au fait , je peux savoir ce que je t'ai fais ?

Jade : tu me saoules , tu comprends rien . Tu vois pas que je m'en fou de toi , ma mère m'a demandée de me rapprocher de toi uniquement pour avoir des informations sur ta mère . Mais là tu me gaves , j'me suis uniquement servie de toi pour me rapprocher de Jason et des gars .

La , j'peux vous dire que ça fais très mal . J'apprends que ma sois disant meilleur amie , ne m'aime enfaite pas , m'a trahit et se sert de moi . Quoi de pire ?

Moi: t'es clairement la plus grosse tchoin de cette planète . Tu mérites de rejoindre le souriceau de Paul , salope .

Jade : tu fais pitier .

Antoine : cousine , c'est toi qui fait pitié , t'es juste jalouse de Palo , t'a essayée de nous chauffer toute la soirée , mais on s'en balek de toi , t'es une garce , comment on peut faire ça à sa propre meilleure amie .

Dispute  // km7 x Paloma Los SentiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant