PDV ousmane
17h34
IbizaJe compose le numéro de Lucas et je l'appel.
{Conversation téléphonique}
Lucas : wesh mec t'es où ? Et Camille elle a aussi disparu wsh .
Moi : bah heu en fait moi et Camille on s'est ... comment dire -
Lucas : vous avez fuguer parce que Camille est en fait enceinte de toi ?
Moi : mais non ! N'importe quoi . Je rigole , Camille me fais de signes et me chuchotes des petits « alors alors » aux quel je répond pas pour la provoquer . Bref je reprends , moi et Camille on étais parti pour payer une glace à madame , et au final on s'est balader , et là on sait pas où on est .
Lucas : oooh donc en gros vous êtes tous les deux , perdus dans un endroit isolé ?
Moi : heu ouais on peux dire ça comme ça .
Lucas : LES GARS OUSMANE ET CAMILLE ILS SONT TOUT LES DEUX DANS UN ENDROIT POMMÉ ! Il hurle au téléphone . J'entends des sifflements à travers le téléphone . Je roule les yeux . Camille m'arrache le téléphone des mains avant même que je puisse m'en apercevoir .
Camille : LUCAS ÉCOUTE MOI BIEN TOI ET LES AUTRES VOUS ALLEZ VITE BOUGER VOTRE SALLE FESSIER ET VENIR NOUS CHERCHER AU ... elle bouge sa tête et regarde vers un panneau AU PLATJA SINON J'PEUX TE JURER SUR MA MÈRE QUE VOUS RETROUVEREZ PLUS VOS YEUX SI JE VOUS RETROUVE . Elle raccroche et redeviens calme .
Camille : voilà c'est réglée ! Elle me fais un clin d'œil pendant que moi je suis à la fois choquée et mort de rire par rapport à ses paroles .
—
PDV Paloma
15h15
IbizaAu final on se lève tous et on va chercher ma sœur et ousmane .
Kylian : vous croyez qu'ils sont en couple ?
Moi : hmmm non connaissant ma sœur j'pense pas .
Kylian : et toi t'es celib ? Me dit il en jouant avec ses sourcils .
Moi : moi ? Oh non j'suis en couple avec un abrutis qui m'énerve tout le temps , mais que j'aime plus que tout .
Kylian : il a beaucoup de chance alors . On rigole puis je monte sur son dos .
Presnel : attention le tenage de chandelle est présent je répète le trou est dans le plot ! On rigole tous . On marche quelques minutes .
***
PDV Camille
Moi : ils en mettent du temps pour nous trouver ses boloss . Un vent frais assez léger me chatouille la peau , je sais qu'on est en été mais il fais vraiment froid pour le coup . Je frissonne et ousmane le remarque .
Ousmane : hey t'a froid ? Tiens prends le . Il me tend son Gillet .
Moi : non , tu vas avoir froid après .
Ousmane : j'te le dis de le prendre roh . Au final c'est lui qui me l'enfile de force .
Moi : j'avoue que c'est beaucoup mieux . Il rigole .
VOUS LISEZ
Dispute // km7 x Paloma Los Senti
FanfictionEt si tout pouvait commencer , par une simple dispute ? Une dispute banale , va bouleverser la vie de Paloma , une jeune fille ordinaire remplie de tristesse , et celle du célèbre joueur de foot international Français Kylian Mbappé . Par pur hasa...