PDV Paloma
21h25
RussieOusmane : bon aller à mon tour , passons aux choses sérieuses 😏.
Je sens mal la phrase d'Ousmane la . Donc oui ça fais 30 minutes qu'on a commencé le jeu . Rien de très ouf pour le moment , juste des gages idiots .
Ousmane : bon James , action ou vérité ?
James : hmmm vérité .
Ousmane : ok , alors c'est qui la plus belle fille entre Nina et Palo .
Paul et Kylian regarde James d'une façon noir .
James : Paloma , sans hésiter , d'ailleurs si elle étais célibataire j'laurais déjà gérée .
C'est qui lui ? Kylian ouvre grand les yeux
Kylian : retenez moi de l'frapper les gars , sinon à la fin de la soirée il aura plus de couilles .
J'explose de rire face à sa remarque idiote .
Ousmane : je sens les problèmes hahaha .
Paul : bon Palo , action ou vérité ?
Moi : vérité . Je regrette déjà .
Paul : le plus beau à part Kylian .
Moi : vous êtes tous beau les gars , mais James est pas mal . Bah quoi ? Ils ont dis vérité je répond sincèrement , même si je fais ça exprès pour énerver Kylian .
Je vois Kylian commencer à s'énerver . Il me regarde avec un air de colère . Ui la rime .
Antoine : oook , bon Kylian action ou vérité ?
Kylian : vérité aussi .
Ben : vous êtes pas drôle à faire que des vérités là .
Antoine : bon c'est qui la plus belle fille que tu connaisses , à part Palo bien sûre .
Kylian : Lina , elle était vraiment belle . Les gars font des bruits d'animaux et se tournent vers moi . Ça m'a hyper blessée . Il joue à quoi ? Mais pas de problème mon coco , tu veux jouer , on va jouer .
James : attendez , j'ai encore une vérité pour Paloma . Si y'avais pas eu Kylian dans ta vie , entre toi et moi sa aurait pu le faire ? Je souris malicieusement. Je sais exactement quoi répondre , même si c'est pas forcément vrai .
Moi : si le feeling passerais bien ouais , de base t'es mon style de gars .
Kylian a les yeux noirs de colère . Il se lève et monte en haut l'air ultra vénère .
Paul : bon bah eu j'crois on va arrêter .
Ben : ouais bonne idée .
Paloma : J'vais aller me coucher de toute façon , et les gars oubliez pas demain , donnez tout . Bisous j'vous aime .
Ben : nous aussi petite sœur , et va voir Kylian , on veut pas qu'il soit énervé pour la finale hein .
Moi : mouais j'vais aller le voir .
Les gars ainsi que Nina remontent vers leurs chambre respectives . Je suis donc là dernière à remonté . Je m'apprêtais à remonter , quand je sens un bras m'attraper le poignet. Je reconnue alors James . Il me veut quoi ?
VOUS LISEZ
Dispute // km7 x Paloma Los Senti
FanficEt si tout pouvait commencer , par une simple dispute ? Une dispute banale , va bouleverser la vie de Paloma , une jeune fille ordinaire remplie de tristesse , et celle du célèbre joueur de foot international Français Kylian Mbappé . Par pur hasa...