PDV Paloma
22 juillet
7h16
ParisMon réveille sonne . Wow dur le réveille . J'ouvre difficilement mes paupières qui pèsent 800 kilos . Mais au fond je sais que c'est pour la bonne cause , c'est aujourd'hui qu'on va à Ibiza ! Bref je réveille Camille et Jason qui ont passés la nuit ici .
Paloma : HEOOO ON SE LÈVE !
Jason : WAW j'aurais pas du me coucher tard hier .
Camille : on s'en fou on va à Ibiza !
On saute tous les trois puis on va se préparer . On doit rejoindre Kylian pour 8h45 chez lui. Je prends ma douche à l'étage , tandis que Jason et Camille à tour de rôle prennent celle en bas . Oui j'ai deux salles de bains . Je met 10 minutes à prendre la mienne , record battue. Je me sèche rapidement les cheveux et le corps puis je m'habille assez décontracté. Une fois tous préparés , je prends ma voiture , car oui j'ai une voiture , et bah go chez Kylian .
—
8h41
On est devant chez Kylian .je toque. C'est Paul qui m'ouvre la porte .
Paul : MA PETITE PALOOOO ! Il me prends dans ses bras et me fais tourner .
Moi : toi aussi tu m'as manqué Paulo même si ça fais une semaine .
Ousmane : oh la demi portion est aussi la ! Il pointe ma sœur du doigt . Car oui les deux c'étais super bien entendue là dernière fois.
Camille : prépare toi à mourrir avec Ben , vous allez devoir me supporter . Ils rigolent les 3 , un vrai trio .
Lucas : hey Jason ! Tu dates frérot comment ça va depuis ? Ils se tapent un tchèques cheloue .
Moi : heu où est Presnel ?
Nina : il est en haut mais t'inquiète il va pas tarder . J'acquiesce d'un mouvement positif de la tête .
Bref une fois les retrouvailles faites je m'isole un peu avec Kylian .
Kylian : alors prête à partir pour Ibiza ?
Moi : carrément ! Tu vas devoir me supporter hehe !
Kylian : j'ai déjà du te supporter toute la coupe du monde donc t'inquiète ! On rigole tous les deux , on continue de parler puis on retourne avec les autres . C'est l'heure d'embarquer .
Antoine : JE CONDUIT !
Nina : non Antoine c'est moi cette fois ci !
Paul : surtout pas une femme au volant !
Moi et Nina lui lançons un regard noir , tandis que lui est mort de rire . Imbéciles.
Au final c'est Antoine qui conduit . On doit être pour 9h30 à l'aéroport .
9h21
VOUS LISEZ
Dispute // km7 x Paloma Los Senti
FanfictionEt si tout pouvait commencer , par une simple dispute ? Une dispute banale , va bouleverser la vie de Paloma , une jeune fille ordinaire remplie de tristesse , et celle du célèbre joueur de foot international Français Kylian Mbappé . Par pur hasa...