12• départ

654 19 3
                                    

1 juin
PDV Paloma
ClaireFontaine
22h30

Nina: c'est à moi !

ATTENDEZ ATTENDEZ , j'vous explique , 3 semaines se sont écoulées , rien de spécial ne sais produit , mis à part que Paul et Nina sont en près couple , les deux passent leur temps ensemble , à se taquiner , et des fois dorment ensemble . Peut être qu'ils sont déjà en couple ? Non , Nina me l'aurait dis . Elle et moi on se dit tout , on a établie une confiance entre nous 2 . Elle en est presque devenue ma meilleure amie . Bref , là on fais une soirée histoire d'horreur , on se raconte tous ses film d'horreur . J'adore ça . Par contre Kyky lui a peur il s'agrippe à moi à chaque fois qu'une histoire est racontée . Ok j'vous vous venir , non , nous ne sommes pas en couple . Mais notre relation est comment dire ... ambiguë , et vous dire qu'il ne se passe rien entre nous serait mentir .

Ah oui aussi , là coupe du monde avance à grand pas , demain on embarque pour Moscou ! Moi et Nina on a trop hâte ! ( j'ai pris soin de repasser chez moi et de prendre 2 valises en plus , on part pour 1 mois quand même !)

Bref , la soirée continue .

Paul: non , c'est à moi de raconter une histoire cette fois ci .

Nina: mais pobpute tu saoules , c'était à moi .

Paul: je sais Ninouche la mouche (😏) mais j'en ai une trop bien là .

Nina : bon ok vas-y 😂🙄

Paul: Bon je commence . Il était une bite , une fois pardon , un souriceau qui dormait avec un noir . Le noir s'appelait Paul , il était monstrueusement sexy , avec ses abdos . Un j-

Antoine : désolée bébé j'te coupe deux seconde , mais t'es au courant que c'est une soirée histoire d'horreur , et non de zoophilie entre toi et ton souriceau ?

On explose de rire .

Paul: mais laisse moi finir !!! Enfin bref je reprends . Un jours , le souriceau , nommé Freddy , s'avança dans la forêt , pour aller chercherait des noisettes. Il vit une ombre bouger , une grosse ombre. Il se retrouva finalement nez à nez avec une Paloma sauvage . Elle avait de grandes dents , un gros nez , un mono sourcils , et un gros ventre , sympa le Paulo .Freddy , apeuré tenta de s'échapper . Il appuya sur son nez et se transforme en Paul , incroyablement musclé , il réussi à sauver Freddy de ce cauchemars , et ils vécurent heureux , jusqu'à la fin de leur vie .

On explose tous de rire . Mais quand j'vous dis qu'on explose tous de rire , j'exagère pas . Je suis même au bord de me pisser dessus .

Antoine : mec , ton histoire elle est toute pétée et fais absolument pas peur ! Ta rien compris au règle toi 😭😭😭 !

Paul: c'est pas cool , Freddy me manque les gars .

Nina: je te rachèterais un souriceau si t'es sage .

Paul: OH PUTAIN NINA JE T'AIME FAIS MOI L'AMOUR !

moi: mais baptiste t'es pas net !

Paul: mais si j'suis très net.

Et s'est repartit pour un fou rire générale .

Kylian: sur cette fin , assez riche en émotion , je vous dis bonne nuit , demain on embarque pour la Russie les gars ! On part tôt en plus !

Dispute  // km7 x Paloma Los SentiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant