14•jalouse?

672 17 7
                                    

PDV Paloma
10h12

J'suis entre Corentin et N'golo. Kylian m'a même pas calculer , il rigole avec sa pute . Déjà c'est qui elle , et qu'est ce qu'elle fou en Russie. Mais en fait , je m'en fou , je suis pas en couple avec Kylian , pourquoi je réagis comme ça moi ? Enfin bref.

Paul: BONJOUR MADEMOISELLE , TIÉ JOLIE TIÉ BELLE MAI COMMENT TU T'APPELLES ? Demanda t il en chantonnant à la pute qui parlait à Kylian. Nina le regarde très mal à ce moment là .

Kylian : ah , j'vous ai pas présenter , voici Lina , mon amie d'enfance .

Moi: enchantée .Dis je sèchement avec un sourire de focus .

Tout le monde me regarde .

Lina : et toi , tu es ?

Moi : la journaliste officielle des bleus , mais également aussi une amie PROCHE de Kylian . Je fais bien exprès d'accentuer sur le mot "proche " . Je sais pas ce qu'il se passe dans ma tête , mais cette meuf je la sens pas , elle m'énerve déjà .

Les gars me regardent tous avec un petit sourire en coin.

Lina: moi et Kylian , on s'est connue au collège , on traînait tout le temps ensemble , là bonne époque , et voilà qu'on se retr-

Moi: c'est bien Eléonore on est content . C'est sorti tous seul .

Ils explosent tous explose de rire (sauf Lina et Kylian ) . Oups ?

Kylian : j'crois qu'on va aller se préparer pour l'entraînement hein ?

Moi: très bonne idée .

On sort tous de table , et on se dirige vers nos chambres , sauf que Nina me rattrape .

Nina: meuf c'était quoi cette scène que tu nous a fais la ?

Moi: j'vois pas de quoi tu parles .

Nina: arrête ! Ça se voyait que t'était jalouse .

Moi: moi ? Jalouse ? Ça va pas ensemble ça . ( faux , j'suis le genre de meuf qui est jaloux même si tu te rapproches de ton chien ) .

Nina: tu mens , je te connais . Mais t'inquiète , c'est normal de l'être , c'est pas comme si entre toi et Kylian y'avais rien .

Elle a pas tort . Enfin bref , je rentre dans ma chambre et sélectionne mon matériel , je prends m caméra de d'habitude , et je descends dans le jardin , là où les joueurs ont entraînement .

Didier: ALLEZ LES GARS MOTIVEZ VOUS BON SANG !

Je les films leur séries d'exercices . 1h00 plus tard , l'entraînement se finit , je vous passe les détails de leur entraînement . Lina , toujours présente parmis nous , est assise sur le banc et regarde Kylian amoureusement . Un peu trop à mon goût . Je décide de me lever et de faire un câlin à Kylian . De 1 parce que j'en ai envie , et de 2 pour lui montrer , que c'est ma propriété . Quoi ? J'suis possessive .

Kylian: en quel honneur j'ai le droit à ce long câlin ?

Moi: j'avais envie. L'autre elle te regarde beaucoup , y'a rien entre vous ?

Kylian : si j'te disais que peut être , ça te ferais quoi ?

Je me défais de ses bras d'un coup .

Dispute  // km7 x Paloma Los SentiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant