24•FINALE

551 16 2
                                    

PDV Paloma
15h05
Russie

Sa y est , c'est l'heure d'embarquer pour le stade de Moscou , on y met à peu près 1h00 pour y aller en bus . J'suis toujours en froid avec Kylian . Franchement on s'embrouille pour de la merde , on devrait profiter de l'avant dernier jours , sachant qu'on repart tous demain . Je sais qu'on pourra se revoir à paris mais voilà . Après c'est à lui de venir , déjà hier j'ai mis ma grosse fierté de côté et j'y suis aller . Bref je prend une bonne douche , et je m'habille .

15h25

C'est parti . On est tous dans le bus , je suis à côté de Nina . On peut ressentir le stresse dans le bus , un silence règne . Ils sont tous concentrés , normal . Pour des compresser N'Golo , Nabil , Thomas et Florian jouent aux cartes . Je les filmes , c'est plutôt amusant .

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

17h00

Sa y est . La marseillaise retentit, ainsi que l'hymne croates. Je stresse . On peux voir sur les visages de chaque joueurs une concentration déterminante . Le coup d'envois va être lancer par nous . C'est partit .

=====================

18' ET C'EST LE BUTTT YEAAAH Mandzukić marque contre son camp. On mène donc 1-0 pour le moment !

28' ET MERDE BUT POUR LES CROATES de perisić . Ça fais donc 1-1 .

38' BUT DE GRIZOUU SUR PENALTY ! YEAAH 2-1

********************************

PDV Kylian

C'est la mis temps , pour le moment on gagne. Je suis très stressés , je touche pas beaucoup de ballons pour le moment , puis faut dire qu'avec mon mal de dos , + ma dispute avec Paloma , ça m'aide pas vraiment . Je rejoins les vestiaires , Didier veut parler .

Didier : Bon les gars surtout lâchez rien ! On gagne pour le moment mais rien n'est gagné loin de la ! Vous la voulez cette coupe ou pas ?!

Nous tous : OUI !

On tape tous sur la table . Et c'est repartie , la deuxième période commence . J'entre sur le terrain.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

PDV Paloma

C'est repartie , je stresse encore et encore , mais je fais mon job à merveille , sans vouloir me lancer des fleurs .De l'autre côté , j'aperçois James qui prend lui aussi des photos . Nos regards se croise , ce mec me dégoûte vraiment . Dire qu'il va travailler encore avec nous durant les prochains match . Parce que oui , Didier a prolongé mon job , je vais travailler ici encore longtemps . Bref je me re concentre sur le match .

59' ET BUTTT DE MON PIOCHIOII 3-1 on se rapproche des 2 étoiles !

65' SA S'ARRÊTE PLUS ! BUT DE ... KYLIAN il me fixe pendant qu'il fais sa célébration , mon cœur s'accélère . J'suis tellement heureuse que se soit lui qui ai marqué .

69' BUT POUR LES CROATES de mandzukić ! 4-2 allez on lâche rien !

COUP DE SIFFLET FINAL ! SA Y EST ON EST CHAMPION DU MONDE 2018 ! J'en reviens juste pas , je vois les gars courir sur la pelouse , certains avec des larmes de joie ! C'est magnifique 20 ans après putain . Je m'empresse d'aller courir sur la pelouse pour partager ma joie avec eux ! Je court a toute vitesse , mais comme il pleut je glisse . Une main me bloque le poignet pour m'empêcher de tomber . La main de Kylian . Mon regard plonge dans le sien .

Dispute  // km7 x Paloma Los SentiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant