4• ou suis-je ?

1K 29 3
                                    

{Je fini donc par fermer les yeux et perdre connaissance }

********************************
PDV Paloma
23h35

J'ouvre les yeux , difficilement et je vois que je ne suis pas chez moi. Je vois juste une silhouette autour de moi sans trop y faire attention .

Moi: qu'est ce que j'fou ici , pourquoi je suis pas chez moi ?!

Infirmière : Bonjour mademoiselle , comment vous sentez vous ?

Moi: j'ai très mal au crâne . Il s'est passé quoi au juste ?

Infirmière : pendant le match des bleus , à la fin , Paul Pogba a tirer sur le ballon qui a atterrit sur vous . Vous avez donc perdue connaissance pendant 1 heures et quelques . Mais rien de grave ne vous inquiétez pas.

Ok , je viens de me revisioner mon accident , je me souviens de tout , du moins à peu près .

Moi: ok , merci .

Infirmière : votre frère et votre amie , ainsi que les joueurs qui ont assistés à votre accident souhaiterais vous voir .

Moi: heu ouais ok faites les venir .

Ils arrivèrent alors , heureusement que la chambre était grande , parce qu'on était au moins une vingtaine .

Je vois mon frère et Jade courir vers moi .

Jason: putain Palo ! J'ai eu si peur bordel , ça va ?!

Moi: oui t'inquiète pas , tout va bien .

Paul ainsi que les autres joueurs s'approchent de moi .

Paul: ouaaa j'suis désolé , c'était pas censé arriver sur ton crâne , excuse mon pied s'il te plaît , il arrive pas a ce contrôler ce petit veinard . Le pire c'est qu'il me le dis vraiment en mode sérieux .

Je rigole légèrement .

Moi: t'inquiète c'est rien .

Je croise le regard de Kylian . Il s'approche alors de moi et fais les grands yeux .

Kylian : eh attends une minute ! Ouais j'te reconnais toi !

Moi: ah tiens donc , monsieur le superficiel se souvient de moi . Ça va t'a pas eu de gros bleus quand je t'ai rentré dedans ? Dis - je ironiquement .

Les joueurs nous regardaient tous bizarre .

Presnel : ah c'est toi la fameuse fille avec qui Kyky s'est pris la tête ?

Moi: ouais si on veut .

Presnel : excuse le , il est très con , surtout quand il croise de belle meuf .

Paul: arrête de la draguer presnel , ça fais pédophile .

Je rigole légèrement .

Dispute  // km7 x Paloma Los SentiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant